ce que je veux dire, c'est que moi aussi j'aimerai bien une soufflante en tribunes quelques fois... histoire de montrer que nous, supporters, sommes pas que des veaux transis d'amour...
Mais de ce que je vois à chaque match, je pense sincèrement que ça n'arrivera pas. Comme je te l'ai dit, j'ai halluciné de voir les mecs (joueurs et président) faire des selfies après des branlées l'an dernier, ou taper dans les mains des supporters en pesage.
Nous avons des supporters gentils, trop gentils ? en tout cas, les joueurs n'ont pas à se plaindre de ça !!!
Sûr qu'en 15 ans cela a changé, je me souviens d'un match à l'époque Cotter où les toulonnais étaient venus nous marcher dessus bien comme il faut, je peux t'assurer que les joueurs ils avaient entendu le reste...
Alors je ne sais pas si c'est de la résignation sur notre niveau/positionnement actuel ou de l'adoration, mais, nos joueurs et dirigeants ne risquent rien actuellement !
Et les gens sont contents de faire un sefli avec des mecs qui se sont fait marché dessus, on est tombé bien bas.
Le pire c'est encore que les joueurs se plient a ça, ils devraient rentrer au vestiaire avec la gueule de travers s'ils avaient un peu d'amour propre.
Ce sport est devenu trop lisse, tout le monde est pote tout le monde se fait la bise, tu gagnes c'est cool tu perds c'est pas si grave, les mecs ont un grand sourire et déconnent avec leurs potes après les défaites. C'est un taf comme un autre, c'est triste.
Quand je pense que dans l ancien temps dans certaines villes les mecs osaient pas sortir dans la rue les semaines d après défaite au risque de se faire pourrir par les gens.