Apparement certains ne l ont pas reçu et faire ça un mardi après-midi je sais pas s'ils sont au courant mais certains d entre nous bossent. Mais en même temps si c est comme l année dernière c était peu intéressant.il y a eu une soiree abonnés et visiblement ...si j ai bien compris,... tout le monde n a pas reçu le mail pour etre invité ...
conernant la video, on ne garde que les commentaires qui arrangent ....
faut arreter de trouver des excuses bidons pour expliquer la baisse des spectateurs ... apres avoir évoqué les horaires, vous allez sortir la situation économique ..... il suffit de voir ce que les gens consomment et commandent pour voir que c est du pipeau ... la francais gardera toujours un budget pour sa passion n 1 ... sans parler de c est souvent des retraités qui laissent tomber l abonnement .... brefff
concernant l ambiance, si vous etes a coté, ou a proximité de quelqu un qui chante, forcement vous trouverez l ambiance geniale, mais si vous etes à l autre bout du stade ... vous ecouterez rien ... donc à pars les tambours et quelques rares chants ... on est tres tres loin de la yellow army ...je pense meme qu on pourrait metre ce terme de coté quelque temps ...
entre le prix des places, les avantages accordés aux non abonnés ( dans les promo tout au long de la saison ), le jeu déployé par l asm, les résultats et les départs des historiques ( rougerie, Parra ), voila pour moi ce qui explique la baisse d'affluence ....
ps ... avec une pointe d humour, bientot il y aura plus de nouveaux sur le forum qu au stade
Complètement d'accord avec toi tu as tout résumé
Il a pris cher Jamy Gourmaud.