Aller au contenu

Photo
* * * * - 16 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
20268 réponses à ce sujet

#20266 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 427 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 avril 2026 - 10:31

Salut Doudou !

Cette saison, le Michelin fait un taux de remplissage quand même très satisfaisant et étonnant vu les résultats pas à la hauteur de ce qu'on pourrait espérer.

Est-ce que ça va durer ?... On verra, mais ce qui est pris est pris !

Des fidèles (j'en fais partie), il y en aura toujours, pour ce qui est des "nouveaux" qui viennent au stade, il faudra attendre un peu pour voir s'ils s'inscrivent dans la durée.

Ils viennent pour le karaoké  :P

#20267 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 798 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2026 - 18:51

Salut Doudou !

Cette saison, le Michelin fait un taux de remplissage quand même très satisfaisant et étonnant vu les résultats pas à la hauteur de ce qu'on pourrait espérer.

Est-ce que ça va durer ?... On verra, mais ce qui est pris est pris !

Des fidèles (j'en fais partie), il y en aura toujours, pour ce qui est des "nouveaux" qui viennent au stade, il faudra attendre un peu pour voir s'ils s'inscrivent dans la durée.

Bonsoir Elsa - Effectivement le taux de remplissage est très correct, presque inespéré en regard des résultats - Perso, je ne suis pas abonné donc, je m'interdis de porter le moindre jugement sur les abonnés qui font preuve d'une fidélité à souligner -Mais, après samedi dernier, j'avoue un grand malaise, cette humiliation ne passe pas .. :crying: .Mais je me suis prononcé sur le comportement de l'équipe dans un autre topic, donc j'en rajoute pas....Salut à toi - 

#20268 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 16 601 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2026 - 18:54

Bonsoir Elsa - Effectivement le taux de remplissage est très correct, presque inespéré en regard des résultats - Perso, je ne suis pas abonné donc, je m'interdis de porter le moindre jugement sur les abonnés qui font preuve d'une fidélité à souligner -Mais, après samedi dernier, j'avoue un grand malaise, cette humiliation ne passe pas .. :crying: .Mais je me suis prononcé sur le comportement de l'équipe dans un autre topic, donc j'en rajoute pas....Salut à toi - 

Avec ces conneries tu vas finir par quitter le forum

• Toorop aime ceci

#20269 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 798 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2026 - 19:08

Avec ces conneries tu vas finir par quitter le forum