Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69
Posted 09 December 2012 - 23:45 PM
Posted 10 December 2012 - 07:06 AM
Ne gagnons pas la bataille des tribunes avant de l'avoir jouée .
Je suis d'accord avec Bourrin
Avec ça ?

Posted 10 December 2012 - 07:16 AM
Faut le boycotter , beaucoup trop long par rapport à l'entrée des joueurs !!

Ensuite l'ambiance dépend du déroulement du match!
Et hier la tension sur le terrain n'a jamais permis de libérer les tribunes !
Le potentiel était là , à chaque percée des notres le volume s'amplifiait méchamment , arrété en même temps que l'action !!
Posted 10 December 2012 - 07:58 AM
La prochaine fois, Fontès il fermera sa gueule.
Il veut son public de gentils bisounours ? Il l'a eu ce soir et Leinster a fait ce qu'il a voulu... Franchement une ambiance de gentillet ce soir alors qu'on devait promettre l'enfer aux irlandais...
Navré si ça plait pas à tout le monde, c'est la stricte vérité.
Perso j'aime bien cette équipe du Leinster et leurs supporters.
Dans un match correct (sans mauvais geste), avec un arbitrage plus que correct, je vois pas l'intérêt de huer pendant 80 minutes ou de remettre en doute les préférences sexuelles de l'arbitre.
L'équipe a été soutenu aux bons moments, l'arbitre un peu chahuté quand il a eu des décisions "contestables", pour moi la mission est accomplie.
Je ne vais vraiment pas au stade pour être hostile comme j'ai pu le lire. J'imagine que ça fait de moi un mauvais supporter et que je ferai mieux de laisser ma place à un vrai supporter, de préférence un gars bien aviné avec une collection infinie de juron.
Posted 10 December 2012 - 08:27 AM
Le tiffo c'est bien pour faire du bruit mais alors pourquoi gâcher l'entrée des joueurs en justement ne faisant pas de bruit avec nos pancartes.
Les irlandais au centre du terrain seuls pendant 1 bonne minute auraient du vivre l'enfer il n'en a rien été a cause de ce cirque "cote bleu, cote jaune...".
Completement d'accord! c'était le momment révé pour leur mettre un peu la pression...ben du coup avec ce tifo bleu ils ont cru qu'ils jouaient à domicile...et ils l'ont cru pendant tout le match même...
Posted 10 December 2012 - 09:07 AM
Il a plusieurs fois coupé l'entrain des tribunes en gueulant dans son micro.
Pas mis le tifo bleu, coté jaune tout le temps non mais!
Posted 10 December 2012 - 09:16 AM
oui.ça t'écorche le derche de dire "suis d'accord avec le grand analyste qu'est BOURRIN " ?
je suis d'accord avec Bourrin.

Posted 10 December 2012 - 09:18 AM
Perso j'aime bien cette équipe du Leinster et leurs supporters.
Dans un match correct (sans mauvais geste), avec un arbitrage plus que correct, je vois pas l'intérêt de huer pendant 80 minutes ou de remettre en doute les préférences sexuelles de l'arbitre.
L'équipe a été soutenu aux bons moments, l'arbitre un peu chahuté quand il a eu des décisions "contestables", pour moi la mission est accomplie.
Je ne vais vraiment pas au stade pour être hostile comme j'ai pu le lire. J'imagine que ça fait de moi un mauvais supporter et que je ferai mieux de laisser ma place à un vrai supporter, de préférence un gars bien aviné avec une collection infinie de juron.
C'est franchement pas une question d'être hostile mais de mettre la pression sur l'adversaire... Une mêlée dans les 22 ? Aucun bruit. L'entrée des joueurs ? Un bide monstrueux. Des moments chauds ? Pas franchement de réaction du public.
J'éviterai de parler du speaker qui est de plus en plus insupportable (ses chuts avant que Sexton ne bute... Qu'il éteigne son micro et nous foute la paix).
Et tout le monde suit. Moutons et bisounours. Et vaches à lait aussi.
Posted 10 December 2012 - 09:19 AM
sinon pour le tifo, tu peux lever les bras et gueuler en même temps, où ne pas suivre le guignol au micro

le fait que de très nombreuses places en vente libre, soient allées au petit bonheur contribue enfin à une ambiance plus gentille, de nombreux braillards sont restés sur la touche...
allez on ira voir MDM

Posted 10 December 2012 - 09:23 AM
Une entrée des joueurs qui a fais un gros bide.
J'aimerais bien savoir qui a eu l'idée de mettre les couleurs bleu a l'entrée du Leinster.
Mais bon les gentil bisounours ( Fontes, Fraisse......) doivent etre heureux car tout le monde c'est bien tenu mais l'ambiance s'en est bien ressentit;
Posted 10 December 2012 - 09:26 AM
Si oui, on peux leur reprocher ce qu'on veux mais je trouve que les drapeaux rose OU bleu du Stade Fra. donne plus de "gueule" dans les tribunes ! Pourquoi ne pas donner des drapeaux jaunes et bleus lors des gros matchs comme celui d'hier ?
Posted 10 December 2012 - 09:27 AM
Question con : Les "tifos" c'est les bouts de cartons jaunes et bleus plié en accordéons que vous sortez quand les joueurs entre sur le terrain ?
Si oui, on peux leur reprocher ce qu'on veux mais je trouve que les drapeaux rose OU bleu du Stade Fra. donne plus de "gueule" dans les tribunes ! Pourquoi ne pas donner des drapeaux jaunes et bleus lors des gros matchs comme celui d'hier ?

Posted 10 December 2012 - 09:29 AM
Question con : Les "tifos" c'est les bouts de cartons jaunes et bleus plié en accordéons que vous sortez quand les joueurs entre sur le terrain ?
Leur avantage est qu'ils font plus de bruit que les drapeaux. Ou alors la solution serait la distribution de trompettes voulue par Brayaud's mais ça coûte plus cher.
Posted 10 December 2012 - 09:33 AM

ps : je me suis quand même péter les cordes vocales lool.
Posted 10 December 2012 - 09:36 AM
Je ne vais pas souvent au stade mais je peux te dire qu'aujourd'hui je ne peux plus parler, idem pour les 3 qui étaient avec moiBon à la TV l'ambiance était gentille, mais ils avaient bien baisser les micros.
le fait que de très nombreuses places en vente libre, soient allées au petit bonheur contribue enfin à une ambiance plus gentille, de nombreux braillards sont restés sur la touche...
8 user(s) are reading this topic
0 members, 6 guests, 0 anonymous users
-
Google (2)