Il y a eu un putsch?J'ai retrouvé mon Michelin hier, une ambiance sympa, pas de sonno dans les oreilles (à part Thriller mais il parait que c'est une demande de maître Cotter...), des chants quand ça pousse et quand on le souhaite, pas d'artifices et de faux semblants. C'était pas le match de l'année mais l'ambiance était sympa.
C'est beau une ville la nuit. C'est beau un stade qui appartient aux supporters.

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69
Posté 31 décembre 2012 - 14:48
Posté 31 décembre 2012 - 15:22
Sont fous ces grenoblois!! Et pourquoi ils chantent en espagnol???

Posté 31 décembre 2012 - 15:52
C'es requiem for a dream à l'entrée des joueurs qu'il a demandé
C'était mes oreilles ou hier le son était plus fort ?
Posté 31 décembre 2012 - 16:08
C'était mes oreilles ou hier le son était plus fort ?
Plus fort et plus longtemps je crois. Jusqu'au coup d'envoie il m'a semblé
Posté 31 décembre 2012 - 19:25
+1Moi, il ne m'a rien manqué. L'ambiance, c'est aussi le match qui la crée, pas besoin de subir des injonctions hurlées dans les tympans par une sono en folie pour prendre du plaisir. Je vais d'abord au stade pour voir et partager un moment de sport et d'émotion, pas pour un "spectacle" où on se doit d'être en représentation et se faire voir.
Ça me va parfaitement comme cela, si c'est repris jusqu'à la fin de la saison, je serai ravi, d'autant que le public finira par se réapproprier l'avant-match, depuis le temps les bonnes habitudes se sont perdues, mais il y avait de l'ambiance bien avant qu'on vienne nous donner la mesure à la pointe d'un micro.
Même s'il faut avouer que le "les 4 tribunes en même temps" est sympa amha.
Il y a un juste milieu entre le too much et le silence radio. Surtout qu'il a l'air désormais très très fan contrairement au début. ^^
Mario et son Yvan Béal vendait du rêve.
Et on dirait bien que les enceintes du stade ont été changées la semaine dernière.
Posté 01 janvier 2013 - 14:42
Scène marquante de ce Clermont-Bayonne. Ou plutôt de ses alentours. Venus à une petite cinquantaine dans la capitale auvergnate, les supporters bayonnais ont dû être surpris par l'accueil réservé. Des applaudissements à l'évocation des noms de leurs joueurs et pour l'unique pénalité de Bayonne par Boyet, beaucoup de respect et, mieux, une chanson en leur honneur. La bandas de Cournon, qui anime depuis de nombreuses années les travées du Stade Marcel-Michelin, profitait d'un des rares temps morts de la deuxième période pour s'installer près des supporters bayonnais et leur offrir leur version d'Hegoak, chanson traditionnelle basque qui raisonne régulièrement à Jean-Dauger. Joli moment et un peu de baume au cœur des Bayonnais qui, sur le terrain, n'ont pu que constater l'écart qui les sépare encore d'une équipe du calibre de Clermont.
Posté 01 janvier 2013 - 14:45

On est unique!
Posté 01 janvier 2013 - 14:52
![]()
![]()
On est unique!
Normal t'étais pas là!
Posté 01 janvier 2013 - 19:40
Clermont-Bayonne: 48-3 Léo FAURE
Scène marquante de ce Clermont-Bayonne. Ou plutôt de ses alentours. Venus à une petite cinquantaine dans la capitale auvergnate, les supporters bayonnais ont dû être surpris par l'accueil réservé. Des applaudissements à l'évocation des noms de leurs joueurs et pour l'unique pénalité de Bayonne par Boyet, beaucoup de respect et, mieux, une chanson en leur honneur. La bandas de Cournon, qui anime depuis de nombreuses années les travées du Stade Marcel-Michelin, profitait d'un des rares temps morts de la deuxième période pour s'installer près des supporters bayonnais et leur offrir leur version d'Hegoak, chanson traditionnelle basque qui raisonne régulièrement à Jean-Dauger. Joli moment et un peu de baume au cœur des Bayonnais qui, sur le terrain, n'ont pu que constater l'écart qui les sépare encore d'une équipe du calibre de Clermont.
Bravo au public clermontois et à la banda de Cournon pour cette marque de respect!
Par contre, je trouve "minable" que la sécurité chasse, à la fin du match, ce supporter Bayonnais entré sur le terrain avec sa banderole "Gora Euskadi" et lui confisque sa banderole!
Je comprends bien que cette personne de la sécurité est payée pour faire son boulot mais quand même un peu de compréhension et de bon sens auraient été de bon aloi!
Posté 01 janvier 2013 - 20:07
Bravo au public clermontois et à la banda de Cournon pour cette marque de respect!
Par contre, je trouve "minable" que la sécurité chasse, à la fin du match, ce supporter Bayonnais entré sur le terrain avec sa banderole "Gora Euskadi" et lui confisque sa banderole!
Je comprends bien que cette personne de la sécurité est payée pour faire son boulot mais quand même un peu de compréhension et de bon sens auraient été de bon aloi!
Donc si un type rentre avec une banderole "la france aux français" il faudrait être compréhensif ?
Pour ma part je pense que la sécurité a fait ce qu'il fallait.
Posté 01 janvier 2013 - 20:20
Posté 01 janvier 2013 - 20:32
Je ne sais pas ce que ça veut dire mais si c'est ça elle aurait même dut être retirée avant
Ca veut dire "aller le pays basque..."!
Posté 01 janvier 2013 - 20:44
pas de quoi fouetter un chat en fait...Ca veut dire "aller le pays basque..."!
Posté 01 janvier 2013 - 20:46
C'est vrai que c'est intolérable!Ca veut dire "aller le pays basque..."!

Posté 01 janvier 2013 - 21:09
Hein ?
7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users
-
Google (5)