Y aura du vin chaud ?
y'en avait Samedi dernier, rêche, mais présent!
Posté 04 décembre 2022 - 23:30
Y aura du vin chaud ?
y'en avait Samedi dernier, rêche, mais présent!
Posté 04 décembre 2022 - 23:38
Y aura du vin chaud ?
Moi j'ai horreur de la sangria bouillie, en plus la plupart du temps ils font ça avec un picrate dégueulasse , beuhaaa
Posté 05 décembre 2022 - 11:31
Apparemment on est pas les seuls à connaitre des soucis d'affluence.....
https://www.blog-rct...medium=facebook
pour ceux qui ne veulent pas cliquer sur le lien (et je les comprends ):
L’affluence inquiétante du Stade Mayol pour la réception du Racing 92
Ce dimanche soir, le Rugby Club Toulonnais accueillait le Racing 92 au Stade Mayol à l’occasion de la 12ème journée du Top 14.
Et malheureusement, les Varois ont été incapables de s’imposer à domicile contre les Franciliens.
Il s’agit d’une seconde défaite consécutive pour le RCT au Stade Mayol après la défaite concédée contre Montpellier, il y a un mois désormais.
A noter que l’affluence annoncée pour ce match est inquiétante. En effet, tout juste plus de 10 000 spectateurs étaient présents dans les tribunes pour cette rencontre.
En réalité, les travées de Mayol semblaient bien moins remplies que le nombre annoncée par le club.
Bien évidemment, les matches du dimanche soir n’attirent pas grand monde au stade. Les prestations de l’équipe à domicile ne doivent pas aider non plus.
Posté 05 décembre 2022 - 16:45
14 000 personnes au MICHELIN : cela me semble correspondre à l'affluence normale cette année.
Posté 05 décembre 2022 - 16:55
14 000 personnes au MICHELIN : cela me semble correspondre à l'affluence normale cette année.
Il y a 2 ou 3 matchs cette saison où on a fait bien mieux niveau affluence (18.000 environ) ; je croyais que ça allait continuer à cette cadence, mais malheureusement non, on revient à l'affluence que tu dis (14.000) et qui semble t-il sera la norme cette saison.
On a connu mieux, espérons que ça revienne un jour...
Posté 05 décembre 2022 - 17:09
Petite ambiance ce week-end mais 13 900 dans une saison très moyenne, après une défaite cuisante à Paris et sous une météo Julienesque, ce n'est pas si mal !
Posté 05 décembre 2022 - 17:38
Il y a 2 ou 3 matchs cette saison où on a fait bien mieux niveau affluence (18.000 environ) ; je croyais que ça allait continuer à cette cadence, mais malheureusement non, on revient à l'affluence que tu dis (14.000) et qui semble t-il sera la norme cette saison.
On a connu mieux, espérons que ça revienne un jour...
La défaite contre Bayonne a mis un énorme frein à beaucoup de supporters je pense. On est passé d'un seul coup a début de saison réussi à début de saison catastrophique et presque en crise...
Cette histoire sur Lapandry risque pas d'arranger les choses...
Posté 05 décembre 2022 - 18:32
11H15? ils veulent pas partir encore plus tot pour se geler jusqu'a 16h15?
Posté 05 décembre 2022 - 22:10
Le speaker a même annoncé rdv à 10h30 place de jaude! C est qu ils ont de la route à faire
en s'arrêtant à chaque bistrot oui ça peut-être long....
Posté 07 décembre 2022 - 11:24
je viens de voir sur la billeterie : les places sont de 2 à 4 euros plus cher que pour un match de Top 14. Jusqu'à 60 euros.
pas la meilleure façon de remplir le stade...
Posté 07 décembre 2022 - 11:28
je viens de voir sur la billeterie : les places sont de 2 à 4 euros plus cher que pour un match de Top 14. Jusqu'à 60 euros.
Il fallait prendre le pack des 2 matchs (MHR - Stormers), ça revenait moins cher...
Posté 07 décembre 2022 - 11:32
Pour ceux qui z'avaient des doutes, bin là c'est clair, c'est bien une histoire de pognon les Sudafs en CC
Posté 07 décembre 2022 - 11:52
Va falloir donner une rallonge a Lapandry donc tout le monde participe
Posté 07 décembre 2022 - 21:17
0 members, 8 guests, 0 anonymous users