Moi, il ne m'a rien manqué. L'ambiance, c'est aussi le match qui la crée, pas besoin de subir des injonctions hurlées dans les tympans par une sono en folie pour prendre du plaisir. Je vais d'abord au stade pour voir et partager un moment de sport et d'émotion, pas pour un "spectacle" où on se doit d'être en représentation et se faire voir.
Ça me va parfaitement comme cela, si c'est repris jusqu'à la fin de la saison, je serai ravi, d'autant que le public finira par se réapproprier l'avant-match, depuis le temps les bonnes habitudes se sont perdues, mais il y avait de l'ambiance bien avant qu'on vienne nous donner la mesure à la pointe d'un micro.
+1 Il faut se réapproprier l'avant match
l'effort du speaker va dans ce sens, même si j'espère qu'il continuera avec "les 4 tribunes en même temps" car c'est un peu sa marque de fabrique et ça fait sourire tout le monde.
Pour l'ambiance, étant donné le contexte du match, oui elle était bonne

même si à l'image du match elle a eu du mal à se mettre en place.
Par contre comme la à juste titre souligné le commentateur de canal+, il faut arrêter de chanter "ici ici" à la moindre occasion. Une fois par match lors des moments chauds comme une bagarre ou une mêlée c'est extra, surtout que ça claque bien! Mais plus c'est bien moyen, surtout que tout le monde le chante et que nous avons d'autres super chants, donc avec modération!