Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19422 réponses à ce sujet

#2581 bilou

bilou

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 85 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2012 - 16:02

Des bisounours je vous dit, fontes se croit encore a l'usine et prend les supporters pour ses ouvriers.....autant il gère bien le club, autant il est en train de se planter sur la gestion des supporters......

Autant ton commentaire "autant il gère bien le club, autant il est en train de se planter sur la gestion des supporters....." est justifie, autant celui-ci "fontes se croit encore a l'usine et prend les supporters pour ses ouvriers" est ridicule. Je me souviens d'un deplacement a dublin ou il tenait une toile pour les supporters. Faut pas toujours cracher sur les gens et faire un rapide rapprochement : FONTES = MICHELIN = USINE!!! C'est tout simplement debile comme com.
C'est avec lui qu'on a eu notre premier brennus, et c'est avec lui que nous sommes considere "meilleur public de france" depuis sans doute 4 ou 5 ans. Donc il a fait son job, une lettre et pis c'est tout. Le speaker va la mettre en sourdine avec toutes les remarques qu'il a du recevoir. Affaire classee!

#2582 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 10 décembre 2012 - 16:15

Vous êtes durs les gars, c'est pas évident de chauffer un stade comme le notre quand les gens gardent les mains dans les poches.
Ok il en fait un peu trop parfois comme hier, ou il n'y avait pas besoin de lui pour lancer le match, ni des tifos bleus (mais c'est pas lui qui choisi çà).
Ok parfois le son est trop fort à la mi-temps, et on s'entend plus parler en tribune (mais ce n'est pas non plus de sa faute)

Mais le reste du temps, il a le mérite de lancer un peu l'ambiance, et synchroniser un minimum les tribunes.
Je ne parle pas des habitués, mais il y a une grosse partie des "spectateurs" qui ont besoin d'être un peu guidés, soit pour relancer l'ambiance à la mi-temps, soit pour éviter les sifflets inutiles (tous ne sont pas inutiles!).
Sans lui, il y a un paquet d'avant match où on entendrait les mouches voler, comme j'imagine que ce sera le cas le 30/12 contre Bayonne. Alors Ok pour qu'il coupe le micro parfois, mais moi je maintiens qu'on a besoin d'un speaker comme lui.

On est d'accord, c'est un bon speaker qui parfois en fait beaucoup trop comme hier.
A lui d'ajuster son discours en fonction du match et surtout ne pas se prendre pour un supporters en lançant des chants alors que la Phliponeau est en train de chanter :)

#2583 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2012 - 16:22

je n'ai pas été faire pipi à la mi-temps.
le speaker n'avait pas dit de le faire

moi j'étais entrain de pisser quand il a dis de lever bien haut le tifo côté bleu...

:crying: :crying: :crying:

#2584 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2012 - 16:23

Et hier la tension sur le terrain n'a jamais permis de libérer les tribunes !
Le potentiel était là , à chaque percée des notres le volume s'amplifiait méchamment , arrété en même temps que l'action !!

Quoi?! Le meilleur public du monde n'aurait que de la gueule quand son équipe gagne largement?... :whistling: :whistling: :whistling:

#2585 Gaillot

Gaillot

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2012 - 16:23

C'est sur que Monsieur Boum! Boum! est lourd...mais nous les supporters on n'est pas tres inventifs avec Allez les Jaunes, Montferrand Allez Allez ..;etc... et puis maintenant Ici Ici c'est Montferrand! A quand on fait quelque chose qui d'unique et qui marque les esprits???

#2586 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2012 - 16:24

C'est sur que Monsieur Boum! Boum! est lourd...mais nous les supporters on n'est pas tres inventifs avec Allez les Jaunes, Montferrand Allez Allez ..;etc... et puis maintenant Ici Ici c'est Montferrand! A quand on fait quelque chose qui d'unique et qui marque les esprits???

Faudrait un hymne

#2587 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 509 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2012 - 16:25

Un hymne par exemple?

Modifié par Stef, 10 décembre 2012 - 16:25 .
arrfff, doublé par Matt....

#2588 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2012 - 16:25

Un hymne ?.....

#2589 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 509 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2012 - 16:26

:D réponse collégiale ...

#2590 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2012 - 16:28

:D :D

On est bien un peu bête quand même!! :bush:

#2591 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2012 - 16:51

moi, j'aimais bien la chenille qu'on avait fait à Londres !
à 200 personnes, ça envoyait du paté ! à 18 000, ça donnerait une vidéo qui ferait le tour du Monde !!
:salut02:

#2592 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2012 - 17:32

moi, j'aimais bien la chenille qu'on avait fait à Londres !
à 200 personnes, ça envoyait du paté ! à 18 000, ça donnerait une vidéo qui ferait le tour du Monde !!
:salut02:

Accroche tes mains a ma taille... :fume:

J ai pas ecouté un ptit allez les jaunes, ..., allez les jaunes et bleus hier.., C est normal? :bush:

#2593 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2012 - 17:32

Accroche tes mains a ma taille... :fume:

J ai pas ecouté un ptit allez les jaunes, ..., allez les jaunes et bleus hier.., C est normal? :bush:

Change d'oreilles ;)

#2594 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2012 - 17:41

Change d'oreilles ;)

c est ce que je craignais, c est ce que je craignais.....Il etait bon ton sandwich? :rolleyes:

#2595 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2012 - 17:49

c est ce que je craignais, c est ce que je craignais.....Il etait bon ton sandwich? :rolleyes:

Infame.

La prochaine fois je participerai au salaire de Carter en achetant un truc au stade!

11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users

Bing (3), Google (1)