Jump to content

Photo
* * * * - 16 votes

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Please log in to reply
20781 replies to this topic

#20776 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36,568 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Today, 08:28 AM

Quel spectacle...
On avait la ligne de 3/4 titulaire de l'an dernier
Devant, que des gars qui étaient deja là l'an dernier
Le meilleur avec le ballon : espoir l'an dernier
Va falloir ramer pour remplir le stade et... les caisses
(140 euros pour le lunch en plus de la place pour Ubb... "on" m'a pris une place..." Faut bouffer pour rentabiliser 140 euros..." Apres tu dors pdt le match...)

bha si financierement c'est bon.
Vaut mieux une place donnée avec quelqu'un qui va potentiellement consommer biere et trufadou qu'une place vide.
Le probleme c'est que le tarif des tribunes centrale est devenu totalement abhérant.
Ils feraient mieux de baisser ce tarif car je suis pas sur que ça soit rentable sur le long terme.
J'imagine que des gros cerveaux se sont penchés sur la question mais que c'est devenu cher... 

Pour les jeunes ils ont le goûter dans le sac... et on enlève le bouchon de la bouteille à l'entrée
Truffadou + boisson c'est 20euros

Pour les invités va pas falloir continuer le manège a chaque match sinon les gens vont attendre patiemment les invit dans la semaine
Et les abonnés vont pas etre trop content d'avoir à côté d'eux des gens qui payent pas...
  • ELSAZOAM and ZACH like this

#20777 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15,262 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted Today, 08:35 AM

Sachant que les écoles de rugby étaient invitées.

#20778 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 14,634 posts
  • Mon club:

Posted Today, 08:53 AM

Pour les jeunes ils ont le goûter dans le sac... et on enlève le bouchon de la bouteille à l'entrée

Pour les invités va pas falloir continuer le manège a chaque match sinon les gens vont attendre patiemment les invit dans la semaine
Et les abonnés vont pas etre trop content d'avoir à côté d'eux des gens qui payent pas...

Oui tu as raison cette stratégie a des limites et doit pas etre reproduit trop souvent. Mais de façon ponctuel en début de saison, je pense que c'est tjrs une limite de la perte avec les consomations supp que ça apporte. Surtout que tout le monde ne connait pas quelqu'un qui peut lui offrir la place grâce à ses liens avec Michelin..

Pour les écoles de rugby c'es en effet aussi un investissement sur du plus long terme.

#20779 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,543 posts
  • Mon club:

Posted Today, 09:09 AM

tu peux rajouter l'horaire du match, la météo, l'adversaire en plus

et le prix du carburant sachant que pas mal de supporters ne vivent pas dans le 63 et que leurs revenus sont limités

• ELSAZOAM likes this

#20780 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 39,563 posts
  • Mon club:

Posted Today, 09:33 AM

Quel spectacle...
(140 euros pour le lunch en plus de la place pour Ubb... "on" m'a pris une place..." Faut bouffer pour rentabiliser 140 euros..." Apres tu dors pdt le match...)

Et si c'est un bouchon solidaire, on fait quoi ?!...
Comme ils disent en Italie : "Que de bouchons sur le Tibre"..?

Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk

#20781 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 36,568 posts
  • Mon club:

Posted Today, 09:35 AM

tu peux rajouter l'horaire du match, la météo, l'adversaire en plus

4 matchs sur 7 à cet horaire (à part le samedi soir 1 match, y'a pas mieux)

La météo, bonne

#20782 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,695 posts
  • Mon club:

Posted Today, 10:06 AM

Quel spectacle...

Concernant «  les invités « , il y a des partenariats avec la métropole, le département, la région qui embraquent des places pour certains matchs.

Ceux ci sont donc des places payées.

Ensuite, les CES achètent des places pour leurs salariés donc offertes aux personnes mais payées.

Il y a aussi les places achetées par des entreprises, dans la cadre de partenariats et souvent affectées à l’arrache au dernier moment. Celle ci doivent être comprises dans les places vendues sur le site car payées .

En revanche, il y a probablement des places gratuites pour meubler le stade, mais à mon sens en nombre réduit.

14 user(s) are reading this topic

0 members, 7 guests, 0 anonymous users

Bing (7)