1298 places restantes pour le Racing et 514 pour LR
Les résultats se font attendre......En revanche, la fidélité des abonnés perdure...
Posté 13 mars 2025 - 22:03
1298 places restantes pour le Racing et 514 pour LR
Les résultats se font attendre......En revanche, la fidélité des abonnés perdure...
Posté 13 mars 2025 - 22:17
Posté 13 mars 2025 - 22:21
Les abonnés et les autres.
Oui, sans problème...mon ami....
Posté 13 mars 2025 - 22:35
Posté 13 mars 2025 - 22:38
N'empêche que cela est surprenant cet "engouement" avec quasi 2 matchs à guichets fermés en regard des questionnements/interrogations émis sur le forum (et qui sont pour beaucoup de points justifiés...)
Il y a plus de gens qui ont quitté le forum que le stade en fait
Posté 13 mars 2025 - 22:44
Posté 14 mars 2025 - 07:32
N'empêche que cela est surprenant cet "engouement" avec quasi 2 matchs à guichets fermés en regard des questionnements/interrogations émis sur le forum (et qui sont pour beaucoup de points justifiés...)
Le calendrier du Top 14 est tellement bien foutu qu'on n'a pas vu de match au Michelin depuis le 16 février, alors les gens sont en manque, autant les supporters que les spectateurs !
On va être gavés puisqu'on aura 5 matchs ici en à peine plus de 2 mois...
Posté 14 mars 2025 - 15:27
Le calendrier du Top 14 est tellement bien foutu qu'on n'a pas vu de match au Michelin depuis le 16 février, alors les gens sont en manque, autant les supporters que les spectateurs !
On va être gavés puisqu'on aura 5 matchs ici en à peine plus de 2 mois...
Et vue la situation du Clermont Foot, venir au Michelin est la seule possibilité de voir du sport collectif de haut niveau (même si, le volley féminin, ...)
Posté 14 mars 2025 - 15:53
tout à fait
Le forum ne représente que lui et comme dans la vraie vie, on entend plus les anti qui gueulent plus vu qu'ils sont moins nombreux
Posté 14 mars 2025 - 15:56
On se demande bien pourquoi d'ailleurs. Un vrai mystere.. Non vraiment je ne vois aucune explication possible.
Posté 14 mars 2025 - 16:05
Peut être que les places avaient été achetées un peu à l'avance..................
Posté 14 mars 2025 - 22:43
Posté 15 mars 2025 - 08:52
1175 places restantes pour le Racing et 304 pour LR
Ca fait combien de temps qu'on a pas gagné un match à guichet fermé ? Dites-moi si j'en oublie mais Montpellier et Toulouse cette année, UBB et Toulouse l'an passé. Il y en a eu d'autres cette saison ou la derniére ?
Posté 15 mars 2025 - 10:24
Ca fait combien de temps qu'on a pas gagné un match à guichet fermé ? Dites-moi si j'en oublie mais Montpellier et Toulouse cette année, UBB et Toulouse l'an passé. Il y en a eu d'autres cette saison ou la derniére ?
Je ne m'en souviens pas. Mais en fin de compte, une seule chose compte : gagner !
Posté 15 mars 2025 - 22:47
0 members, 3 guests, 0 anonymous users