Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19460 réponses à ce sujet

#16651 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 640 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2022 - 20:22

ce que je veux dire, c'est que moi aussi j'aimerai bien une soufflante en tribunes quelques fois... histoire de montrer que nous, supporters, sommes pas que des veaux transis d'amour...

Mais de ce que je vois à chaque match, je pense sincèrement que ça n'arrivera pas. Comme je te l'ai dit, j'ai halluciné de voir les mecs (joueurs et président) faire des selfies après des branlées l'an dernier, ou taper dans les mains des supporters en pesage.

Nous avons des supporters gentils, trop gentils ? en tout cas, les joueurs n'ont pas à se plaindre de ça !!!

Sûr qu'en 15 ans cela a changé, je me souviens d'un match à l'époque Cotter où les toulonnais étaient venus nous marcher dessus bien comme il faut, je peux t'assurer que les joueurs ils avaient entendu le reste...

Alors je ne sais pas si c'est de la résignation sur notre niveau/positionnement actuel ou de l'adoration, mais, nos joueurs et dirigeants ne risquent rien actuellement !

Et les gens sont contents de faire un sefli avec des mecs qui se sont fait marché dessus, on est tombé bien bas.

Le pire c'est encore que les joueurs se plient a ça, ils devraient rentrer au vestiaire avec la gueule de travers s'ils avaient un peu d'amour propre.

Ce sport est devenu trop lisse, tout le monde est pote tout le monde se fait la bise, tu gagnes c'est cool tu perds c'est pas si grave, les mecs ont un grand sourire et déconnent avec leurs potes après les défaites. C'est un taf comme un autre, c'est triste.

Quand je pense que dans l ancien temps dans certaines villes les mecs osaient pas sortir dans la rue les semaines d après défaite au risque de se faire pourrir par les gens.

• steph, marco43, ELSAZOAM et 3 autres aiment ceci

#16652 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2022 - 07:35

Et les gens sont contents de faire un sefli avec des mecs qui se sont fait marché dessus, on est tombé bien bas.

Le pire c'est encore que les joueurs se plient a ça, ils devraient rentrer au vestiaire avec la gueule de travers s'ils avaient un peu d'amour propre.

Ce sport est devenu trop lisse, tout le monde est pote tout le monde se fait la bise, tu gagnes c'est cool tu perds c'est pas si grave, les mecs ont un grand sourire et déconnent avec leurs potes après les défaites. C'est un taf comme un autre, c'est triste.

Quand je pense que dans l ancien temps dans certaines villes les mecs osaient pas sortir dans la rue les semaines d après défaite au risque de se faire pourrir par les gens.

O tempora ! O mores !  B)

#16653 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 748 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2022 - 08:08

"De nos jours, il n'y a plus de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus, c'est un tort..."    :bush:

• RCV06 et Alex chocolatines aiment ceci

#16654 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 009 messages
  • Mon club:

Posté 11 novembre 2022 - 14:43

O tempora ! O mores !  B)

c'est une paire de demi irlandais? :crying:

• Arverne03 aime ceci

#16655 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2022 - 15:14

Ça vous manque réellement l'époque où les gars ne pouvaient pas sortir après une défaite sans se faire pourrir ? Vous rigolez hein ? C'est une blague ?
  • George Abitbol et pims aiment ceci

#16656 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 009 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2022 - 15:35

Ça vous manque réellement l'époque où les gars ne pouvaient pas sortir après une défaite sans se faire pourrir ? Vous rigolez hein ? C'est une blague ?

bien sûr que c'est une blague. ils sortaient sous les applaudissements de la foule qui déléguaient quelques jolies filles pour leurs remettre des colliers de fleurs autour du cou

• ELSAZOAM et Alex chocolatines aiment ceci

#16657 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 748 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2022 - 16:12

bien sûr que c'est une blague. ils sortaient sous les applaudissements de la foule qui déléguaient quelques jolies filles pour leurs remettre des colliers de fleurs autour du cou

...des colliers de citrouilles autour du cou !
Et les colliers, ça fait chic...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
  • marco43 et Alex chocolatines aiment ceci

#16658 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 660 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2022 - 20:23

La différence c'est que les gars ils pouvaient battre n'importe qui, alors ils pouvaient balancer un match de temps à autre.

#16659 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 666 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2022 - 20:57

Ben oui, nous sommes trop gentils. Faudrait un bel assassinat à l'ancienne comme savaient le faire les Colombiens quand leurs joueurs de foot n'avaient pas été bons.
  • George Abitbol aime ceci

#16660 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 089 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2022 - 21:54

Ça mérite une belle bronca.

#16661 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 640 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2022 - 23:17

Non

#16662 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 194 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2022 - 23:20

Non

Maintenant les d'jeuns préfèrent pourrir le mecs sur les réseaux  :P

#16663 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 640 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2022 - 23:22

C'est sur que tu risques moins d'en prendre une :D

• marco43, Bougnat et Breton et Alex chocolatines aiment ceci

#16664 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 009 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2022 - 08:45

Ben oui, nous sommes trop gentils. Faudrait un bel assassinat à l'ancienne comme savaient le faire les Colombiens quand leurs joueurs de foot n'avaient pas été bons.

pour ça faudrait avoir quelques sud af dans l'effectif, idéal pour déclancher un plan blanc dans une équipe

#16665 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2022 - 23:25

C'est une question de mentalité, pas d'âge.

Si tu as le besoin de pourrir des gars parce qu'ils ont niqué ton samedi, tu l'auras à 15 piges comme à 60. (Je vise personne hein, c'est juste une constatation.)
  • Sushi et George Abitbol aiment ceci

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users

Bing (2)