C'es tquoi les prévisions en terme d'affluence pour samedi ?
ça dépendra de la météo
Posté 07 décembre 2022 - 23:56
ça dépendra de la météo
Posté 08 décembre 2022 - 07:18
Vu la situation sur la "billetterie", je pense qu'on ne fera pas mieux que samedi dernier contre le MHR, on fera même moins si les gens ne se décident pas d'ici samedi...
Si on fait 13.000 ça sera déjà beau.
En d'autres temps pas si lointains, ça se battait pour avoir les places, ce n'était pas la peine d'aller sur le site du club pour acheter des places le jeudi avant le match !
Posté 08 décembre 2022 - 08:00
Vu la situation sur la "billetterie", je pense qu'on ne fera pas mieux que samedi dernier contre le MHR, on fera même moins si les gens ne se décident pas d'ici samedi...
Si on fait 13.000 ça sera déjà beau.
En d'autres temps pas si lointains, ça se battait pour avoir les places, ce n'était pas la peine d'aller sur le site du club pour acheter des places le jeudi avant le match !
Et oui, les temps changent. Entre la situation économique et les résultats "moyens" du club.....................
Posté 08 décembre 2022 - 08:02
Posté 08 décembre 2022 - 08:04
C'est l'heure du popo.
Toi, tu as du tracas jusqu'au cou...
Posté 08 décembre 2022 - 14:56
Posté 09 décembre 2022 - 00:04
La conjoncture plus un match de coupe d"Europe" avec des bourrins sudafs, normal que ça excite pas.
Posté 09 décembre 2022 - 09:41
Pourtant c'est un match à ne pas rater.. c'est pas souvent qu'on a l'occasion de voir jouer des joueurs de l'hémisphère sud et dont certains internationaux..
qui? je suis cossard et j'ai pas envie de chercher
Posté 09 décembre 2022 - 11:28
Vu le nombre de places restantes encore à cette heure-ci, si on arrive à 12 000 sectateurs ca sera déjà pas mal
Posté 09 décembre 2022 - 11:32
Vu le nombre de places restantes encore à cette heure-ci, si on arrive à 12 000 sectateurs ca sera déjà pas mal
Fait chier.. Si on avait continué sur notre début de saison je suis sur que ça serait plein ou presque
Posté 09 décembre 2022 - 11:47
La conjoncture plus un match de coupe d"Europe" avec des bourrins sudafs, normal que ça excite pas.
Et puis ils ne vont pas amener 2000 supporters comme le Munster le ferait les doigts dans le nez
Posté 09 décembre 2022 - 12:02
Y'a eu plus de vente que pour le MHR, je sais pas trop ce que vous racontez. Par contre oui, on sera loin d'etre plein une fois de plus (à vu de nez mais ça n'engage que moi 14-15k personnes surement demain).
Mais je pense qu'entre l'affaire Lapandry et le fait que aucun supporter nous pense capable de gagner cette coupe voir meme de sortir des poules, ça motive pas beaucoup les gens à se déplacer...
Posté 09 décembre 2022 - 12:06
Y'a eu plus de vente que pour le MHR, je sais pas trop ce que vous racontez. Par contre oui, on sera loin d'etre plein une fois de plus (à vu de nez mais ça n'engage que moi 15k personnes surement demain).
Mais je pense qu'entre l'affaire Lapandry et le fait que aucun supporter nous pense capable de gagner cette coupe voir meme de sortir des poules, ça motive pas beaucoup les gens à se déplacer...
On peut rajouter à ça, l inflation sur a peu près tout,la tension énergétique, les gens ont peut être d'autres priorités que d'aller claquer du fric pour un match alors que le club n est pas dans sa meilleure période
Posté 09 décembre 2022 - 13:23
On peut rajouter à ça, l inflation sur a peu près tout,la tension énergétique, les gens ont peut être d'autres priorités que d'aller claquer du fric pour un match alors que le club n est pas dans sa meilleure période
Pas faux, surtout avant Noel...
Mais y'aura quand meme un peu plus de monde que ce que certains annoncent ici, on sera largement au dessus de 12 000, faut pas déconner. En Phliponeau par exemple, il ne reste plus tant de places que ça par rapport à certains matchs.
Posté 09 décembre 2022 - 14:21
Y'a eu plus de vente que pour le MHR, je sais pas trop ce que vous racontez. Par contre oui, on sera loin d'etre plein une fois de plus (à vu de nez mais ça n'engage que moi 14-15k personnes surement demain).
Va voir sur sur la billetterie les places encore en vente, tu te feras une idée.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users