Vous fachez pas ! c'est pour rigoler hein
Posté 15 décembre 2021 - 10:55
Vous fachez pas ! c'est pour rigoler hein
Posté 15 décembre 2021 - 11:00
Tout à fait d'accord.
Personnellement je suis, en cette période, pour la fermeture des buvettes du stade et des bars aux alentours le jour du match.
Et le port du masque obligatoire comme cela doit normalement être le cas.
C'est à cause des cons qui ne respectent pas le port du masque qu'on va en revenir aux jauges voire au huis clos.
Ouais... ben pour ça, il faudrait que le club fasse un peu plus la police dans son enceinte les jours de match ; il y a 1 personne sur 5 qui met son masque avant / pendant / après le match et tout va bien apparemment. Si tu as gentiment l'audace de dire à tes proches voisins de tribune de mettre leur masque comme tu le fais toi-même, tu te fais rabrouer gentiment et poliment (pas toujours), on te dit qu'en extérieur tu ne risques rien.
Personnellement, j'ai pris mon parti, dès que je suis dans l'enceinte du Michelin je mets mon masque et je le pose quand j'en suis sorti après le match !
Je suis vieux, con et discipliné, je ne veux surtout pas donner l'exemple mais j'applique les consignes sanitaires.
Posté 15 décembre 2021 - 11:22
Ouais... ben pour ça, il faudrait que le club fasse un peu plus la police dans son enceinte les jours de match ; il y a 1 personne sur 5 qui met son masque avant / pendant / après le match et tout va bien apparemment. Si tu as gentiment l'audace de dire à tes proches voisins de tribune de mettre leur masque comme tu le fais toi-même, tu te fais rabrouer gentiment et poliment (pas toujours), on te dit qu'en extérieur tu ne risques rien.
Personnellement, j'ai pris mon parti, dès que je suis dans l'enceinte du Michelin je mets mon masque et je le pose quand j'en suis sorti après le match !
Je suis vieux, con et discipliné, je ne veux surtout pas donner l'exemple mais j'applique les consignes sanitaires.
Qui sont de surcroit données par des gens dont la compétence est infiniment plus grande et incontestable que celle des soit disant sachant fabriqués en une demi-heure en lisant un site à l'origine incertaine sur internet.
Posté 15 décembre 2021 - 16:45
Ça se vend bien ça se vend bien... faut le dire vite ; en regardant la billetterie, on s'aperçoit qu'il y a encore un bon paquet de places à prendre !
Mais bon, le match est le 1er janvier, il y a encore le temps.
Posté 15 décembre 2021 - 16:53
Posté 15 décembre 2021 - 17:08
Ça se vend bien ça se vend bien... faut le dire vite ; en regardant la billetterie, on s'aperçoit qu'il y a encore un bon paquet de places à prendre !
Mais bon, le match est le 1er janvier, il y a encore le temps.
Oui mais je vais voir souvent pour les matchs précédents et c'est déjà + remplis que juste avant les 3 derniers match où ça à fait 14300 environ
C'est au moins à 15000 à cet instant donc je pense que ça sera presque plein
Posté 15 décembre 2021 - 17:15
Quel ferveur pour voir notre Super Toitoine ! Finalement vous l'appréciez le "meilleur joueur du monde ! "
Sinon, nous on reçoit les Parigots au stadium pour l'occase ! (le 26, canal vont nous les briser avec leur foutu boxing day, classico, magnifco, figaro ..... )
Comme si c'était une grosse équipe le SF ...
Posté 15 décembre 2021 - 17:32
mais le vaccin est sensé
protéger deslimiter fortement les formes graves et certains semblent tjrs avoir aussi peur qu'avant.
Et heureusement.
Le vaccin n'est pas un prétexte à oublier les gestes de protection. Pour arrêter la pandémie, il faut arrêter la transmission, même asymptomatique.
Posté 15 décembre 2021 - 17:50
Je pense que c'est comme essayer d'arrêter la mer avec ses doigts et le prix à payer pour vraiment stopper les contaminations n'en vaut pas la chandelle.
Et heureusement.
Le vaccin n'est pas un prétexte à oublier les gestes de protection. Pour arrêter la pandémie, il faut arrêter la transmission, même asymptomatique.
Posté 15 décembre 2021 - 18:12
Le problème dans immunité collective, c'est pas immunité, c'est surtout le mot « collective ».
Posté 15 décembre 2021 - 22:47
Sur ces histoires de masque je suis partagé. Je trouve que si vous avez peur d'être contaminé, un stade est peut être pas le meilleur endroit où se rendre.
En même temps, je comprends que vous souhaitiez continuer à vous y rendre en réduisant les risques.
Mais supporter son équipe avec tout ce truc sur le nez, c'est quand même assez insupportable, surtout quand sois même on se fout d'être contaminé et quon n'a quasi aucuns risques de contaminé d'autres personnes (car j'ai été malade du variant delta et ai actuellement la meilleur immunité possible pour ce variant. Ca changera surement pour Omicron mais pour l'instant c'est tjrs delta qui circule en masse).
J'ai aussi du mal à comprendre, on impose le pass sanitaire alors certes c'est une vaste blague pour empêcher les contaminations, on a l'a tous compris aujourd'hui mais le vaccin est sensé protéger des formes graves et certains semblent tjrs avoir aussi peur qu'avant.
Bref ya des choses qui m'échappent, soit le vaccin est bien moins efficace qu'on le dit, soit certains paniquent pour pas grand chose...
Certains meurent ( 125 000 personnes en France) ou restent invalides pour finalement ......pas grand chose !!!
Posté 15 décembre 2021 - 22:58
Certains meurent ( 125 000 personnes en France) ou restent invalides pour finalement ......pas grand chose !!!
Te fatigue pas ! les variants changent mais pas l'incrédulité en la science !
0 members, 5 guests, 0 anonymous users