Jump to content

Photo
* * * * - 15 votes

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Please log in to reply
19380 replies to this topic

#19381 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,019 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Yesterday, 18:39 PM

Perso je l'ai aussi vu que dans une emission Youtube, j'ai eu l'impression d'une personne assez dogmatique, sûr de ce en quoi il croit et qui paraissait tres fermé au dialogue et à la discussion si ça s'éloignait de ce auquel il pense.
Il ne m'a donc pas fait bonne impression non plus, il était assez autoritaire ce jour là.
Mais j'assume que c'est un jugement fait qu'une fois seulement qui peut donc se tromper lourdement.

​En tout cas, c'est un pro Urios et il s'en cache pas. Il m'a semblé correspondre parfaitement à ceux dont Urios veut s'entourer dans la caricature qu'on lui fait. "soit t'es avec moi, soit t'es contre moi". Une impression assez absolue c'était détachée ce jour.
Le supporter critique est un mauvais supporter.

J'espere qu'il est bien plus agréable que ce qu'il a montré ce jour là. En tout cas, cette partie de sa personnalité ne devrait pas l'empecher de faire bouger les choses au contraire.
Peut etre qu'il est la personne qu'il faut pour faire ce qu'il faut à ce niveau là. Il semble recevoir pas mal de félicitations.
Alors bon courage à lui et on espere voir ce qu'il fait au plus vite la saison pro!

tu n'arrive pas a ce poste en te fessant marcher sur les pieds par les autres supporters.

il faut un minimum de caractères et une certaines vision qui aille dans le même sens que le club.

le directoire n'as pas envie d'avoir des supporters qui critique ces décision et ces choix (toulon a une certaine époque c’était quand même tendu) 

ils préfèrent des gens favorable prêt a acheter des briques afin d'aider le club a s'en sortir financièrement.

j'ai jamais échangé avec Thierry Fraisse, mais pour avoir travaillé longtemps avec eric Aubry je peut te garantir qu'il avait une analyse très carré et très précise du club et malheur a toi si tu n'allez pas dans le même sens que lui. 

5 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Bing (1)