Il y a un article sur le site pour les réabonnement 2026/2027 mais c'est inacessible a cet heure. Quelqu'un y a t'il eu accés ??
Merci d'avance
Posté hier, 10:41
Il y a un article sur le site pour les réabonnement 2026/2027 mais c'est inacessible a cet heure. Quelqu'un y a t'il eu accés ??
Merci d'avance
Posté hier, 14:56
+ 20€ en auvergne intermédiaire médian , pffft
![]()
Posté hier, 15:11
10 euros de plus en pesage par rapport à l'an dernier...... (180euros pour les abonnés de 6 et +)
Posté hier, 15:50
Merci d'avance
J'ai reçu le mail pour le réabonnement ; ça commencera le 1er juillet et ça ira jusqu'au 10 juillet.
Petite différence avec l'an dernier, pour les abonnés ayant réglé par prélèvement et non-membres d'un club de supporters, la reconduction automatique ne sera exceptionnellement pas appliquée pour la saison 2026-27 ; une action de la part de l'abonné sera nécessaire.
Autre différence, mon abonnement prend 10 € (en plus) dans la tronche...
Posté hier, 18:01
J'ai reçu le mail pour le réabonnement ; ça commencera le 1er juillet et ça ira jusqu'au 10 juillet.
Petite différence avec l'an dernier, pour les abonnés ayant réglé par prélèvement et non-membres d'un club de supporters, la reconduction automatique ne sera exceptionnellement pas appliquée pour la saison 2026-27 ; une action de la part de l'abonné sera nécessaire.
Autre différence, mon abonnement prend 10 € (en plus) dans la tronche...
Moi 20€, soit 4%. Et même plus un mot du président..!
J'aurais aimé avoir un bilan de la saison passée, connaître les objectifs de la saison à venir, savoir si la coupe d'Europe sera encore bradée cette année.
Enfin à quoi bon...L'autre, il fait ce qu'il veut.
Posté hier, 19:02
Moi 20, soit 4%. Et même plus un mot du président..!
J'aurais aimé avoir un bilan de la saison passée, connaître les objectifs de la saison à venir, savoir si la coupe d'Europe sera encore bradée cette année.
Enfin à quoi bon...L'autre, il fait ce qu'il veut.
Posté hier, 19:06
L'inflation pour 2026 est prévue à 3.6%
Donc 4% d'augmentation, c'est pas déconnant.
Posté hier, 19:10
C'est à ce genre de détail qu'on voit que t'es pas un Auvergnat. ![]()
Posté hier, 19:10
![]()
Posté hier, 19:39
ah zut mon salaire il a pas pris 3.6% lui par contre..
Posté hier, 19:59
ah zut mon salaire il a pas pris 3.6% lui par contre..
Comme tout le monde
0 members, 3 guests, 0 anonymous users