

Tellement vrai et pourtant je suis le premier à regretter le départ du grand (notre poutre)
Posted 19 February 2011 - 10:20 AM
Posted 19 February 2011 - 10:25 AM
Posted 19 February 2011 - 11:47 AM
Koko a raisonOn voit une argumentation a tout epreuve.
je suis vraiment meutrie pas tes propos.
T'es un bon gars toi
Posted 19 February 2011 - 12:27 PM
Koko a raison
Quelle argumentation veux-tu, il ne fait qu'un constat
Posted 19 February 2011 - 17:09 PM
Posted 19 February 2011 - 18:28 PM
pas d accord
![]()
chacun sait que Crazy a avoue publiquement avoir assiste a un concert de Calvin Russell
Texan infrequentable qui a passe la moitie de sa vie en taule, fumeur d herbe,amateur de Jack Daniel s et jouant une musique subversive sur des textes pornographiques
ce quidam Calvin Russell a meme declare lors d un concert a Paris G W BUSH ET Ben Laden sont 2 trous du cul , rendez vous compte!![]()
par ces motifs la cour condamne le felon Crazy bad boy a officier sur le forum des cybervulcans jusqu a la fin des temps
la sentence est applicable immediatement.......
Posted 19 February 2011 - 19:26 PM
Quand on se lance dans de grandes tirades redondantes dans le but de se sentir supérieur ("pauvreté de répartie"..) on évite de faire autant de fautes d'orthographe et de grammaireje parlais d'une argumentation pour defendre crazy et de rebondir sur mes propos.
J'en ai rien a carer de passer pour un leche botte ou autre.
je vois en plus aucunement ce que j'ai à gagner.
Mais bon si votre seul reponse à mon propos c'est de me traiter de leche botte.
franchement ca me fait plus marrer qu'autre chose.
Ca montre votre pauvreté de reparti et que j'ai sans doute raison que ca manquait de classe pour ne pas utiliser des mots plus fort.
Posted 19 February 2011 - 19:35 PM
Posted 19 February 2011 - 21:45 PM
Et moi, je l'ai vu deux fois, ai acheté (non piraté) la plupart de ces albums. Quelle est la punition pour ça?
Posted 19 February 2011 - 22:07 PM
il fallait acheter TOUT ses albums
pour n en avoir acheter que la plupart, la cour vous condamme a acheter les albums qui vous manquent
sous 48 heures
sinon c est Guy Beartl integrale !
Posted 21 February 2011 - 09:44 AM
Privat à Montpellier après le Mondial ?
Depuis qu’il joue à Clermont-Ferrand, le deuxième ligne Thibault Privat n’a jamais caché qu’il souhaitait se rapprocher en fin de carrière de son Gard natal. Voilà pourquoi, quand Montpellier lui a proposé de s’engager pour trois saisons, l’ex-international tricolore (10 sélections) a sauté sur l’occasion. Sauf que Privat doit toujours deux ans de contrat à l’ASMCA. Probablement privés des services de Cudmore et de Pierre lors du prochain Mondial, les dirigeants auvergnats ont donc proposé à l’Uzétien de ne le libérer qu’à la fin du mois d’octobre. Une solution refusée par l’intéressé. Les deux parties tentent donc de négocier une rupture de contrat à l’amiable.
Posted 21 February 2011 - 11:10 AM
Midol du jour
Posted 21 February 2011 - 11:59 AM
Crazybib a un alibi?On attend la réponse de Marine.