Sous un abri bus près d'un bar glauque....au fait il est ou parigot, perdu dans la pampa
Ambiance au Stade
Posté 07 mai 2023 - 13:24
Posté 07 mai 2023 - 13:56
Belle ambiance festive, surtout en fin de match quand ça gagne !
Une pensée émue pour le regretté Jean-François Philiponeau ; ç'est passé presque inaperçu mais ses copains d'alors ne l'ont pas oublié en allant déposé une gerbe de fleurs sur sa stèle au pied de la tribune qui porte son nom...
Si le speaker pouvait articuler et parler lentement au lieu de faire des effets de sons et accélérer le débit de parole ça pourrait être audible...
L'état major du club est passé devant le pesage avant le match avec la gerbe. Décès de ce joueur un 8 mai sur la pelouse
Posté 07 mai 2023 - 14:44
Si le speaker pouvait articuler et parler lentement au lieu de faire des effets de sons et accélérer le débit de parole ça pourrait être audible...
L'état major du club est passé devant le pesage avant le match avec la gerbe. Décès de ce joueur un 8 mai sur la pelouse
Je m 'en souviens de cette sale affaire...d'ailleurs plusieurs joueurs dont J Cristina je crois avaient été commotionnés...
Match de prépa à la finale du Challenge Yves Du Manoir contre une entente Vichy-Aurillac (8 Mai 1976)si je ne me trompe pas....qqs minutes auparavant .........mon cousin 9 remplaçant m 'avait rapporté alors que sa femme Annick, lui aurait demandé de sortir un peu plus tôt car il avait ressenti une gène et paf , putain de hasard d'autres diraient destinée , ce fut pour et sur lui .....J F PHLIPONEAU.....ça nous rajeunit tout ça et nous rappelle un évènement cruel .
- Arverne03 et Pâquerette aiment ceci
Posté 07 mai 2023 - 15:55
Belle ambiance festive, surtout en fin de match quand ça gagne !
Une pensée émue pour le regretté Jean-François Philiponeau ; ç'est passé presque inaperçu mais ses copains d'alors ne l'ont pas oublié en allant déposé une gerbe de fleurs sur sa stèle au pied de la tribune qui porte son nom...
L'étoile filante Montferrandaise !
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 07 mai 2023 - 16:45
Si on pouvait un speaker au niveau de celui du RC Lens
- xdderf63 aime ceci
Posté 07 mai 2023 - 16:56
PHLIPONEAU merci
- twiX, Kestandi et Bougnat et Breton aiment ceci
Posté 07 mai 2023 - 22:36
Le parcours de la gerbe a été applaudi ceci dit.
Bon après les années passent, si le speaker n'explique pas un minimum...
tant qu a faire, on devrait y faire 2 heures avant le match aussi !!!!
avant ca se fesait à l entrée des joueurs, et tout le monde pouvait le voir ...
- Kaki aime ceci
Posté 08 mai 2023 - 09:25
tant qu a faire, on devrait y faire 2 heures avant le match aussi !!!!
avant ca se fesait à l entrée des joueurs, et tout le monde pouvait le voir ...
c'est vrai, on a l'impression de se débarrasser du truc et d'aller vite manger les petits fours
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 08 mai 2023 - 10:11
Ça n'est qu'une impression (amha), personne ne se débarrasse de ce souvenir, seulement avec le temps, de moins en moins de gens se rappellent l'horrible drame du 8 mai 1976... J'en pleure encore en y pensant.c'est vrai, on a l'impression de se débarrasser du truc et d'aller vite manger les petits fours
Il y a 47 ans aujourd'hui même qu'il nous a quittés, ayons une pensée pour lui...
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
- jm12 et xdderf63 aiment ceci
Posté 08 mai 2023 - 12:01
Amical ASM contre sélection Vichy /Aurillac
- Arverne03 aime ceci
Posté 08 mai 2023 - 12:05
C'était pas triangulaire non plus
Amical ASM contre sélection Vichy /Aurillac
Ca change rien
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users