Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69
Posted 14 January 2024 - 13:29 PM
Pour les loges les partenaires ont un peu de mal à trouver des invités sur les matchs de Challenge en général (même si y avait pas mal de monde contre Edinburg au final) mais oui dans tous les cas ils devaient être au chaud
- ZACH and xdderf63 like this
Posted 14 January 2024 - 15:54 PM
Ceux qui ne comptent pas dans 15550 présents ce sont les abonnés qui payent et ne viennent pas
En prenant ma place jeudi, tout était plein autour de moi
Et pour le match, vide à ma droite et vide devant moi. Certainement 2 abonnés
La Montagne annonce 15.552 !
- ZACH likes this
Posted 14 January 2024 - 16:01 PM
Parce qu'Urios a fait payer les deux journalistes.
- exilé-sud-ouest, ELSAZOAM and Pâquerette like this
Posted 14 January 2024 - 16:06 PM
Parce qu'Urios a fait payer les deux journalistes.
Avec les sous du club ?... Je comprends maintenant pourquoi on ne peut pas se payer un 10 !
Posted 14 January 2024 - 16:11 PM
Avec les sous du club ?... Je comprends maintenant pourquoi on ne peut pas se payer un 10 !
Au contraire il fait payer les journalistes pour acheter un 10.
Posted 14 January 2024 - 19:20 PM
J'ai oublié de me compter dedans,
Et le dernier, je connais pas...
- Pâquerette likes this
Posted 16 January 2024 - 08:12 AM
15.552 spectateurs au Michelin pour une rencontre de Challenge Cup. Il y avait une belle ambiance samedi après-midi dans les travées de l’enceinte clermontoise. Et même si le Conseil départemental du Puy-de-Dôme avait invité 1.500 collégiens pour garnir les tribunes, cette affluence reste quand même notable dans une compétition ne possédant pas le même lustre que sa grande sœur, la Champions Cup.
Imanol Harinordoquy, au micro de France 3 pour commenter la rencontre, était lui-même surpris de l’engouement auvergnat pour cette affiche. Car effectivement, ce n’est pas partout pareil… Samedi à Montpellier, il n’y avait que 7.123 supporters au GGL Stadium pour assister à la victoire du MHR face aux Emirates Lions. Dans un stade pouvant accueillir 15.697 spectateurs, c’est très peu.
C’est que Clermont cultive cette tradition de la Coupe d’Europe. Les joueurs débarquant d’autres clubs l’ont d’ailleurs bien remarqué.
« J’avoue que c’est la première fois que je vois 15.000 personnes pour un match de Challenge Cup. C’est assez incroyable. Quand on voit ce public qui est toujours là malgré des résultats en dents de scie… J’ai envie de connaître le Michelin en phases finales de Coupe d’Europe. Tout le monde m’en parle ici », souligne l’ancien Briviste Joris Jurand.
Fritz Lee, au club depuis 2013, connaît lui parfaitement cet héritage. Il connaît plus que personne l’importance d’aller chercher un bon résultat en Géorgie pour pouvoir accueillir huitième et quart de finale. « La Coupe d’Europe est toujours un objectif pour nous. Lorsqu’on joue en Challenge Cup, on se doit de gagner car c’est l’histoire de l’ASM. Quand je suis arrivé en 2013, c’était déjà comme ça. »
Les supporters clermontois n’attendent que ça. De pouvoir à nouveau vibrer pour une rencontre de phase finale, même s’il ne s’agit que de la Challenge Cup.
Arnaud Clergue (LM - 15/01/24)
- layathollah likes this
Posted 26 January 2024 - 17:01 PM
Je retrouve plus le sujet
Un chant se prépare, qui devrait sortir assez vite avant la fin de cette saison
Parole à voir, sur la chanson de l'"Auvergnat"
Aux manettes Stephane Gros et les Mordus J&B
Info (non prioritaire) entendue dans l'émission NohTV
https://www.youtube....CVBKAMXQ4bnObFa
Posted 29 January 2024 - 22:22 PM
- ZACH likes this
Posted 30 January 2024 - 15:55 PM
je ne sais pas trop où poser ma question : les entrainements du mardi après midi sont ils toujours ouverts au public ?
Posted 30 January 2024 - 16:09 PM
A priori oui. On voit des photos pour celui de ce jour où les supporter semblent avoir eu un drapeau en cadeau.
Posted 30 January 2024 - 17:11 PM
Avec le match de Castres et le beau temps je pense qu'il y aura une belle ambiance Samedi
Posted 31 January 2024 - 08:46 AM
A priori oui. On voit des photos pour celui de ce jour où les supporter semblent avoir eu un drapeau en cadeau.
ok merci
Posted 31 January 2024 - 09:38 AM
J'aime bien les vidéos de Urios qui appel les supporters.
On peut aimer ou pas le personnage et ses choix mais depuis le début il implique et remercie les supporters et le discours y compris des joueurs a changé sur ça.. Donc ça fait plaisir.
- TH69, cetotomatos, Bougnat et Breton and 1 other like this
Posted 31 January 2024 - 21:26 PM
Surtout que le message, le ton sont vachement bien tournés je trouve (ça reste de la com rugby... C'est pas la comédie française non plus) ... Je ne sais pas si c'est lui qui prepare le texte mais c'est bien.J'aime bien les vidéos de Urios qui appel les supporters.
On peut aimer ou pas le personnage et ses choix mais depuis le début il implique et remercie les supporters et le discours y compris des joueurs a changé sur ça.. Donc ça fait plaisir.
- Un jaune dans un ballon likes this
5 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
Bing (2)