Si on ne peut plus mettre un peu de pression à un botteur sur un match tendu ca sert à quoi de jouer à domicile ?
Le silence total c’est à vannes et chez les anglo-saxons ..
Quand on va allerà castres ce samedi ouà Toulon plus tard personne ne va se taire si on a une pénalitéimportante
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69
Posté 28 janvier 2026 - 09:59
Posté 28 janvier 2026 - 10:14
Si on ne peut plus mettre un peu de pression à un botteur sur un match tendu ca sert à quoi de jouer à domicile ?
Quand on va aller à castres ce samedi ou à Toulon plus tard personne ne va se taire si on a une pénalité importante
Oui. On peut aussi trouver complètement idiot de le siffler
Posté 28 janvier 2026 - 16:09
Quand on va aller à castres ce samedi ou à Toulon plus tard personne ne va se taire si on a une pénalité importante
Encore faudrait-il prouver que les sifflets perturbent le botteur.
Et si collectivement, Au Michelin, on peut empêcher cela, ce sera une bonne chose.
Posté 28 janvier 2026 - 18:02
Sans doute.
Dimanche, les sifflets lors de la dernière pénalité rochelaise, ça manquait de classe.
Tout à fait !!
Posté 28 janvier 2026 - 20:52
des invits y en a toujours eu ...
Oui peut etre mais à une époque on les donnait surtout à des amateurs de rugby, pas au mec qui t'as fait le plus gros chiffre du mois ou qui est copain avec un commercial chez un partenaire....
Y en a qui emmènent des clients juste pour le geste commercial en essayant de leur refourguer du matos dès le lundi matin.
Ce n'est pas parce que les autres n'ont pas de savoir vivre que l'on doit se comporter comme des porcs. Moi j'aime pas les sifflement et broncas qui partent d'une poigné d'andouilles qui croient avoir vu un truc qui n'existe pas.
La seule fois ou je me suis laissé aller, c'est pour Bernie, mais lui il mérite . ![]()
Posté 28 janvier 2026 - 21:45
quand on les donnait aux nouveaux habitants de la region ou departement ( je ne me souviens pas), on avait aucune certitude qu ils etaient mordus...
les invits partenaires, elles, existent depuis belle lurette, et ils font plus souvent venir des salariés et / ou leurs familles. Il y a peut etre des invits " affaires " mais elles sont minoritaires
Posté 28 janvier 2026 - 22:17
Pourtant le RCT nous dit que l'ASM est son plus grand amour !
![]()
https://www.instagra.../p/DUDUofejcWB/
(en vrai leur com est super bien pensée, et la réponse de l'ASM bien vue)
Posté 29 janvier 2026 - 08:36
Posté 29 janvier 2026 - 23:10
Ça ne'a las choqué, ça ne devait pas être très poussé les sifflets (ou alors c'est à ce moment que j'ai changé de caleçon car je faisais de l'huile)Sans doute.
Dimanche, les sifflets lors de la dernière pénalité rochelaise, ça manquait de classe.
Concernant l'ambiance (micro de canal+), dans 'a première demie il y avait des longs blans, c'était très calme
Après c'est sûrement différent vu du stade
Posté 31 janvier 2026 - 09:22
Sans doute.
C'est certain, mais nous ne sommes pas à VANNES !
Posté 31 janvier 2026 - 18:32
c'est con... mais c'est conSi on ne peut plus mettre un peu de pression à un botteur sur un match tendu ca sert à quoi de jouer à domicile ?
Le silence total cest à vannes et chez les anglo-saxons ..
Jamais un batteur n'a perdu sa concentration car le public faisait du bruit. Au contraire, ça motive souvent davantage
Par contre, un silence de mort à l'extérieur, ça a déjà fait cogiter des botteurs
Posté 31 janvier 2026 - 19:52
Posté 31 janvier 2026 - 21:30
c'est con... mais c'est con
Jamais un batteur n'a perdu sa concentration car le public faisait du bruit. Au contraire, ça motive souvent davantage
Par contre, un silence de mort à l'extérieur, ça a déjà fait cogiter des botteurs
Un guitariste non plus !
- Jean Paul Belmondo, Bougnat et Breton et Alex chocolatines aiment ceci
Posté 01 février 2026 - 12:13
Ça ne'a las choqué, ça ne devait pas être très poussé les sifflets (ou alors c'est à ce moment que j'ai changé de caleçon car je faisais de l'huile)
Concernant l'ambiance (micro de canal+), dans 'a première demie il y avait des longs blans, c'était très calme
Après c'est sûrement différent vu du stade
oh non le Michelin est devenu régulierement une cathédrale depuis quelques saisons..
Posté 01 février 2026 - 13:36
Un guitariste non plus !
![]()
T'y connais rien en guitare, t'es meme pas venu riffer avec les auts' ![]()
- RCV06 aime ceci
9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 8 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)