Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19380 réponses à ce sujet

#19366 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 457 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:41

Des mecs qui se définissent comme des "ultras", vous trouvez pas ça un peu gênant. C'est fort comme mot je trouve   :ermm:

Pour le coup si on reprend l'origine du mot Ultra on est pas vraiment sur le termes presque péjoratif, voir dangeureux, auquel on peut penser. 

Je retente..
Pkoi les mordus ne sont pas aimés ici ?

Pour parler d'Alexis Rabier généralement et pas faire une généralité sur les mordus (même si ils sont bien sûr à son image). C'est pas un mauvais bougre, maintenant le problème c'est qu'il peut être un peu donneur de leçon et avoir tendance à penser (et expliquer) que sa façon de supporter est la seule qui vaille. 

Maintenant il est clairement passionné par le club, ça on ne peut pas lui reprocher, et il y investi du temps depuis un moment maintenant (entre les déplacements, les quelques animations qu'ils peuvent mettre en place, l'émission quoi qu'en on pense…). Je pense quand même qu'il a envie de mettre en place des choses pour que l'ambiance au stade (et en déplacement) s'améliore et qu'il a des idées. J'ai quelques réserves mais je vais lui laisser sa chance sans soucis avant de critiquer. 

#19367 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 626 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:09

Des mecs qui se définissent comme des "ultras", vous trouvez pas ça un peu gênant. C'est fort comme mot je trouve   :ermm:

"Ultra" ça fait penser à "extrême"...
Moi ça me fout la diarrhée, alors je prends de l'ultra levure.

Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk

#19368 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 327 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:33

Au moins ça a plus de gueule que OnPlieEtOnTape

Peut être mais honnêtement, les gens sous le drapeau pendant l’éntree des joueurs c’est juste pas possible.

Tunpeux trouver d’autres animation plus originales sans faire chier ceux qui veulent regarder tout simplement 

#19369 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 760 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:20

Peut être mais honnêtement, les gens sous le drapeau pendant l’éntree des joueurs c’est juste pas possible.

Tunpeux trouver d’autres animation plus originales sans faire chier ceux qui veulent regarder tout simplement 

Si le maillot géant est problématique, on pourrait essayer un G-string géant. Ce serait un bon compromis.

• ZACH aime ceci

#19370 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 798 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:06

Pour le coup si on reprend l'origine du mot Ultra on est pas vraiment sur le termes presque péjoratif, voir dangeureux, auquel on peut penser. 

Pour parler d'Alexis Rabier généralement et pas faire une généralité sur les mordus (même si ils sont bien sûr à son image). C'est pas un mauvais bougre, maintenant le problème c'est qu'il peut être un peu donneur de leçon et avoir tendance à penser (et expliquer) que sa façon de supporter est la seule qui vaille. 
Maintenant il est clairement passionné par le club, ça on ne peut pas lui reprocher, et il y investi du temps depuis un moment maintenant (entre les déplacements, les quelques animations qu'ils peuvent mettre en place, l'émission quoi qu'en on pense). Je pense quand même qu'il a envie de mettre en place des choses pour que l'ambiance au stade (et en déplacement) s'améliore et qu'il a des idées. J'ai quelques réserves mais je vais lui laisser sa chance sans soucis avant de critiquer. 

Merci pour cette explication..

Donc.. Le forum critique quelqu'un qui passe pour un donneur de leçons...

Donc il a sa place ici...

C est bien ce que je pensais
  • Luernios aime ceci

#19371 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 596 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:44

Alors je ne le connais pas personnellement mais tous les avis que j'ai pu avoir le concernant sont bien tranchés. J'en déduis donc qu'il est clivant. On m'a parlé de son énorme investissement et de sa gentillesse mais paraît il que ça coince avec les personnes qui n'ont pas la même vision que lui.

Bonne question concernant les ultravulcans.

Il a exprimé son soutien à Urios et quand il l'a reçu dans son émission Youtube il ne lui a pas posé de question qui fâche.

Perso je l'ai aussi vu que dans une emission Youtube, j'ai eu l'impression d'une personne assez dogmatique, sûr de ce en quoi il croit et qui paraissait tres fermé au dialogue et à la discussion si ça s'éloignait de ce auquel il pense.
Il ne m'a donc pas fait bonne impression non plus, il était assez autoritaire ce jour là.
Mais j'assume que c'est un jugement fait qu'une fois seulement qui peut donc se tromper lourdement.

​En tout cas, c'est un pro Urios et il s'en cache pas. Il m'a semblé correspondre parfaitement à ceux dont Urios veut s'entourer dans la caricature qu'on lui fait. "soit t'es avec moi, soit t'es contre moi". Une impression assez absolue c'était détachée ce jour.
Le supporter critique est un mauvais supporter.

J'espere qu'il est bien plus agréable que ce qu'il a montré ce jour là. En tout cas, cette partie de sa personnalité ne devrait pas l'empecher de faire bouger les choses au contraire.
Peut etre qu'il est la personne qu'il faut pour faire ce qu'il faut à ce niveau là. Il semble recevoir pas mal de félicitations.
Alors bon courage à lui et on espere voir ce qu'il fait au plus vite la saison pro!

• Buckaroo aime ceci

#19372 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 312 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:05

Constat : le SF remplit de mieux en mieux son stade (14 000+ de moyenne), même si les guichets fermés sont rares. Autre constat : l'étudiant bourré ne connaît pas les chants et on en a vu changer d'allégeance, de loyauté et de fidélité en cours de match ("euareueuhar, tu comprends mon arrière-grand-père a fait un stage de six semaines chez Michelin en 1927, nunc est bibendum, ça marque !"). D'autant plus que l'étudiant bourré va finir sa cuite à la bodega et pour y accéder quitte la tribune un quart d'heure à l'avance tant ça a de succès.

Bref. :crying:

• ELSAZOAM et Milian aiment ceci

#19373 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 116 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:15

Maintenant il est clairement passionné par le club, ça on ne peut pas lui reprocher, et il y investi du temps depuis un moment maintenant (entre les déplacements, les quelques animations qu'ils peuvent mettre en place, l'émission quoi qu'en on pense…). Je pense quand même qu'il a envie de mettre en place des choses pour que l'ambiance au stade (et en déplacement) s'améliore et qu'il a des idées. J'ai quelques réserves mais je vais lui laisser sa chance sans soucis avant de critiquer. 

Cette tendance est sans doute la mieux partagée par un grand nombre de types de supporters

#19374 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 312 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:21

Cette tendance est sans doute la mieux partagée par un grand nombre de types de supporters

Je te sens chafouin. :P

#19375 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 208 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:14

Moi  ça me gêne, ça fait penser a ce que le foot produit de pire.

Bientôt ils se foutront sur la gueule avec les ultras de Toulon c'est ça l idée.

On va pas vers le beau !

#19376 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 312 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:20

Moi  ça me gêne, ça fait penser a ce que le foot produit de pire.

Bientôt ils se foutront sur la gueule avec les ultras de Toulon c'est ça l idée.

On va pas vers le beau !

En tant qu'ultra de la pâtisserie orientale "aux délices de Zaghouan", je souffre de ce que tu dis. :crying:

#19377 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 325 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:43

Constat : le SF remplit de mieux en mieux son stade (14 000+ de moyenne), même si les guichets fermés sont rares. Autre constat : l'étudiant bourré ne connaît pas les chants et on en a vu changer d'allégeance, de loyauté et de fidélité en cours de match ("euareueuhar, tu comprends mon arrière-grand-père a fait un stage de six semaines chez Michelin en 1927, nunc est bibendum, ça marque !"). D'autant plus que l'étudiant bourré va finir sa cuite à la bodega et pour y accéder quitte la tribune un quart d'heure à l'avance tant ça a de succès.

Bref. :crying:

14000 de moyenne, vous comptez les personnes deux fois dans votre stade ?

#19378 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 116 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:51

Ils ne les comptent pas, ils les pèsent

#19379 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 798 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:13

ou ils les comptent à la sortie :)  avec les equipes, stadiers,  personnels des medias etc etc :)  

#19380 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 312 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:59

Cest la LNR qui les compte. Hé banane ! :P

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (3)