Des mecs qui se définissent comme des "ultras", vous trouvez pas ça un peu gênant. C'est fort comme mot je trouve
Pour le coup si on reprend l'origine du mot Ultra on est pas vraiment sur le termes presque péjoratif, voir dangeureux, auquel on peut penser.
Je retente..
Pkoi les mordus ne sont pas aimés ici ?
Pour parler d'Alexis Rabier généralement et pas faire une généralité sur les mordus (même si ils sont bien sûr à son image). C'est pas un mauvais bougre, maintenant le problème c'est qu'il peut être un peu donneur de leçon et avoir tendance à penser (et expliquer) que sa façon de supporter est la seule qui vaille.
Maintenant il est clairement passionné par le club, ça on ne peut pas lui reprocher, et il y investi du temps depuis un moment maintenant (entre les déplacements, les quelques animations qu'ils peuvent mettre en place, l'émission quoi qu'en on pense…). Je pense quand même qu'il a envie de mettre en place des choses pour que l'ambiance au stade (et en déplacement) s'améliore et qu'il a des idées. J'ai quelques réserves mais je vais lui laisser sa chance sans soucis avant de critiquer.