Jump to content

Photo
* * * * - 15 votes

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Please log in to reply
19460 replies to this topic

#2146 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,614 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 12 November 2012 - 13:12 PM

Pour en revenir au match, quelle était l'intention de faire entrer les Toulonnais 30 secondes avant nos joueurs si ce n'est de mettre de l'huile sur le feu?
Pour le buteur adverse j'ai pas mis le chrono mais SIR Johnny s'accorde quand même beaucoup de temps, au delà j'imagine de ce qui est autorisé. Faut pas oublier que le public est la pour voir du jeu et non Wilko en statique, aux arbitres de faire le job. Idem si c'est Parra, James ou Skrela.

Faut pénaliser les joueurs des équipes adverses qui sur les touches perdent du temps à annoncer 10 fois la combinaison car ils s'entendent pas car il y a trop d'ambiance et qu'ils ont pas l'habitude!!!!

#2147 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts
  • Mon club:

Posted 12 November 2012 - 13:16 PM

Attendez, les petits incidents avec Toulon ne datent pas d'aujourd'hui: j'ai souvenir d'un match des années 90, au Michelin, dans le cadre duquel des cars de CRS avaient été postés Avenue de la République au cas où (c'est la seule et unique fois où cela s'est produit pour un match de rugby à Montferrand)... Le début du match avait été retardé parce que dans les gradins qu'a remplacé aujourd'hui l'Espace BOURRIN, des supporters toulonnais agitaient une banderole "Goodyear", ce qui, perso, m'avait fait bien marrer (j'étais pas très loin, dans les "Populaires", sur la ligne des 22 du même côté); n'empêche que le match ne démarra qu'après qu'ils eurent rangé cette banderole...

#2148 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 12 November 2012 - 13:21 PM

Attendez, les petits incidents avec Toulon ne datent pas d'aujourd'hui: j'ai souvenir d'un match des années 90, au Michelin, dans le cadre duquel des cars de CRS avaient été postés Avenue de la République au cas où (c'est la seule et unique fois où cela s'est produit pour un match de rugby à Montferrand)... Le début du match avait été retardé parce que dans les gradins qu'a remplacé aujourd'hui l'Espace BOURRIN, des supporters toulonnais agitaient une banderole "Goodyear", ce qui, perso, m'avait fait bien marrer (j'étais pas très loin, dans les "Populaires", sur la ligne des 22 du même côté); n'empêche que le match ne démarra qu'après qu'ils eurent rangé cette banderole...

Que t'es pathétique mon pauvre dooley .

#2149 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts
  • Mon club:

Posted 12 November 2012 - 13:23 PM

Que t'es pathétique mon pauvre dooley .

????????

Ce que je relate là est authentique et d'autres doivent s'en souvenir...

#2150 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 12 November 2012 - 13:24 PM

Vous pourrez dire ce que vous voulez, mais ce genre de choses arrivent tous les week-ends.

On en parle juste parce que c'est un ASM-RCT (avec tout son lot de vieilles histoires).

On passe encore juste pour les bisounours.

L'amalgame fait à tous les supporters présents au stade me dégoutte. J'ai pas sifflé une fois et je n'ai pas chanté quoique ce soit de répréhensible, comme tous mes voisins de la tribune Auvergne. "Les chuts" n'y ont rien changé.

Mais mettre dans le même paquet tout le monde, je ne trouve pas ça correct. On ne peut pas blamer les cons d'être con, ils ne le savent même pas qu'ils le sont.

ça arrive quasiment dans tous les clubs chaque week-end, on est les seuls à s'excuser publiquement. Bisounours ? Oui. Titre au bout ? J'en doute.

#2151 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 12 November 2012 - 13:25 PM

????????

Ce que je relate là est authentique et d'autres doivent s'en souvenir...

Je parle de "l'espace BOURRIN " tu peux pas passer un message sans penser a moi ?
Merci...fin du hs pour moi .

#2152 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,082 posts
  • Mon club:

Posted 12 November 2012 - 13:30 PM

Non mais n'importe quoi je disais c'est clair pour dire que l'arbitre était influencé par l'ambiance notamment sur les en avant de passe et sur l'en avant imaginaire de Bardy qu'il compense avec un coups franc :)

Après je veux bien admettre qu'il a fait aussi des erreur en faveur du RCT aussi mais bon sur les rucks et les mélées c'est chaque samedi la même chose les supportaire se plaigne toujours que l'adversaire n'es pas arbitrer pareil et je le fait aussi moi à Mayol donc là c'est pas un problème d'arbitrage si tu veux mon avis. D'ailleurs sur ce matchsi vous vous plaigniez d'Armitage (qui je trouve fait un parfait bouc emissaire) j'ai exactement les même poste sur les forums toulonnais sur Bardy dans ce match qui est notre bouc emissaire à nous :).

Mais franchement dire que l'arbitre fût le 16ieme du RCT c'est fort de café surtout quand on a marqué des essais avec passe en avant de passe ou avec obstructions enfin bref revoie encore un peu le match à la télé pour te refaire une idée ;)

L'arbitre fut mauvais et pour moi il a influencé sur le score. Après avec un bonne arbitre autant bien il y avait match nul comme on en prenait 30 dans la musette on le saura jamais.

+100 000
Dire qu'il a avantagé l'ASM ou le RCT fait partie d'une subjectivité la plus totale. Il a rythmé le match, à sa manière. Une triste image mais bon... Je comprend assez les arbitres qui risquent à tout moment pour une paie bien misérable et un job qui n'est pas à temps complet de se faire conspuer par les médias, les dirigeants etc (leur boite au lettre perso, les comptes fb tweeter)

"Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous apprend, qu’en plus des insultes qui ont accompagné l’arrivée des joueurs Toulonnais au stade Marcel Michelin, que le bus du RCT a été tagué au feutre par des « supporters » Clermontois à l’occasion du déplacement des Varois en Auvergne.
Triste réaction de l’autoproclamé meilleur public de France…" Source Blog des supporters du RCT

J'espere qu'apres sa les supporteurs clermontois n'oseront plus nous donner des leçons.

C'est clair que je ne pense pas que l'idiot qui a fait ça ait un jour fait des leçons d emorale à quelqu'un. Après, ils ont taguer quoi? Car si c'est un enfant de 12 ans qui a fait une connerie...
Je reprendrai ce qu'à dit Bourrin (pour une fois): les supporters Clermontois était au stade donc cela ne peut être eux" ^^

Oui mais en meme temps vous etes le seul club avec montpellier les deux dernieres saisons avec lequel on a des problemes. Faut a un moment s'interroger je crois ?

Oui s'interroger en effet.

Mais c'est quoi le problème?
Le tag sur le bus? C'est scandaleux mais il s'y sont pas mis à 150 pour le faire
Les sifflets? heu... ironie?
L'arbitrage? Même si c'est vrai et uniquement dans un sens, l'ASM y est pour quoi?

Il me semble qu'à aucun moment on a fanfaronné après vous avoir battu chez vous, à aucun moment nos dirigeants n'ont manqué de respect aux votre.
Les supporters, ce ne sont que le bas de l'échelon et ils ne font que relayé ce que les médias leur hurle à l'oreille.
Je ne vois pas ce nous pouvons faire.

Après pour le blog rtc qui dit ASM meilleur public autoproclamé de France (si on regarde qui l'a eu ces dernières années, on nous le filait quand on perdait et l'année ou on a mis 80 000 personnes place de Jaude (soit 15 000 de + que Marseille qui était champion en foot), on en est loin), c'est marrant à quel point tout le monde veut se la jouer comparatif. Nous, ici, on dit juste que l'ambiance est énorme, on vient pas dire (ou alors des idiots) que c'est mieux chez nous.
Chacun supporte à sa manière. Certains chez nous pensent qu'on dirait des sauvages à jeter les journaux en l'air, pour moi, c'est l'une des plus belles images des supporters et j'espère que jamais quelqu'un vous l'interdira à cause de la forêt amazonienne.

Sinon, quelqu'un se sent le courage de mettre cette vidéo sur tout les liens parlant des mauvais gestes des supporters qui ont soit disant tous insulter les joueurs comme si on jouait avec des bombes artisanales
http://www.lamontagn...0810999001.html

Un article bien moins relayé par les médias... Mais beaucoup plus beau et moins vendeur

#2153 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,339 posts
  • Mon club:

Posted 12 November 2012 - 13:31 PM

http://www.asm-rugby...ene-fontes.html

Merci Mr Fontes pour cette réaction quasi immédiate. Certains devraient s'en inspirer !

C'est vrai qu'on est assez loin de "l'autre" déclaration d'après match : "Monsieur Cardona, alias Bioman... C'est un super-héros ! La prochaine fois qu'il arbitre, il faut qu'il mette des collants rouges et une cape bleue ! Il faut également que son véritable père lui avoue être Stan Lee."

#2154 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts
  • Mon club:

Posted 12 November 2012 - 13:40 PM

Bref tout ca est de la faute à Aurélien avec son appel à la mobilisation...

Aurélien démission! :cartonrouge:

#2155 Gwenaëlle

Gwenaëlle

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,423 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 12 November 2012 - 13:41 PM

Bref tout ca est de la faute à Aurélien avec son appel à la mobilisation...

Aurélien démission! :cartonrouge:

A ce niveau là ce n'était plus un "appel" mais du lobbying ! :P

#2156 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 12 November 2012 - 14:03 PM

A ce niveau là ce n'était plus un "appel" mais du lobbying ! :P

j'avoue :D

#2157 genius23creuse

genius23creuse

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 199 posts
  • Mon club:

Posted 12 November 2012 - 14:04 PM

+100 000
Dire qu'il a avantagé l'ASM ou le RCT fait partie d'une subjectivité la plus totale. Il a rythmé le match, à sa manière. Une triste image mais bon... Je comprend assez les arbitres qui risquent à tout moment pour une paie bien misérable et un job qui n'est pas à temps complet de se faire conspuer par les médias, les dirigeants etc (leur boite au lettre perso, les comptes fb tweeter)
C'est clair que je ne pense pas que l'idiot qui a fait ça ait un jour fait des leçons d emorale à quelqu'un. Après, ils ont taguer quoi? Car si c'est un enfant de 12 ans qui a fait une connerie...
Je reprendrai ce qu'à dit Bourrin (pour une fois): les supporters Clermontois était au stade donc cela ne peut être eux" ^^
Oui s'interroger en effet.

Mais c'est quoi le problème?
Le tag sur le bus? C'est scandaleux mais il s'y sont pas mis à 150 pour le faire
Les sifflets? heu... ironie?
L'arbitrage? Même si c'est vrai et uniquement dans un sens, l'ASM y est pour quoi?

Il me semble qu'à aucun moment on a fanfaronné après vous avoir battu chez vous, à aucun moment nos dirigeants n'ont manqué de respect aux votre.
Les supporters, ce ne sont que le bas de l'échelon et ils ne font que relayé ce que les médias leur hurle à l'oreille.
Je ne vois pas ce nous pouvons faire.

Après pour le blog rtc qui dit ASM meilleur public autoproclamé de France (si on regarde qui l'a eu ces dernières années, on nous le filait quand on perdait et l'année ou on a mis 80 000 personnes place de Jaude (soit 15 000 de + que Marseille qui était champion en foot), on en est loin), c'est marrant à quel point tout le monde veut se la jouer comparatif. Nous, ici, on dit juste que l'ambiance est énorme, on vient pas dire (ou alors des idiots) que c'est mieux chez nous.
Chacun supporte à sa manière. Certains chez nous pensent qu'on dirait des sauvages à jeter les journaux en l'air, pour moi, c'est l'une des plus belles images des supporters et j'espère que jamais quelqu'un vous l'interdira à cause de la forêt amazonienne.

Sinon, quelqu'un se sent le courage de mettre cette vidéo sur tout les liens parlant des mauvais gestes des supporters qui ont soit disant tous insulter les joueurs comme si on jouait avec des bombes artisanales
http://www.lamontagn...0810999001.html

Un article bien moins relayé par les médias... Mais beaucoup plus beau et moins vendeur

Ce serait bien de mettre ce lien sur le site du RCT !!

#2158 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 12 November 2012 - 14:06 PM

ça arrive quasiment dans tous les clubs chaque week-end, on est les seuls à s'excuser publiquement. Bisounours ? Oui. Titre au bout ? J'en doute.

+1
On est des bisounours avec cette lettre. Bon il a raison de la faire, c'est politiquement correcte mais vraiment bisounours

#2159 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts
  • Mon club:

Posted 12 November 2012 - 14:11 PM

Boudjellal avec ses déclarations depuis la demi de 2010 a permis d'installer un climat merdique autour des matchs entre l'ASM et le RCT... Personellement je n'ai rien contre le RCT, son équipe et ses supporters qui sont les bienvenus à Clermont, demande à Grand Schtroumpf comment il a été accueilli lors de nos deux derniers matchs... Par contre Boudjellal c'est un imbécile, il se complet dans la merde et le conflit... Allumer le feu partout où il passe est son plaisir, charge aux supporters des deux camps de ne pas rebondir sur le fiel qu'il déverse à longueur de temps installant un climat pourri autour de nos confrontations.

qui sème la merde prend des éclaboussures...

il n'y aura aucune insulte générale lors d'ASM-Leinster !

#2160 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,082 posts
  • Mon club:

Posted 12 November 2012 - 14:22 PM

C'est vrai que si tu considères le passif avec le Leinster ou Toulouse qui nous ont empêché de sortir des poules, de jouer des finales, de gagner des titres; tu te rends compte que ce n'est en rien le sportif qui a pollué l'ambiance, enfin ce n'est que mon avis personnel, mais bon... C'est pas pour autant que j'irai insulter un supporter ou un joueur toulonnais.

Les idiots sont la plaie de la généralisation par le fait divers...

6 user(s) are reading this topic

0 members, 5 guests, 0 anonymous users

Bing (1)