Oui, en Sologne !C'est pas avec Noves qu'il fait des parties de chasse Cotter?

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69
Posté 12 novembre 2012 - 12:02
Posté 12 novembre 2012 - 12:24
Oui mais en meme temps vous etes le seul club avec montpellier les deux dernieres saisons avec lequel on a des problemes. Faut a un moment s'interroger je crois ?
Interrogeons nous, effectivement : Mourad a-t-il fait les mêmes déclarations envers d'autres clubs ?
Posté 12 novembre 2012 - 12:39
je suis d'accord avec notre ami du Sud là-dessus
juste nuancé ton propos, en disant que Cardona n'a pas été à la hauteur de l'évènement. Mauvais me semble un peu fort. On n'arrive pas à ce niveau en étant mauvais.
Si, vous êtes TOUS mauvais et je vous hais!!!

Sérieusement, c'est à Raynal qu'il aurait fallu confier ce match mais je suppose qu'il était mobilisé sur un match inrernational.
Posté 12 novembre 2012 - 12:41
Merci Mr Fontes pour cette réaction quasi immédiate. Certains devraient s'en inspirer !
Posté 12 novembre 2012 - 12:42
http://www.asm-rugby...ene-fontes.html
Merci Mr Fontes pour cette réaction quasi immédiate. Certains devraient s'en inspirer !
Cool. Toulonnais_83 va pouvoir ouvrir un nouveau sujet au même titre
"On a jamais vu ça à Mayol ou ailleurs mais par contre"
Posté 12 novembre 2012 - 12:46
Non, il a été viré ! Ce sera son 3ème double compte du week-end: Mayol_83, qui tentera de battre le record du ban le plus rapide à l'occasion.Cool. Toulonnais_83 va pouvoir ouvrir un nouveau sujet au même titre
"On a jamais vu ça à Mayol ou ailleurs mais par contre"
Sinon, grand respect M.Fontès

Posté 12 novembre 2012 - 12:52
Ma question est un peu provoc, je sais que cette lettre ouverte est destinée à tous les supporters (affiliés ou pas, abonnés ou pas,...) mais l'adresser au Président de l'Interclub revient (un peu) à le rendre responsable ?
Posté 12 novembre 2012 - 12:55
J'ai discuté avec un supporter toulonnais très sympa... J'ai même consolé son gamin (5, 6 ans) qui pleurait après la défaite.
T'aurais dû lui mettre une taloche en lui disant: "c'est bien fait pour toi, p'tit con, ça t'apprendra à être le fils d'un voyou et à soutenir des voyous!"

Posté 12 novembre 2012 - 12:56
Belle initiative. Par contre une question toute bête comment le Président de l'Interclub peut-il empêcher les sifflets ?
Ma question est un peu provoc, je sais que cette lettre ouverte est destinée à tous les supporters (affiliés ou pas, abonnés ou pas,...) mais l'adresser au Président de l'Interclub revient (un peu) à le rendre responsable ?

Disons que c'est le principal interlocuteur de l'ASM quand il est question des supporters. Après effectivement, il va pas à lui seul faire taire 9 000 idiots qui chantent... Mais c'est aux 9 000 autres de faire taire ceux qui chantent.
Par bétises, par connerie, par ignorance des codes du rugby, quoiqu'il en soit c'est au stade de transmettre et d'inculquer certaines valeurs de l'ovalie
Posté 12 novembre 2012 - 12:56
Il est venu y'a une ou 2 saisons sur la pelouse avant un match pour nous dire de bien se tenir , il pourrait bien le refaire d'ici peu.....

Posté 12 novembre 2012 - 12:58
Il en a dans le calbuth le néné !

Posté 12 novembre 2012 - 13:05
Oui mais j'aurais dû lui parler de sa mère également à ce pauvre petit... et tu sais bien comment ça se passe dans les ports déshérités, pour que la femme puisse ramener du pain à la maison, il faut se donner à des marins de passage...T'aurais dû lui mettre une taloche en lui disant: "c'est bien fait pour toi, p'tit con, ça t'apprendra à être le fils d'un voyou et à soutenir des voyous!"
![]()
Vas-y quand tous ceux qui t'entourent reprennent le même couplet tous en coeur ! C'est désolant mais notre pouvoir d'action est alors très limité !
Disons que c'est le principal interlocuteur de l'ASM quand il est question des supporters. Après effectivement, il va pas à lui seul faire taire 9 000 idiots qui chantent... Mais c'est aux 9 000 autres de faire taire ceux qui chantent.
Par bétises, par connerie, par ignorance des codes du rugby, quoiqu'il en soit c'est au stade de transmettre et d'inculquer certaines valeurs de l'ovalie
Posté 12 novembre 2012 - 13:06
Il est venu y'a une ou 2 saisons sur la pelouse avant un match pour nous dire de bien se tenir , il pourrait bien le refaire d'ici peu.....
Venue du Racing après le barrage de 2010 si mes souvenirs sont bons
Posté 12 novembre 2012 - 13:09
C'est ça. Un petit discours avec Lorenzetti.Venue du Racing après le barrage de 2010 si mes souvenirs sont bons
N'empêche que même si je n'aime toujours pas le Racing, à terme ça a évité que ça parte en vrille comme c'est le cas avec Toulon.
Posté 12 novembre 2012 - 13:10
Bien belle initiative et effectivement a nous supporteurs de balayer devant la tribune.
Maintenant il manque un paragraphe sur l'évolutions des relations entre direction des deux clubs, en gros calmer le jeu en coulisse. René l'avait fait avec Lorenzetti en venant presque main dans la main sur la pelouse et ça avait bien marché malgré l’odieux Berbizier.
Un coup de fil pour se dire qu'on est pas obligé de parler a la presse la semaine avant le match ça leur coûterais rien et ferait bien descendre le soufflet. Mais pour ca faut être deux.
Pour en revenir au match, quelle était l'intention de faire entrer les Toulonnais 30 secondes avant nos joueurs si ce n'est de mettre de l'huile sur le feu?
Pour le buteur adverse j'ai pas mis le chrono mais SIR Johnny s'accorde quand même beaucoup de temps, au delà j'imagine de ce qui est autorisé. Faut pas oublier que le public est la pour voir du jeu et non Wilko en statique, aux arbitres de faire le job. Idem si c'est Parra, James ou Skrela.
7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 7 guests, 0 anonymous users