Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19460 réponses à ce sujet

#16471 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 649 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 juin 2022 - 21:17

attachicon.gifD1FB8DD6-DF6C-43C7-B351-C736F09E433A.jpeg

Je mérite une putain de croix

:sick:

• Very Good Eshvili aime ceci

#16472 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 745 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2022 - 22:08

attachicon.gifD1FB8DD6-DF6C-43C7-B351-C736F09E433A.jpeg

Je mérite une putain de croix

Même avec ce sourire, tu t'attends à ce qu'il sorte le carnet à souches pour t'expliquer le code de la route.
  • twiX et Very Good Eshvili aiment ceci

#16473 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2022 - 06:47

Même avec ce sourire, tu t'attends à ce qu'il sorte le carnet à souches pour t'expliquer le code de la route.

Quand il le sortait, ça devait coûter plus qu'une simple explication à mon avis.

#16474 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 009 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2022 - 08:12

Vous le voyez ou, le Belge ? 

prêt de la baraque à frites avec une bière

• ELSAZOAM et Tonyasm! aiment ceci

#16475 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 186 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 09 juin 2022 - 21:41

Je voulais revenir sur cette dernière de la saison au Michelin. Une belle ambiance qu on avait pas connu depuis longtemps, ça fait du bien.
Pour ma part, je suis un peu déçue de la soirée de départ. Je l ai trouvé bâclée! Et j ai été choqué par le "bon vent" de Rougerie à l égard des partants sauf Parra et Lopez! Style, on est bien contents de vous voir partir. Et puis, je sais ce qu on donnait Parra et Lopez au club mais les autres ils ont pas le droit à la parole. D habitude, tout le monde parle même rapide. Et puis on nous avait dis qu il y aurait un feu d artifice alors qu on a eu le droit à un jeu de lumières! Et je croyais que Fofana partait?
  • nain jaune, anje et InASMWeTrust aiment ceci

#16476 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 009 messages
  • Mon club:

Posté 10 juin 2022 - 09:05

Je voulais revenir sur cette dernière de la saison au Michelin. Une belle ambiance qu on avait pas connu depuis longtemps, ça fait du bien.
Pour ma part, je suis un peu déçue de la soirée de départ. Je l ai trouvé bâclée! Et j ai été choqué par le "bon vent" de Rougerie à l égard des partants sauf Parra et Lopez! Style, on est bien contents de vous voir partir. Et puis, je sais ce qu on donnait Parra et Lopez au club mais les autres ils ont pas le droit à la parole. D habitude, tout le monde parle même rapide. Et puis on nous avait dis qu il y aurait un feu d artifice alors qu on a eu le droit à un jeu de lumières! Et je croyais que Fofana partait?

oui ça a été relativement vite fait pour certains, au moins on a pu les applaudir contrairement aux années passées ou grâce au covid les départs se sont faits dans l'anonymat.

souvenir du départ de domingo, il remerciait l'asm car grâce à eux il avait rencontré sa femme et ses enfants

en ce qui concerne les partants de cette année, pas de larme, ils ont pour la plupart choisis de partir, parra et lopez compris, alors oui bon vent. quand un collaborateur même précieux quitte une entreprise pour une autre on ne lui déroule pas le tapis rouge désolé. ils ne sont pas partis en retraite et n'hésiteront pas la saison prochaine à venir nous poignarder dans le dos s'ils le peuvent, certains l'ont déjà fait, c'est la loi du sport et du marché c'est tout

• RCV06 et ZACH aiment ceci

#16477 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 754 messages
  • Mon club:

Posté 10 juin 2022 - 09:47

prêt de la baraque à frites avec une bière

Il a une grosse frite dans son boc et il est prêt à répandre sa bière dans la guérite...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
  • marco43, Very Good Eshvili et Alex chocolatines aiment ceci

#16478 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 009 messages
  • Mon club:

Posté 10 juin 2022 - 10:24

Il a une grosse frite dans son boc et il est prêt à répandre sa bière dans la guérite...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

toi tu ressorts  :bush:

• ELSAZOAM aime ceci

#16479 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 186 messages
  • Mon club:

Posté 10 juin 2022 - 15:54

Certes ils ont choisi de partir et j ai pas demandé un tapis rouge mais le discours de Rougerie avait l air d'une contrainte pour lui. S'il ne voulait pas le faire, il ne le fait pas!
  • ZACH et Tonyasm! aiment ceci

#16480 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 649 messages
  • Mon club:

Posté 10 juin 2022 - 16:16

Certes ils ont choisi de partir et j ai pas demandé un tapis rouge mais le discours de Rougerie avait l air d'une contrainte pour lui. S'il ne voulait pas le faire, il ne le fait pas!

Obligations du poste, tu fais pas toujours ce que tu aimes dans tous les jobs

• marco43, ZACH et Alex chocolatines aiment ceci

#16481 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 205 messages
  • Mon club:

Posté 10 juin 2022 - 17:27

Ne nous dis pas que des fois t'as pas envie d'envoyer chier des vieux casses noix à ton boulot, mais le boss n'aimerait surement pas  :P

Pour une fois que RCV dit quelque chose de bien, faut le noter  :D

• marco43 et RCV06 aiment ceci

#16482 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 009 messages
  • Mon club:

Posté 10 juin 2022 - 17:58

perso j'aimais bien rougerie comme joueur, mais là dans le staff, je me demande ce qu'l y fout. il a l'air de s'emmerder, 

• oreli63 et ZACH aiment ceci

#16483 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 669 messages
  • Mon club:

Posté 10 juin 2022 - 19:25

perso j'aimais bien rougerie comme joueur, mais là dans le staff, je me demande ce qu'l y fout. il a l'air de s'emmerder, 

Apres peut etre que c'est pas son truc, mais qu'il a bien besoin d'occuper son temps, il peut pas etre retraité aussi jeune...

Bref, la reconversion chez les rugbymans pro ça doit pas etre tout le temps facile!

• ELSAZOAM aime ceci

#16484 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 528 messages
  • Mon club:

Posté 10 juin 2022 - 19:47

S'il y a bien qq'un qui porte l'image du club, c'est lui. Et pour encore un bon moment. Et manifestement cette notoriété et cette étiquette lui permettent d'être celui qui reçoit les pontes des entreprises partenaires, et lui permettent aussi de faire connaitre son bistro.
Mais pour entretenir cette image, il faut être sur le pont surtout dans les moments particuliers, comme les politiques quoi.

Et puis l'état sportif et managérial du club ne prête peut-être pas à sauter de joie depuis 2-3 ans ?

#16485 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 186 messages
  • Mon club:

Posté 10 juin 2022 - 20:08

Obligations du poste, tu fais pas toujours ce que tu aimes dans tous les jobs

C est quoi exactement sa fonction au sein du club parce que moi je cherche toujours?

10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users

Bing (4)