Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19299 réponses à ce sujet

#17836 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 226 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 mai 2024 - 12:33

Il t'a visiblement échappé que c'était sarcastique.
Les insultes venant des tribunes qu'elles soient adressées aux joueurs ou aux arbitres n'épargnent aucuns stades ni aucun sports dans aucunes régions, fussent-elles du sud ou du nord. Et ce depuis longtemps, très longtemps.

On est entièrement d'accord ... A l'ASM comme ailleurs il peut arriver qu'on insulte ou qu'on siffle ... c'est ce qui m'agace un peu dans cette histoires avec l'USAP c'est de les faire passer pour les méchants alors que chez nous il n'y a bien  evidemment que des gentils avec aucun débordement.

Et encore les sifflets je sais pas si on peut appeler ça un débordement .. je serai personnellement ravi que nos adversaire prennent de belles broncas à longueur de matchs 

• Rakavatu aime ceci

#17837 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 853 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2024 - 13:37

On est entièrement d'accord ... A l'ASM comme ailleurs il peut arriver qu'on insulte ou qu'on siffle ... c'est ce qui m'agace un peu dans cette histoires avec l'USAP c'est de les faire passer pour les méchants alors que chez nous il n'y a bien  evidemment que des gentils avec aucun débordement.

Et encore les sifflets je sais pas si on peut appeler ça un débordement .. je serai personnellement ravi que nos adversaire prennent de belles broncas à longueur de matchs 

Entièrement d'accord.
Les sifflets, trompettes et hurlements pendant les coups de pied ne me posent non plus aucun problème.
Quand tu butes, tu fais complètement abstraction donc ça ne sert qu'aux supporters comme les fameux roulements de tambours de l'Armée Jaune lors de nos tentatives de but.
Ce n'est qu'une façon de se sentir partie prenante.

#17838 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 831 messages

Posté 14 mai 2024 - 14:02

Jean Paul Belmondo, (le) 14 Mai 2024 - 11:47 AM, a écrit :snapback.png

Sur le match contre Toulon en Novembre et  l'essai accordé à Coulon ...j'etais entribune ... et je peux temoigner que l'arbitre en a pris autant qu'à l'USAP 

Au Michelin, il peut y avoir des broncas lorsque l'arbitre prend une décision qui n'est pas acceptée / comprise par le public.

Il peut y avoir quelques noms d'oiseaux gentils qui volent (voleur de poule, voyou) et parfois un peu moins sympas.

En revanche je n'ai jamais écouté le public du Michelin hurler en coeur pendant 20 minutes 'l'arbitre enc.., l'arbitre enc...).

La seule fois que ce chant a été scandé par un petite partie du Michelin, c'était contre Toulon à la grande époque et le club avait très vite réagi.

Pour moi la limite a été largement dépassée.

Et je ne parle pas de ceux qui on jeté leur verre sur l'arbitre.

Les débordements de samedi ne sont en soit pas graves mais ne doivent pas être tolérés si on ne veut pas très rapidement retrouver sur nos stades les mêmes dérives qu'en ligue 1.

Le rugby doit rester un sport convivial.

• ESQ4, RCV06, Bougnat et Breton et 2 autres aiment ceci

#17839 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 119 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2024 - 14:16

Chaque club a son quota d'abrutis, simplement il est plus grand chez certains que chez d'autres.

• ESQ4, Arverne03 et Alex chocolatines aiment ceci

#17840 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 576 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2024 - 14:19

il me semble me souvenir que contre Toulouse on était à plus de 18000 pourtant non ?

19010 exactement contre Toulouse !
J'ai dit qu'on ne sera pas plus de 16000 samedi contre Castres, je n'ai pas dit qu'on était 16000 contre Toulouse... Regarde bien mon com.

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
  • Francoisbougnat aime ceci

#17841 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 719 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2024 - 15:16

19010 exactement contre Toulouse !
J'ai dit qu'on ne sera pas plus de 16000 samedi contre Castres, je n'ai pas dit qu'on était 16000 contre Toulouse... Regarde bien mon com.

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

ah oui au temps pour moi, j'avais lu de traviole
  • ELSAZOAM aime ceci

#17842 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 226 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2024 - 15:42

Jean Paul Belmondo, (le) 14 Mai 2024 - 11:47 AM, a écrit :snapback.png

Au Michelin, il peut y avoir des broncas lorsque l'arbitre prend une décision qui n'est pas acceptée / comprise par le public.

Il peut y avoir quelques noms d'oiseaux gentils qui volent (voleur de poule, voyou) et parfois un peu moins sympas.

En revanche je n'ai jamais écouté le public du Michelin hurler en coeur pendant 20 minutes 'l'arbitre enc.., l'arbitre enc...).

La seule fois que ce chant a été scandé par un petite partie du Michelin, c'était contre Toulon à la grande époque et le club avait très vite réagi.

Pour moi la limite a été largement dépassée.

Et je ne parle pas de ceux qui on jeté leur verre sur l'arbitre.

C'est pour moi le seul truc complétement condamnables .. et ça serait je pense assez facile d'identifier les auteurs et de les interdire de stade ... 

Le reste franchement ... l

#17843 Pottok

Pottok

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 331 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2024 - 21:22

L'intelligence et la finesse paloise dans toute sa splendeur. Guère étonné de les voir au côté des catalans et sur la même longueur d'ondes en la matière.

Miniature(s) jointe(s)

• Screenshot_2024-05-14-22-09-59-382-edit_com.android.chrome.jpg

#17844 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 012 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2024 - 21:28

Vu sur twitter, un palois posant fièrement devant le bus de Bayonne en faisant un doigt d'honneur. 

L'intelligence et la finesse paloise dans toute sa splendeur. Guère étonné de les voir au côté des catalans et sur la même longueur d'ondes en la matière.

Beaucoup de supporters de l'USAP sont annoncés chez vous samedi ?

#17845 Pottok

Pottok

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 331 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2024 - 21:32

Beaucoup de supporters de l'USAP sont annoncés chez vous samedi ?

Ils n'auront max que le quotas de place obligatoire comme beaucoup d'autres, 5% du stade soit 750 places. Ça m'étonnerais qu'il reste des places à la vente publique, rien que pour bordeaux il n'y a pas eu de place supp pour les abonnés.
  • TH69 aime ceci

#17846 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 012 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2024 - 21:32

Tribune Auvergne Haute, côté Aventure Michelin, c'est là qu'on met les visiteurs, donc les Castrais vont venir en nombre !  
Pour moi, que ce bloc soit complet n'est pas très significatif, ça ne veut pas dire qu'on fera "guichets fermés" comme contre Toulouse ; on fera maxi 16.000 !

Suf les 5 blocs latéraux restants de la tribune Auvergne il reste 52 places.
Perso je pense plus de 17000.
  • ZACH aime ceci

#17847 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 853 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2024 - 21:57

Ah ben merde il me déçoit mon Tripou.
Il a trop maigri, ça ne lui va pas.
Après c'est un nayais et non un palois...

#17848 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 005 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2024 - 06:08

Chaque club a son quota d'abrutis, simplement il est plus grand chez certains que chez d'autres.

Exact.

"De mon temps , le public criait: "aux chiot.... l'arbitre".
Ça passait plus ou moins bien car ça faisait partie du folklore.
Mais les temps ont changé et ça ne passe plus! C'est comme ça, point!" 

#17849 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 618 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2024 - 11:20

Question:

Sachant que les Toulonnais sont des enc===lés,  peut on gueuler : arbitre Toulonnais ? Cela sera t il considéré comme inconvenant? 

• Codorplusàvie, Francoisbougnat et Rakavatu aiment ceci

#17850 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 898 messages
  • Twitter:@eauvergnat
  • Mon club:

Posté 15 mai 2024 - 12:02

Question:
 Sachant que les Toulonnais sont des enc===lés,  peut on gueuler : arbitre Toulonnais ? Cela sera t il considéré comme inconvenant? 

Attention Monsieur !! Vous êtes marrant, mais borderline 😅😅😅👍

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users