Il signifie quoi ce classement ?...
Rien
Posté 16 février 2026 - 08:34
Il signifie quoi ce classement ?...
Posté 16 février 2026 - 09:09
Chaban, j'y étais en Avril 2023 (on avait pris 41 points).
J'avais pris de très bonnes places et, malgré cela, la visibilité était nulle.
Le Stade est trop "plat" et je n'imagine pas pour ceux qui sont dans les virages (Phliponeau c'est 1000 x mieux !).
L'environnement est plus sympa qu'au PDSMM avec piétonisation aux alentours et bars dans la rue.
Avec les pom-pom girls, on était loin des slogans "Yvan Béal" qui résonnent encore à nos z'oreilles.
Un public chambreur mais sympa et un Damian en grande forme ce soir là.
Mais jamais je n'aurai mis Chaban en n°1...
PS je n'ai pas beaucoup de références : PDSMM, Lyon, Pau, Bayonne et Lyon (et je cherche encore Castres sur Waze !)
Posté 16 février 2026 - 09:42
Chaban, j'y étais en Avril 2023 (on avait pris 41 points).
J'avais pris de très bonnes places et, malgré cela, la visibilité était nulle.
Le Stade est trop "plat" et je n'imagine pas pour ceux qui sont dans les virages (Phliponeau c'est 1000 x mieux !).
L'environnement est plus sympa qu'au PDSMM avec piétonisation aux alentours et bars dans la rue.
Avec les pom-pom girls, on était loin des slogans "Yvan Béal" qui résonnent encore à nos z'oreilles.
Un public chambreur mais sympa et un Damian en grande forme ce soir là.
Mais jamais je n'aurai mis Chaban en n°1...
PS je n'ai pas beaucoup de références : PDSMM, Lyon, Pau, Bayonne et Lyon (et je cherche encore Castres sur Waze !)
L'énorme point fort de Chaban c'est que le stade est très proche du centre ville, tu peux venir à pied si tu habites dans Bordeaux, ça rend la chose très agréable et ça créé une vraie atmosphère aux abords du stade et dans la ville, avant et après le match.
Pour le reste je te rejoins, malheureusement le stade est très horizontal, ou plat comme tu le dis, avec en plus cette "tranchée" entre la tribune et le terrain.
Pour le public, bon, c'est toujours plein, ça pousse, mais c'est un peu à l'image de la ville : c'est l'endroit ou il faut être le week-end, pas beaucoup de culture rugby pour la majorité. Mais c'est toujours un bon moment de se rendre dans ce stade.
Posté 16 février 2026 - 09:44
674 places ce matin....dépêchez vous y en aura pas pour tout le monde...
Posté hier, 09:07
618 restantes ce matin
0 members, 0 guests, 0 anonymous users