Ben si tu me parle de réorganiser le service, je dis "pourquoi pas", mais là il parle de fermer carrément.
ah tu en as plus lu que moi , fermer le service sport ? avec plus de tour ou de rolland ?
ce serait étonant
Posted Yesterday, 16:22 PM
Ben si tu me parle de réorganiser le service, je dis "pourquoi pas", mais là il parle de fermer carrément.
ah tu en as plus lu que moi , fermer le service sport ? avec plus de tour ou de rolland ?
ce serait étonant
Posted Yesterday, 16:24 PM
il y a semble t'il un déficit de 4 milliards
du coup il va surement y avoir des restriction a tous les étage.
Posted Yesterday, 16:25 PM
ce serait étonant
Je crois qu'il voudrait carrément fermer le service public, France TV et Radio France. Ça gène son copain Bolloré.
Posted Yesterday, 19:29 PM
L'ambiance a été bien soulignée sur France 2, ils ont souvent mentionné le "public de connaisseurs". Safi N'Diaye avait les frissons à l'entrée des joueuses. On a entendu (très bien entendu même
) les "ici ici c'est Montferrand" ainsi que la Marseillaise. En interview d'après-match François Ratier a évoqué l'importance du "16ème homme" (même s'il aurait plutôt dû parler de la 16ème femme
) et que le rôle avait été très bien tenu en précisant que cela avait d'ailleurs dû s'entendre, les joueuses interviewées ont aussi mentionné l'ambiance. Cédric Beaudou rigolait à la fin en disant que ni les joueuses ni le public n'avaient envie de quitter le stade (et on apercevait en arrière-plan la tribune toujours pleine). Franchement c'était une très belle soirée, très accueillante.
Posted Yesterday, 19:42 PM
Beau tour d'honneur des irlandaise qui ont applaudi aussi le public tout au long de leur tour (elles non plus ne voulaient pas rentrer au vestiaires)
Elles ont bien combattu (notamment la 2, la 3, la 8, la 13, la 22)
Le public non plus ne quittait pas les tribunes en attendant le tour d'honneur des 2 équipes
Belle promo pour le stade et son public après la belle reconnaissance de Hollie Davidson
Posted Yesterday, 19:52 PM
Autour de nous, beaucoup de femmes, jeunes ou moins jeunes, qui venaient voir un match de rugby pour la première fois de leur vie.
Du coup, ambiance sympa, elles nous demandaient d'expliquer les règles, chantaient tout le temps, criaient...
Par contre, sur les pichets de bière, rien à envier aux hommes... ![]()
Bref, agréables et rafraichissant, une belle soirée.
Posted Yesterday, 19:54 PM
Autour de nous, beaucoup de femmes, jeunes ou moins jeunes, qui venaient voir un match de rugby pour la première fois de leur vie.
Du coup, ambiance sympa, elles nous demandaient d'expliquer les règles, chantaient tout le temps, criaient...
Par contre, sur les pichets de bière, rien à envier aux hommes...
Normalement les femmes connaissent mieux les règles que les hommes non?
Posted Yesterday, 19:55 PM
Par contre, sur les pichets de bière, rien à envier aux hommes...
Expliquer les règle, c'est plutôt un truc qui se fait entre filles. ![]()
Posted Yesterday, 22:14 PM
...Et bien, chez certains, ça vole pas haut!
Posted Yesterday, 22:39 PM
Posted Yesterday, 22:41 PM
Tout à fait ! Niveau facile à situer : en bas de la ceinture !...Et bien, chez certains, ça vole pas haut!
1 members, 7 guests, 0 anonymous users