Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69
Posted 17 December 2012 - 11:51 AM
Comment se comporte le rouquin dans la défaite? Est il digne?
Posted 17 December 2012 - 11:55 AM
On ne donnera pas de noms mais certains ont carrément fait péter le thermomètre !!!
Le plus grand moment : La Marseillaise partie du bloc 312. Je sais pas si on l'a entendue à a télé mais les rouquins du bloc à côté faisaient la gueule....
Les 2 marseillaises se sont bien entendues !
Posted 17 December 2012 - 11:57 AM
On en a entendu plusieurs, des Marseillaises ! Ça, c'est quand même le must dans un stade à l'étranger !On ne donnera pas de noms mais certains ont carrément fait péter le thermomètre !!!
Le plus grand moment : La Marseillaise partie du bloc 312. Je sais pas si on l'a entendue à a télé mais les rouquins du bloc à côté faisaient la gueule....
Chapeau !
Ça me fait penser à une affiche vue dans un pub irlandais de St-Jean-de-Monts il y a quelques années:Guinness donne des ailes!

Posted 17 December 2012 - 12:44 PM
J'ai lu la question quelque part et mais pas vu de réponse.
Comment se comporte le rouquin dans la défaite? Est il digne?
Il est digne.
On le sent abattu mais il est digne.
En revanche il est radin. Paie pas une tournée aux vainqueurs !

Je plaisante, globalement on a été reçus comme des rois, les irlandais sont vraiments gentils et ils ont tous dit la même chose : "Si le Leinster n'est pas en finale et que l'ASM y est, on viendra tous vous soutenir". Et tu les sens sincères. L'ASM est leur 2° club de coeur.

Posted 17 December 2012 - 13:29 PM
Sinon, je me sens quand même vraiment chanceux après ces 2 rencontres. J'ai pu assister aux 2 matches et j'en garde des souvenirs incroyables (notamment cette victoire samedi). L'ambiance chez les Jaunards à l'Aviva était vraiment incroyable (à part l'idiot du village qui gueulait "vas-y Sextoy" lorsque ce dernier tapait des pénalités). Les Irlandais sont vraiment super accueillants et chaleureux. Je ne compte pas les poignées de main et les commentaires sympas pour la suite de la compét'. Ça change de: "l'arbitre nous a volé"...
Par contre, j'ai l'impression que pas mal de supporters bleus auraient préféré nous accueillir au RDS. Il est vrai que je les ai trouvé un peu "discrets" à certains moments. Un peu comme ce que j'avais ressenti en supportant les nôtres à Bordeaux. Tant mieux pour nous, on a réussi à leur placer pas mal de chants

Posted 17 December 2012 - 15:13 PM
Par contre, j'ai l'impression que pas mal de supporters bleus auraient préféré nous accueillir au RDS. Il est vrai que je les ai trouvé un peu "discrets" à certains moments. Un peu comme ce que j'avais ressenti en supportant les nôtres à Bordeaux. Tant mieux pour nous, on a réussi à leur placer pas mal de chants
Il y a deux ans (alors qu'on avait pris la marée) je n'avais pas été plus que cela impressionné par l'ambiance à l'AVIVA Stadium. Il faut dire que cette année là (je ne sais pas si c'était pareil cette année) ils avaient invité tous les collèges de Dublin afin de remplir le stade...
Posted 17 December 2012 - 15:28 PM
http://www.youtube.com/watch?v=zpqxsUL7dLY
Sur la première minute l'ambiance est énorme!!!!!
Ca fout des frissons!
Posted 17 December 2012 - 15:35 PM
sinon, les Irlandais ont été à la hauteur de leurs réputations. Corrects et respectueux, ce n etait que du bonheur.
Posted 17 December 2012 - 15:40 PM
ils ont le même syndrome à Toulouse, selon que ça joue à Wallon ou au Stadium.Il y a deux ans (alors qu'on avait pris la marée) je n'avais pas été plus que cela impressionné par l'ambiance à l'AVIVA Stadium. Il faut dire que cette année là (je ne sais pas si c'était pareil cette année) ils avaient invité tous les collèges de Dublin afin de remplir le stade...
un public qui devient plus "spectateur" que "supporters"
Posted 17 December 2012 - 17:10 PM
enfin, ça y est .... Mon 3eme déplacement à DUBLIN aura été le bon !! Ambiance extra du coté jaunards et bon enfant coté Leinster car il y avait énormément d'enfants invités et les quelques sifflets sur les coups de pieds de Morgan venaient d eux.
sinon, les Irlandais ont été à la hauteur de leurs réputations. Corrects et respectueux, ce n etait que du bonheur.
Hooligans dès l'enfance

Posted 30 December 2012 - 17:40 PM
Pourquoi n'avons nous plus le droit aux " 4 tribunes en même temps ! "
Le " ici ici c'est montferrand " pour la petite chamaillerie entre Bonnaire et Linde était excellent
Posted 30 December 2012 - 18:51 PM
Etonnant non ?
Posted 30 December 2012 - 19:05 PM
GRÊVE DU SPEAKER AUJOURD'HUI ?
Etonnant non ?
+1
Du coup l'entrée des joueurs était bien mais avant cette entrée on a eut 5 min de " blancs " ou on avait l'impression qu'on ne savait pas quoi faire

Posted 30 December 2012 - 19:08 PM
Posted 30 December 2012 - 22:08 PM
Ça me va parfaitement comme cela, si c'est repris jusqu'à la fin de la saison, je serai ravi, d'autant que le public finira par se réapproprier l'avant-match, depuis le temps les bonnes habitudes se sont perdues, mais il y avait de l'ambiance bien avant qu'on vienne nous donner la mesure à la pointe d'un micro.
9 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
Google (6)