Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19460 réponses à ce sujet

#16336 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 009 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 mars 2022 - 18:01

Les classiques : "Montferrand allez allez allez,  allez allez allez..." ou "Alllez allez, allez allez, allez allez Montferrandais..." marchent bien encore et en même temps, c'est tout ce qu'on a et pour le moment on va s'en contenter, mais bon ça fait des décennies qu'on s'en contente !

avec tous les vieux dans le stade, faut pas changer les habitudes, sauf le chalala qui me gave, c'est d'une lenteur, pour endormir les enfants ça doit être top

• ELSAZOAM et Sushi aiment ceci

#16337 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 673 messages
  • Mon club:

Posté 07 mars 2022 - 18:11

Quels sont vraiement nos chants historiques à part "ASM, ASM" . On est pas foutu de trouver un hymne depuis pratiquement la création du club !  :ermm:

On pourrait chanter "Toulousaing, Toulousains", ça nous ferait peut-être gagner des titres ou tout au moins marquer des essais suite à des passes en-avant.
  • cocotte 63 et sékito sancy aiment ceci

#16338 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 765 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2022 - 07:46

avec tous les vieux dans le stade, faut pas changer les habitudes, sauf le chalala qui me gave, c'est d'une lenteur, pour endormir les enfants ça doit être top

Samedi, le speaker a tenté d'en lancer un de "Chalala", mais visiblement ça n'a pas fonctionné...   :ermm:

#16339 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 196 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2022 - 08:11

15677 (LM)...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

En comptant les 1200 collégiens.
  • ELSAZOAM aime ceci

#16340 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 765 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2022 - 10:24

En comptant les 1200 collégiens.

Évidemment !

#16341 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 136 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2022 - 11:30

J'ai quand même bien peur qu'avec ce qui nous attend en hausse en tous genres, le fait d'aller au stade, ne devienne plus une priorité. Personnellement je choisi déjà de façon sélective mes venues au Michelin. Alors avec 10 à 15% d'augmentation prévisible sur l'année à venir, des coupes sur les loisirs seront inévitablement faites.  :unsure:

• ELSAZOAM aime ceci

#16342 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 765 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2022 - 15:43

J'ai quand même bien peur qu'avec ce qui nous attend en hausse en tous genres, le fait d'aller au stade, ne devienne plus une priorité. Personnellement je choisi déjà de façon sélective mes venues au Michelin. Alors avec 10 à 15% d'augmentation prévisible sur l'année à venir, des coupes sur les loisirs seront inévitablement faites.  :unsure:

Ils vont augmenter les salaires et les retraites en proportion du coût de la vie...
Bon, je déconne mais c'est vrai qu'il y aura des choix à faire car ca s'afolle de toute part.
Par exemple, je me chauffe au fioul, il etait a 0,90 euro ily a un an, aujourd'hui il est a 1,80 euro (le double) et ce n'est pas fini ; si l'ASM augmente les tarifs des abonnements, je pense que je réfléchirai avant de prolonger !

• marco43 et Arverne03 aiment ceci

#16343 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 136 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2022 - 07:29

Ils vont augmenter les salaires et les retraites en proportion du coût de la vie...
Bon, je déconne mais c'est vrai qu'il y aura des choix à faire car ca s'afolle de toute part.
Par exemple, je me chauffe au fioul, il etait a 0,90 euro ily a un an, aujourd'hui il est a 1,80 euro (le double) et ce n'est pas fini ; si l'ASM augmente les tarifs des abonnements, je pense que je réfléchirai avant de prolonger !

Bref, nous sommes pris dans une spirale qui nous dépasse et on va bientôt regretter le "bon vieux temps passé". C'est dingue.  :rolleyes:

• marco43 et ELSAZOAM aiment ceci

#16344 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 009 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2022 - 14:22

Bref, nous sommes pris dans une spirale qui nous dépasse et on va bientôt regretter le "bon vieux temps passé". C'est dingue.  :rolleyes:

les années 2000 devaient être joyeuses et la race humaine fraternelle et bienveillante, mais ça c'était les années 2000 vues des années 70. quelle claque, on a du rater quelque chose et je fais parti de cette génération qui n'a rien vu venir et qui a quelque part contribuer à ce bordel généralisé

• Arverne03 aime ceci

#16345 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2022 - 23:16

Peu de chances effectivement.

Mais si on diminue nos achats de machins non-essentiels (abonnements TV, abonnements ou places en tribune, produits issu de boites faisant du sponsoring comme Orangina ou Jacquet), mécaniquement le budget des clubs va baisser (sauf peut-être pour ceux qui ont des mécènes derrière... dans une certaine mesure). Si ça devait durer, il faudra bien répercuter cette baisse, notamment sur les salaires des joueurs. Certains devront apprendre à vivre avec moins de 300k€/an. C'est la crise pour tout le monde.

• marco43 aime ceci

#16346 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 136 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2022 - 11:32

Peu de chances effectivement.

Mais si on diminue nos achats de machins non-essentiels (abonnements TV, abonnements ou place en tribune, produits issu de boites faisant du sponsoring comme Orangina ou Jacquet), mécaniquement le budget des clubs va baisser (sauf peut-être pour ceux qui ont des mécènes derrière... dans une certaine mesure). Si ça devait durer, il faudra bien répercuter cette baisse, notamment sur les salaires des joueurs. Certains devront apprendre à vivre avec moins de 300k€/an. C'est la crise pour tout le monde.

Le retour de l'amateurisme ?  :P

#16347 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 935 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2022 - 18:03

Ambiance très sympa hier au Michelin, ça rappelait les bons temps de phases finales pour ce match de gala !

J'ai réussi à avoir une photo avec George Ford à la sortie des joueurs :flowers:
  • Pâquerette aime ceci

#16348 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 11 avril 2022 - 18:14

Ambiance très sympa hier au Michelin, ça rappelait les bons temps de phases finales pour ce match de gala !

J'ai réussi à avoir une photo avec George Ford à la sortie des joueurs :flowers:

Tu n'as pas pu les voir au tour d'honneur ?

#16349 Pâquerette

Pâquerette

Supportrice en Toque

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 416 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 11 avril 2022 - 19:34

Belle ambiance mais juste avant l'entrée des joueurs le speaker à lancé le truc gnangnan "chalalala..." alors que les chants historiques étaient en cours.

Il existe quand même un hymne "tout prêt" à notre gloire et je ne comprends pas qu'on le dédaigne !

Brassens ce n'est quand même pas de la gnognotte...

musicien9.gif  "Elle est à toi, cette chanson, toi l'Auvergnat qui sans façon... "

Entonnée par tout un stade, je trouve que ça claque, enfin... claquait !

#16350 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 935 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2022 - 22:23

Tu n'as pas pu les voir au tour d'honneur ?

Je les ai vu à la sortie du bus vers les 14h45, lors du tour du stade et à la sortie vers 19h :flowers:

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users

Bing (1)