Jump to content

Photo
* * * * - 15 votes

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Please log in to reply
19367 replies to this topic

#19351 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,843 posts

Posted Yesterday, 18:05 PM

Pourquoi ça va être beau ?!..
Je pose la question parce que je ne connais rien (ni personne) de l'interclub et des assos de supporters !

Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk

Il est passionné de l'ASM depuis tout petit. Il a créé un club de supporters afin d'essayer de redynamiser le stade dans les années creuses et a créé un petite émission Youtube sur l'actualité de l'ASM.

Il fait partie de ceux qui soutiennent l'ASM quoi qu'il arrive donc forcément les pisses vinaigre du forum ne l'aiment pas.

Certains clubs du 3ème âge de supporters qui trouvaient leur compte dans le fonctionnement de l'interclub ne voient pas non plus d'un bon œil l'arrivée d'un jeune qui souhaite révolutionner le fonctionnement de cette institution et ils ne se privent pas de le faire savoir depuis quelques temps déjà. Je ne serai pas non plus surpris que certains adhérents des ces associations fassent partie des membres très actifs du forum.

Enfin, l'interclub faisait travailler au maximum ses partenaires pour l'organisation des évènements (et notamment pour les déplacements).

Je pense que lui va essayer de revenir à une gestion plus "amateur" pour proposer des déplacements réguliers à des tarifs ultra concurrentiels.

Probablement donc que certains ont peur de perdre la poule aux œufs d'or.

Il faut néanmoins admettre que c'est une personne clivante et qu'il devra mettre de l'eau dans son vin s'il veut fédérer au delà de son petit groupe de supporters.

Petite question : ça veut dire quoi : "Alexis Rabier représentant la partie "ultras" des supporters de l'ASM Clermont." ?(outre le fait que la phrase n'est pas correcte, mais passons...)

Juste qu'il fait partie de ceux qui souhaitent remettre de l'ambiance dans le stade un peu à l'image de ce que faisaient les ultravulcans il y a quelques années.

• ELSAZOAM, Buckaroo and Loujean like this

#19352 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,235 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Yesterday, 18:09 PM

Petite question : ça veut dire quoi : "Alexis Rabier représentant la partie "ultras" des supporters de l'ASM Clermont." ?(outre le fait que la phrase n'est pas correcte, mais passons...)

Il me semble, mais je ne peux pas l'affirmer qu'Alexis Rabier est un ancien des Ultras.

• Buckaroo likes this

#19353 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,326 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 18:09 PM

Tambours trompette , choppe de bière dans la salopette, on va bien rigoler.

Bravo pour ce nouveau cap à l’inter club car franchement depuis le départ de Thierry fraisse , c’était d’un vide sidérale.

L’ambiance que je viens chercher au stade ce n’est pas celle d’un congrès d’expert comptables, triste à pleurer.

Pas besoin de cerveau HPI,  mais des mecs passionnés, extravertis, bidochons compris et demerdes  pour organiser les animations et les déplacements.

Bravo pour cette nouvelle présidence et un nouveau cap pour vivre l’expérience jaunard.

J’ai pas envie de voir le Titanic couler sans les violons 

• Vynce likes this

#19354 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,751 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 18:28 PM

Merci pour vos réponses. Je n'associais pas le terme "ultra" à ça, et ne pensais d'ailleurs pas qu'il était utilisé dans le rugby.

Tout ce que je connais de ce jeune homme, c'est ce que j'en ai vu lors de l'émission avec Urios, et je n'ai vraiment pas du tout aimé. Mais la présidence de l'interclubs demande de toutes autres qualités, ainsi que beaucoup d'énergie, donc gageons qu'il fera du bon boulot.

• Silhouette likes this

#19355 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,706 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 18:50 PM

Il faut néanmoins admettre que c'est une personne clivante et qu'il devra mettre de l'eau dans son vin s'il veut fédérer au delà de son petit groupe de supporters.

Juste qu'il fait partie de ceux qui souhaitent remettre de l'ambiance dans le stade un peu à l'image de ce que faisaient les ultravulcans il y a quelques années.

Deux questions stp:

_ pourquoi est ce une personne clivante ?

_ que sont devenus les ultravulcans ? 

Merci

#19356 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,707 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 19:14 PM

Merci pour vos réponses. Je n'associais pas le terme "ultra" à ça, et ne pensais d'ailleurs pas qu'il était utilisé dans le rugby.

Tout ce que je connais de ce jeune homme, c'est ce que j'en ai vu lors de l'émission avec Urios, et je n'ai vraiment pas du tout aimé. Mais la présidence de l'interclubs demande de toutes autres qualités, ainsi que beaucoup d'énergie, donc gageons qu'il fera du bon boulot.

il fera tout ce que lui dit l'ASM y a pas de souci sur ce point...

#19357 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,034 posts

Posted Yesterday, 19:53 PM

il fera tout ce que lui dit l'ASM y a pas de souci sur ce point...

Alors je ne suis vraiment pas fan du personnage du peu que j'en ai vu sur YT mais tu t'attendais à quoi??
Tu fantasmais un modèle à la barcelonaise avec des socios en mode contre-pouvoir ?? 🤔

#19358 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,778 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 20:08 PM

Je retente..
Pkoi les mordus ne sont pas aimés ici ?
  • Le Marseillais likes this

#19359 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,973 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 20:20 PM

Je retente..

À cause de mort du 83
  • exilé-sud-ouest likes this

#19360 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,778 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 21:02 PM

un jour on y gagnera a avoir des réponses serieuses ou plus explicites ...

#19361 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,235 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 21:55 PM

Je retente..

Je n'ai pas l'habitude de parler au nom des autres.

Je poste une nouvelle vidéo où on peut retrouver le "président" , Aurélie, Greg le "futur speaker" et Julien de France bleue qui qualifie CU de grand manitou !

️BAYONNE-ASM, LE DEBRIEF AVEC C.URIOS ️ - YouTube

#19362 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,843 posts

Posted Today, 00:29 AM

Deux questions stp:
_ pourquoi est ce une personne clivante ?
_ que sont devenus les ultravulcans ? 
Merci

Alors je ne le connais pas personnellement mais tous les avis que j'ai pu avoir le concernant sont bien tranchés. J'en déduis donc qu'il est clivant🤣. On m'a parlé de son énorme investissement et de sa gentillesse mais paraît il que ça coince avec les personnes qui n'ont pas la même vision que lui.

Bonne question concernant les ultravulcans.

Je retente..

Il a exprimé son soutien à Urios et quand il l'a reçu dans son émission Youtube il ne lui a pas posé de question qui fâche.

Je retente..

Il a exprimé son soutien à Urios et quand il l'a reçu dans son émission Youtube il ne lui a pas posé de question qui fâche.

#19363 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,622 posts
  • Mon club:

Posted Today, 05:52 AM

Il est passionné de l'ASM depuis tout petit. Il a créé un club de supporters afin d'essayer de redynamiser le stade dans les années creuses et a créé un petite émission Youtube sur l'actualité de l'ASM.

Il fait partie de ceux qui soutiennent l'ASM quoi qu'il arrive donc forcément les pisses vinaigre du forum ne l'aiment pas.

Certains clubs du 3ème âge de supporters qui trouvaient leur compte dans le fonctionnement de l'interclub ne voient pas non plus d'un bon œil l'arrivée d'un jeune qui souhaite révolutionner le fonctionnement de cette institution et ils ne se privent pas de le faire savoir depuis quelques temps déjà. Je ne serai pas non plus surpris que certains adhérents des ces associations fassent partie des membres très actifs du forum.

Enfin, l'interclub faisait travailler au maximum ses partenaires pour l'organisation des évènements (et notamment pour les déplacements).

Je pense que lui va essayer de revenir à une gestion plus "amateur" pour proposer des déplacements réguliers à des tarifs ultra concurrentiels.

Merci pour ta réponse !  :rolleyes:

#19364 La Berthe

La Berthe

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 posts
  • Mon club:

Posted Today, 05:58 AM

Parce que ça casse les couilles aux spectateurs qui sont dessous et qui loupent lentrée des joueurs 

Au moins ça a plus de gueule que OnPlieEtOnTape

#19365 Rakavatu

Rakavatu

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 108 posts
  • Mon club:

Posted Today, 07:10 AM

Je pense que nous sommes un sacré paquet ici à être passionné de l'ASM comme tu dis, ça n'est pas un monopole et ce forum en est un bel exemple

Perso je suis abonné en pesage depuis un certain nombre d'années et toujours présent sous la Phliponeau donc aux 1eres loges pour voir ce qui se passe du côté des mordus au Michelin (je ne me prononce pas pour l'extérieur)

Effectivement si être clivant c'est tout faire pour apparaitre en photo sur LM ou Rugbyrama, c'est un ultra (clivant)...si être clivant c'est lécher la pomme du président et de l'entraineur en chef, c'est un ultra (clivant)...si être clivant c'est donner des avis toujours extrêmement consensuels (et je suis gentil) sur le jeu de l'ASM et l'équipe cette année lorsqu'il est interrogé par les médias locaux, c'est un ultra (clivant)

D'ailleurs ne pas s'y tromper : lorsque CU a fait quelques tours de terrain lors des quelques (trop peu) belles victoires au Michelin, c'est vers les Mordus qu'il se précipite pour serrer des louches et faire des photos ...pas ailleurs

Dire que les Mordus mettent de l'ambiance dans le stade ? Ben non...ils y contribuent certes, mais de mon point de vue à leur toute petite échelle

Pour terminer, je ne suis pas un pisse vinaigre comme tu le dis...mais si donner mon avis objectivement au travers d'exemples FACTUELS c'est en être un, je veux bien être un (ultra) pisse vinaigre

• pof, julien, Toorop and 3 others like this

206 user(s) are reading this topic

2 members, 202 guests, 0 anonymous users

sly86, juc74, Bing (2)