C'était bandant aujourd'hui niveau ambiance!
Il manquait quand même un petit truc je trouve..
Posted 09 December 2012 - 19:31 PM
C'était bandant aujourd'hui niveau ambiance!
Posted 09 December 2012 - 19:33 PM
Posted 09 December 2012 - 19:42 PM
Posted 09 December 2012 - 19:44 PM
A force de vouloir plaire à tous les caciques, on en oublie d'être partisans et chauvins.
Le Leinster aurait du vivre l'enfer cet am, il n'en a rien été.
Le public aussi a laissé le bonus aux irlandais. Ca va être une autre limonade la semaine prochaine.
Posted 09 December 2012 - 19:46 PM
A force de vouloir plaire à tous les caciques, on en oublie d'être partisans et chauvins.
Le Leinster aurait du vivre l'enfer cet am, il n'en a rien été.
Le public aussi a laissé le bonus aux irlandais. Ca va être une autre limonade la semaine prochaine.
Posted 09 December 2012 - 20:00 PM
Absolument.
Le Cullen couché dans notre camps qui n'est même pas sifflé par le public, on se demande pourquoi l'arbitre le ferait...
Posted 09 December 2012 - 20:03 PM
A croire qu'on avait tous peur que le père Fontes nous colle des heures de retenues. Du coup les irishs ont joué dans leur jardin et à leur main.
Dommage quand je repense à l'ambiance contre les Ospreys ou Toulon...
Posted 09 December 2012 - 20:08 PM
Posted 09 December 2012 - 20:11 PM
HsJ'ai pas tout à fait ressenti la même chose que vous devant mon écran ( un plasma magnifique, HD, enfin, j'avais l'impression d'y etre quoi...)
Je ne sais pas si c'etait l'enfer au niveau ambiance, mais j'ai trouvé que le public a poussé dans les moments "délicats", et il y en a eu.
Les moments ou l'équipe a vacillé, ou elle a douté.
C'est peut etre mieux finalement que de geuler pendant 80mn.
Donc, devant ma télé, l'ambiance m'a fait plutôt une bonne impression.
Posted 09 December 2012 - 20:15 PM
J'ai pas tout à fait ressenti la même chose que vous devant mon écran ( un plasma magnifique, HD, enfin, j'avais l'impression d'y etre quoi...)
Je ne sais pas si c'etait l'enfer au niveau ambiance, mais j'ai trouvé que le public a poussé dans les moments "délicats", et il y en a eu.
Les moments ou l'équipe a vacillé, ou elle a douté.
C'est peut etre mieux finalement que de geuler pendant 80mn.
Donc, devant ma télé, l'ambiance m'a fait plutôt une bonne impression.
Posted 09 December 2012 - 20:17 PM
Pioneer.Petite ambiance , mais j'avais l'impression que le stade pouvait exploser a tout moment , l'a juste manqué un essai de notre équipe .
Hs
C'est quoi ton télé ça m'intéresse je suis en train de faire un achat ?
Je te demande pas combien tu l'as payé , pour un marseillais le mot payer n'existe pas .
Fin du hs
Posted 09 December 2012 - 20:18 PM
A croire qu'on avait tous peur que le père Fontes nous colle des heures de retenues. Du coup les irishs ont joué dans leur jardin et à leur main.
Dommage quand je repense à l'ambiance contre les Ospreys ou Toulon...
Posted 09 December 2012 - 20:22 PM
Et le speaker qui avec ses "pchiiiiuuuts" sur les pénalités adverses fait plus de bruit que les maigres sifflets descendus des tribunes
Posted 09 December 2012 - 20:25 PM
A un moment cet idiot fait un grand "ssshuuuuuuuuuuuuuuuuut", c'était les supporters Irish qui profitaient du silence du stade pour placer quelques chants...
Posted 09 December 2012 - 20:26 PM
0 members, 6 guests, 0 anonymous users