Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69
Posté 02 juin 2026 - 00:32
En tout cas on tient l'indicateur #1 du duo Vaz Pats je pense.
- Sastre au Ventoux aime ceci
Posté 02 juin 2026 - 04:14
Quand je vois lénergie que dégage se stade, lamour inconditionnel de ses supporters, les infrastructures.et le contexte favorable dhier soir au classement, je me dit quil y a quelque chose qui cloche dans ce club.
Pas un petit quelque chose, mais un gros truc.
Est ce Urios ?
Est ce un effectif trop peu talentueux pour jouer les cadors?
Autres ?
Ni complotistes, ni bisounours.
Jaimerais comprendre mais je ny arrive pas.
Les supporters peuvent inconsciemment mettre une pression sur les joueurs. La peur de se louper à domicile.
Je pense qu'on a quelques manques dans l'effectif également.
Après le Racing de dimanche, ça me semble être la meilleure équipe qu'on ait joué cette année avec Toulouse en J1. Ils sont impressionnants de puissance.
- ZACH aime ceci
Posté 02 juin 2026 - 12:51
c'est pas d'aujourd'hui que le club est connu pour avoir un mental de chips sur les match couperet.
le nombre de phases finale perdu en est la preuve, ça date pas d'hier.
Matchs couperet à la piaule avec un stade plein comme un oeuf, une telle gamelle doit dater
Posté 02 juin 2026 - 13:25
Matchs couperet à la piaule avec un stade plein comme un oeuf, une telle gamelle doit dater
La fin de l’invincibilité cotterienne contre Castres
Posté 02 juin 2026 - 14:12
La fin de linvincibilité cotterienne contre Castres
Saison particulière ou Cotter faisait figurant suite à sa mise sous tutelle.
Des similitudes ?
Posté 02 juin 2026 - 23:14
Des similitudes ?
Cotter mis sous tutelle en 2013 ?
Posté 02 juin 2026 - 23:46
Des similitudes ?
Factuellement, un match couperet perdu au Michelin plein comme un oeuf.
L’élimination contre l’UBB en dernier match de poule de CCup 2016 aussi
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 03 juin 2026 - 07:30
Cotter mis sous tutelle en 2013 ?
Il fait référence au barrage de mai 2014 perdu à la piaule contre Castres.
La saison 2013/2014 Cotter était officiellement coach, mais officieusement Azéma gérait chapeauté par Lhermet.
Le vestiaire était le cul entre deux chaises, ce qui n'est jamais très bon.
- Vynce, ZACH et Pâquerette aiment ceci
Posté 03 juin 2026 - 10:02
Il fait référence au barrage de mai 2014 perdu à la piaule contre Castres.
La saison 2013/2014 Cotter était officiellement coach, mais officieusement Azéma gérait chapeauté par Lhermet.
Le vestiaire était le cul entre deux chaises, ce qui n'est jamais très bon.
Le début de la fin c’est au retour de la finale de HCUP contre Toulon, en Mai 2013.
A peine arrivé sur le tarmac à Aulnat Cotter avait allumé Michelin.
Apres moult péripéties, Cotter était resté officiellement en poste et effectivement un sacré bordel régnait dans le vestiaire durant la saison 13/14.
L’élimination au Michelin devant castres démontre bien que c’est dans le vestiaire et en coulisse que se fondent les victoires et les catastrophes….
Posté 03 juin 2026 - 10:23
Factuellement, un match couperet perdu au Michelin plein comme un oeuf.
L’élimination contre l’UBB en dernier match de poule de CCup 2016 aussi
...alors que si on tente la dernière pénalité qu'ont obtient et qu'on la passe, on se qualifie ! ![]()
On revient à 31-37, on prend un point de BD suffisant pour jouer la suite !
- Very Good Eshvili aime ceci
Posté 03 juin 2026 - 16:51
...alors que si on tente la dernière pénalité qu'ont obtient et qu'on la passe, on se qualifie !
On revient à 31-37, on prend un point de BD suffisant pour jouer la suite !
Pénalité qui serait passée puisqu'elle était sous les poteaux... Sur ce coup, Parra a commis une très très grosse boulette. ça a dû grincer dans les vestiaires après le match.
- Pâquerette aime ceci
Posté 03 juin 2026 - 18:55
Pénalité qui serait passée puisqu'elle était sous les poteaux... Sur ce coup, Parra a commis une très très grosse boulette. ça a dû grincer dans les vestiaires après le match.
Enfin même dans le staff personne.ne connaissait la règle et ne savait s'il devait la tenter.
Posté 03 juin 2026 - 20:49
Enfin même dans le staff personne.ne connaissait la règle et ne savait s'il devait la tenter.
C’est ce que je m’étais dit en direct. Que le joueur dans le feu de l’action n’ait pas le truc en tête ok. Mais sur le bord du terrain tu dois avoir connaissance de ce qui se passait sur l’autre match en simultané, et donc de la configuration qui te qualifie. Et tu passes le message en amont… bref dans le genre c’est au dessus de la « performance » de dimanche
Posté 03 juin 2026 - 20:54
rien à voir mais le aime hache aire a deja lancé sa campagne d abonnement pour la saison prochaine, avec tarifs etc etc
Posté 04 juin 2026 - 06:32
Je crois me rappeler qu'il joue vite la pénalité sans laisser le temps à qui que ce soit de donner une info. Après, pas certain que le staff ait su qu'une défaite avec bonus nous qualifiait, ce qui en soit est évidemment une grosse anomalie...
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users