Pourquoi ça va être beau ?!..
Je pose la question parce que je ne connais rien (ni personne) de l'interclub et des assos de supporters !
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
Il est passionné de l'ASM depuis tout petit. Il a créé un club de supporters afin d'essayer de redynamiser le stade dans les années creuses et a créé un petite émission Youtube sur l'actualité de l'ASM.
Il fait partie de ceux qui soutiennent l'ASM quoi qu'il arrive donc forcément les pisses vinaigre du forum ne l'aiment pas.
Certains clubs du 3ème âge de supporters qui trouvaient leur compte dans le fonctionnement de l'interclub ne voient pas non plus d'un bon œil l'arrivée d'un jeune qui souhaite révolutionner le fonctionnement de cette institution et ils ne se privent pas de le faire savoir depuis quelques temps déjà. Je ne serai pas non plus surpris que certains adhérents des ces associations fassent partie des membres très actifs du forum.
Enfin, l'interclub faisait travailler au maximum ses partenaires pour l'organisation des évènements (et notamment pour les déplacements).
Je pense que lui va essayer de revenir à une gestion plus "amateur" pour proposer des déplacements réguliers à des tarifs ultra concurrentiels.
Probablement donc que certains ont peur de perdre la poule aux œufs d'or.
Il faut néanmoins admettre que c'est une personne clivante et qu'il devra mettre de l'eau dans son vin s'il veut fédérer au delà de son petit groupe de supporters.
Petite question : ça veut dire quoi : "Alexis Rabier représentant la partie "ultras" des supporters de l'ASM Clermont." ?(outre le fait que la phrase n'est pas correcte, mais passons...)
Juste qu'il fait partie de ceux qui souhaitent remettre de l'ambiance dans le stade un peu à l'image de ce que faisaient les ultravulcans il y a quelques années.