On est pas vraiment des bisounours, l'ambiance au Michelin a déjà été énorme, et pénible pour l'adversaire, sans qu'il y ait besoin des insultes ou des sifflets, Byrne le premier avait dit que ca avait considérablement déstabilisé les Ospreys, et pourtant sur ce match pas de sifflet ni d'insulte. Donc Fontès a raison, pour ne pas laisser ces comportements se généraliser, comme c'est le cas à Mayol ou ce fut le cas à Aimé-Giral. Après il prend pas beaucoup de risque il est malin, il demande au président de l'interclub que ce soit plus respectueux contre le Leinster, or ce sera un match de HCup contre nos meilleurs ennemis, mais avec qui tout s'est toujours bien passé, et en plus entrainé par un ancien plutôt apprécié au club. Autant dire que contre le Leinster, avec en plus les supporters irlandais présents qui sont toujours excellents, il y aura sans aucun doute une très bonne ambiance, pas agressive pour un sou, et tout le monde pourra se féliciter du retour à la normale.+1
On est des bisounours avec cette lettre. Bon il a raison de la faire, c'est politiquement correcte mais vraiment bisounours

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69
Posté 12 novembre 2012 - 15:09
Posté 12 novembre 2012 - 15:11
Posté 12 novembre 2012 - 15:14
Posté 12 novembre 2012 - 15:22
+1
On est des bisounours avec cette lettre. Bon il a raison de la faire, c'est politiquement correcte mais vraiment bisounours
Plus qu'une "flagellation" du public montferrandais, m'est avis que cette lettre ouverte a plus pour but de calmer tout le monde.
Veut être élu le néné...
Pas le moment de déconner, néné....
Posté 12 novembre 2012 - 15:28
J'avais lu quelque part sur internet qu'il renonçait à l'élection mais impossible de le retrouver.Veut être élu le néné...
Pas le moment de déconner, néné....

Non il a bien décliné:
http://www.lamontagn...ne-1327477.html
Posté 12 novembre 2012 - 15:29
J'avais lu quelque part sur internet qu'il renonçait à l'élection mais impossible de le retrouver.
Ça devait être une conn
Il a en effet renoncé à la présidence de la LNR (LM je crois) mais pas à un poste au comité directeur.
Posté 12 novembre 2012 - 15:34
Putain tu détruis un mythe ! Alors Bourrin ne ressemble pas à son avatar ?Que veux-tu, les petits Portugais qui ont du bedon me font fantasmer?!...
Posté 12 novembre 2012 - 15:42
Putain tu détruis un mythe ! Alors Bourrin ne ressemble pas à son avatar ?
Bourrin il est comme Castres. On en entend souvent parler, mais on ne sait pas où il est ni à quoi il ressemble!
Que des rumeurs et des mythes à son sujet
En parlant de rumeurs et de mythes, quelqu'un qui n'est pas toulonnais a vu les tags sur le bus?
Posté 12 novembre 2012 - 15:44
Bourrin il est comme Castres. On en entend souvent parler, mais on ne sait pas où il est ni à quoi il ressemble!
Que des rumeurs et des mythes à son sujet
En parlant de rumeurs et de mythes, quelqu'un qui n'est pas toulonnais a vu les tags sur le bus?
Aucun tags sur le bus, c'est un fake.
Concernant BOURRIN, c'est un bel homme avec beaucoup d'humour.

Posté 12 novembre 2012 - 15:45
http://www.lamontagn...0810999001.html
Peut être est ce Wilko, qui, emporté par l'enthousiasme ambiant, a "autographé" le bus à la demande du chauffeur.

.
Posté 12 novembre 2012 - 15:47
Et c'est Boujellal qui a lancé ce fake ?
C'est tout à son honneur encore une (mauvaise) fois....
Posté 12 novembre 2012 - 15:49
"Nous demandons à ce que le club de Clermont remette notre bus en l'état. Les inscriptions sont ignobles. Si notre bus n'avait pas été garé à proximité de tous, à la demande du club auvergnat, peut-être que tout cela ne serait pas arrivé. De plus, on sollicite la LNR car le protocole de l'entrée des équipes n'a pas été respecté. Pourquoi nos joueurs ont pénétré sur le terrain en premiers ? Pour se faire huer par le public certainement. C'est contraire au règlement et aux valeurs défendues par la Ligue."
Au fait-il était où leur bus tout noir?
Posté 12 novembre 2012 - 15:49
comme la sodomie de MB ?

Posté 12 novembre 2012 - 15:50
C'est superman qui survole la ville. Comme il a déjà neuralisé tous les méchants, ils s'emmerde un peu. Soudain, sur le toi d'un building, il voit Wonderwoman à poil, els jambes grnades écartées qui fait apparemment bronzette.
Superman ne veut pas raté une occasion pareille. Il décide de la baisé à la vitesse de l'éclair. Là dessus, il fait un piqué zen sa direction, il la "défonce" et reprend de l'altitude directement pour ne pas être indentifié (note je me dis que y a que leui pour être capable de faireça !).
Wonder woman sa relèe et demande qu'est ce qui s'est passé. L'homme invisible, couché sur elle se redresse et dis : J'en sais rien mais en tout cas j'ai eu le feu au cul.
Posté 12 novembre 2012 - 15:57
J'espère que c'est une blague, parce que sinon, ça la fout mal !

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)