Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19498 réponses à ce sujet

#19381 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 123 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 juin 2025 - 18:39

Perso je l'ai aussi vu que dans une emission Youtube, j'ai eu l'impression d'une personne assez dogmatique, sûr de ce en quoi il croit et qui paraissait tres fermé au dialogue et à la discussion si ça s'éloignait de ce auquel il pense.
Il ne m'a donc pas fait bonne impression non plus, il était assez autoritaire ce jour là.
Mais j'assume que c'est un jugement fait qu'une fois seulement qui peut donc se tromper lourdement.

​En tout cas, c'est un pro Urios et il s'en cache pas. Il m'a semblé correspondre parfaitement à ceux dont Urios veut s'entourer dans la caricature qu'on lui fait. "soit t'es avec moi, soit t'es contre moi". Une impression assez absolue c'était détachée ce jour.
Le supporter critique est un mauvais supporter.

J'espere qu'il est bien plus agréable que ce qu'il a montré ce jour là. En tout cas, cette partie de sa personnalité ne devrait pas l'empecher de faire bouger les choses au contraire.
Peut etre qu'il est la personne qu'il faut pour faire ce qu'il faut à ce niveau là. Il semble recevoir pas mal de félicitations.
Alors bon courage à lui et on espere voir ce qu'il fait au plus vite la saison pro!

tu n'arrive pas a ce poste en te fessant marcher sur les pieds par les autres supporters.

il faut un minimum de caractères et une certaines vision qui aille dans le même sens que le club.

le directoire n'as pas envie d'avoir des supporters qui critique ces décision et ces choix (toulon a une certaine époque c’était quand même tendu) 

ils préfèrent des gens favorable prêt a acheter des briques afin d'aider le club a s'en sortir financièrement.

j'ai jamais échangé avec Thierry Fraisse, mais pour avoir travaillé longtemps avec eric Aubry je peut te garantir qu'il avait une analyse très carré et très précise du club et malheur a toi si tu n'allez pas dans le même sens que lui. 

#19382 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 503 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2025 - 23:10

tu n'arrive pas a ce poste en te fessant marcher sur les pieds par les autres supporters.

il faut un minimum de caractères et une certaines vision qui aille dans le même sens que le club.

le directoire n'as pas envie d'avoir des supporters qui critique ces décision et ces choix (toulon a une certaine époque c’était quand même tendu) 

ils préfèrent des gens favorable prêt a acheter des briques afin d'aider le club a s'en sortir financièrement.

j'ai jamais échangé avec Thierry Fraisse, mais pour avoir travaillé longtemps avec eric Aubry je peut te garantir qu'il avait une analyse très carré et très précise du club et malheur a toi si tu n'allez pas dans le même sens que lui. 

C’est président de l’inter club , pas président de la république…..

• ELSAZOAM, RCV06, Bad Zé et 1 autre aiment ceci

#19383 Tonyasm!

Tonyasm!

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 452 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2025 - 07:56

D'ailleurs, c'est un poste 100% bénévole president de l'interclub? Ou pas du tout ?

#19384 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 283 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2025 - 08:54

D'ailleurs, c'est un poste 100% bénévole president de l'interclub? Ou pas du tout ?

ça rentre dans le salary cap  :P  :P

• ZACH et xdderf63 aiment ceci

#19385 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 400 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2025 - 09:36

Oui mais le Stade Français ! :flowers:

#19386 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2025 - 09:43

On est à l’équilibre financier du coup ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#19387 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 123 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2025 - 12:02

C’est président de l’inter club , pas président de la république…..

quand tu voie ce que l'ancienne présidente prenais en critique et autres avis défavorable, tu te rend compte quand même qu’être le chef de fil de la "yellow Army" ça doit pas être de tous repos !

#19388 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 400 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2025 - 13:19

Tandis que le Stade Français ! :flowers:

#19389 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 035 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2025 - 14:06

Tandis que le Stade Français ! :flowers:

... n'a rien à faire dans un sujet dédié à l'"ambiance" et à l'Affluence" au stade.

Je te rappelle que le Stade Shampooing a été classé bon dernier des stades du Top 14 par le très sérieux journal l'Equipe, derrière le hangar de Lorenzetti, soit derriè1re un vulgaire projet de valorisation immobilière.

• Make ASM Great Again, Velveteethol, OliveR et 1 autre aiment ceci

#19390 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 400 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2025 - 15:01

... n'a rien à faire dans un sujet dédié à l'"ambiance" et à l'Affluence" au stade.

Je te rappelle que le Stade Shampooing a été classé bon dernier des stades du Top 14 par le très sérieux journal l'Equipe, derrière le hangar de Lorenzetti, soit derriè1re un vulgaire projet de valorisation immobilière.

Le classement va très certainement évoluer, le temps que je trouve l'adresse des malfaisants que l'Equipe se complaît a nommer "journalistes". :fume:

• Buckaroo aime ceci

#19391 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 510 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2025 - 15:03

Mais qu'il est méééééééééchant l'animal  :w00t:

Pôôôôôôvre Parigot.

#19392 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 503 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2025 - 18:23

quand tu voie ce que l'ancienne présidente prenais en critique et autres avis défavorable, tu te rend compte quand même qu’être le chef de fil de la "yellow Army" ça doit pas être de tous repos !

La pour le coup c’était je crois justifié car depuis le départ de T Fraisse c’était devenu le vide sidéral. Aucune initiative, aucune énergie….

L’inter club c’est fait pour organiser et surtout mettre de la passion et de la folie.

Ça devrait donc changer 

#19393 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 458 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2025 - 21:07

En regardant la demi Bayonne/Toulouse, je suis assez circonspect face aux 2 virages. 

J'ai souvenir de notre virage au Vélodrome en 2007 et 2008 où à chaban en 2009 et bien sûr Sainté en 2010. C'était jaune de monde.

J'ai lu que seulement 2450 places avaient été réservées à chaque club pour ce soir. Quelqu'un saurait me dire comment ont évolué ces quotas ? Combien de places avait l'asm pour nos 4 demis consécutives ?

#19394 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 123 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2025 - 21:32

annoncé a l'instant sur rugby-ramass : 58 741 spectateurs sont présents ce vendredi soir dans les travées du Groupama Stadium, nouveau record de l'enceinte !

du coup si les club avais juste 5000 places, qui sont les 53000 personnes ?

#19395 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 798 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2025 - 21:37

annoncé a l'instant sur rugby-ramass : 58 741 spectateurs sont présents ce vendredi soir dans les travées du Groupama Stadium, nouveau record de l'enceinte !

du coup si les club avais juste 5000 places, qui sont les 53000 personnes ?

Des gens qui ont décidé d’aller voir une demie de Championnat. C’est pas ce qui doit manquer 

12 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 11 guests, 0 anonymous users

Bing (1)