Qu est ce t y connais toi, t y étais z au Michelin, si Jules il le dit moi je le croive
T'es grognon, t'as pas fait ta sieste ?
Posté 09 mai 2023 - 17:47
Qu est ce t y connais toi, t y étais z au Michelin, si Jules il le dit moi je le croive
T'es grognon, t'as pas fait ta sieste ?
Posté 09 mai 2023 - 17:50
Il est pas Marseillais le p'tit Jules ? Plus fort qu'à Deflandre, faut se lever de bonne heure, ce sont des dingues les supporters Rochelais, même les Irlandais en ont peur
Je dois le prendre comment ça ?
Posté 09 mai 2023 - 19:54
Dans le cortège j'ai noté la présence de Jacky Brugiroux qui anime l'émission Noh TV 1 fois sur 2
Je viens de voir qu'il était de 55 (21 ans)
Présent à ce match dramatique ?
JP Romeu présent aussi (né en 48 ) ?
Posté 09 mai 2023 - 21:03
http://www.cybervulc...attach_id=10046
Désolé de revenir sur ce topic - Mais il s'agit d'une relique personnelle toute particulière, autographe de JFP qui date du 19 mai 1974 lors d'un tournoi de rugby à SAINT SAUVES D'AUVERGNE...Postée il y a 10 ans sur le forum spécial topic vieux - Pour le forum et désolé de vous saouler avec mes archives personnelles, mais celle là est unique pour moi -
Posté 09 mai 2023 - 22:01
Alors peut être pas samedi, mais oh oui, les ambiances des grands soirs au Michelin sont incomparables, la configuration du stade s'y prête mieux qu'à Deflanfre qui est plus "ouvert".Il est pas Marseillais le p'tit Jules ? Plus fort qu'à Deflandre, faut se lever de bonne heure, ce sont des dingues les supporters Rochelais, même les Irlandais en ont peur
Posté 10 mai 2023 - 06:03
Il est pas Marseillais le p'tit Jules ? Plus fort qu'à Deflandre, faut se lever de bonne heure, ce sont des dingues les supporters Rochelais, même les Irlandais en ont peur
Tu as déjà assisté à un match éliminatoire au Michelin ?!...
Je ne prétend pas qu'on est plus fort qu'à Deflandre (et puis je m'en fous...), mais c'est (c'était ) quand même quelque chose !
Posté 10 mai 2023 - 06:49
Je ne prétend pas qu'on est plus fort qu'à Deflandre (et puis je m'en fous...), mais c'est (c'était ) quand même quelque chose !
Et oui ! Vive le futur
Posté 10 mai 2023 - 09:19
les irlandais en ont peur, je ne sais pas mais la yellow army elle est montferrandaise et c'est pas moi qui l'est inventé
Posté 10 mai 2023 - 12:24
ça va, les vieux sont pas encore rouillés, ça dégoupille encore, mieux que si on disait que hamilton est un tricheur dans le topic F 1
PS. oui je sais que je suis con mais j'vous aime bien quand meme les Jaunards
Posté 10 mai 2023 - 12:31
ça va, les vieux sont pas encore rouillés, ça dégoupille encore, mieux que si on disait que hamilton est un tricheur dans le topic F 1
Posté 10 mai 2023 - 15:37
Bah oui... on n'a pas de rouille à cacher !ça va, les vieux sont pas encore rouillés, ça dégoupille encore, mieux que si on disait que hamilton est un tricheur dans le topic F 1
Posté 10 mai 2023 - 15:38
Alors peut être pas samedi, mais oh oui, les ambiances des grands soirs au Michelin sont incomparables, la configuration du stade s'y prête mieux qu'à Deflanfre qui est plus "ouvert".
Des barrages de top 14 ou des matches de coupe d'Europe me donne encore la chair de poule rien qu'en y repensant.
arrêtes......tu te fais du mal....et aux autres aussi..................................
Posté 13 mai 2023 - 19:09
le dernier match de l'année ça sera sans moi (ça vous fait une belle jambe je sais) mais je préfère trouver autre chose a faire plutot que perdre mes nerfs chaque week-end en regardant l'ASM et c'est aussi pourquoi je vais surement réfléchir a tete reposée mais je pense rendre mon abonnement en fin de saison
Posté 13 mai 2023 - 20:56
le dernier match de l'année ça sera sans moi (ça vous fait une belle jambe je sais) mais je préfère trouver autre chose a faire plutot que perdre mes nerfs chaque week-end en regardant l'ASM et c'est aussi pourquoi je vais surement réfléchir a tete reposée mais je pense rendre mon abonnement en fin de saison
ca risque de chuter ça aussi, ( encore ) ....
Posté 13 mai 2023 - 21:47
ca risque de chuter ça aussi, ( encore ) ....
0 members, 21 guests, 0 anonymous users