Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69
Posté 02 janvier 2013 - 20:36
Posté 02 janvier 2013 - 20:45
si vous cherchez , vous = l'InterClub, le Speaker, Vern Cotter et tous/toutes... une Musique + paroles qui mettnet de l'AMBIANCE, je vous conseille
Pendant la Coupe du Monde 2011 en Nouvelle Zélande cette musique mettait une ambiance de feu dans tous les stades lors de chaque arrét de jeu : vant-match, blessure, mi-temps, long arret de jeu, .après-match,....etc
Vous avez peut-être remarqué que le Stade Toulusain utilise cette musique lors de ses matchs à domicile.
remarque pas très positive: mais j'ai pas trouvé mieux (ils sont PRO jusqu'au bout et dans tous les domaines eux)
Si interessés, je peux vous passer d'autres liens, et les paroles.
Posté 02 janvier 2013 - 20:47
Posté 02 janvier 2013 - 20:59
salut,
si vous cherchez , vous = l'InterClub, le Speaker, Vern Cotter et tous/toutes... une Musique + paroles qui mettnet de l'AMBIANCE, je vous conseille
Pendant la Coupe du Monde 2011 en Nouvelle Zélande cette musique mettait une ambiance de feu dans tous les stades lors de chaque arrét de jeu : vant-match, blessure, mi-temps, long arret de jeu, .après-match,....etc
Vous avez peut-être remarqué que le Stade Toulusain utilise cette musique lors de ses matchs à domicile.
remarque pas très positive: mais j'ai pas trouvé mieux (ils sont PRO jusqu'au bout et dans tous les domaines eux)
Si interessés, je peux vous passer d'autres liens, et les paroles.

Posté 03 janvier 2013 - 10:38
Il vaudrait mieux que les Toulousains nous envoient au tribunal pour avoir gagné autant de Brenus et de H Cup qu'eux !!!
on va pas copier sur les toulousains !!!!! ils vont encore nous envoyer au tribunal pour plagiat
- wallis aime ceci
Posté 03 janvier 2013 - 12:08
Qui s'y colle ?
Posté 03 janvier 2013 - 12:27
C'est plutôt qu'il ne fallait pas envahir la pelouse, il me semble que personne n'était rentré du coup, à part ce Bayonnais.
Ayant vu la scène c 'est la personne avec le costume qui a arraché la banderole du bayonnais et renvoyé ce dernier derrière la main courante. Une poignée d'enfants sont rentrés sur le terrain pour avoir les signatures de quelques joueurs faisant le tour d'honneur.
Gora Euskadi signifie Vive le Pays Basque, rien d'alarmant.
Posté 03 janvier 2013 - 17:25
En basque?Moi je crois qu'il nous faut un hymne.
Qui s'y colle ?
Pas moi......

Posté 03 janvier 2013 - 17:28
Ayant vu la scène c 'est la personne avec le costume qui a arraché la banderole du bayonnais et renvoyé ce dernier derrière la main courante. Une poignée d'enfants sont rentrés sur le terrain pour avoir les signatures de quelques joueurs faisant le tour d'honneur.
Tout à fait. Le supporter bayonnais n'a fait aucune provocation ni rien et se dirigeait de lui même vers la main courante quand le mec en costume lui a arraché sa banderole des mains de façon violente en s'excitant tout seul ce qui a lui a valu quelques sifflets de la tribune volvic basse...
Posté 03 janvier 2013 - 22:42
Un Biarrot, sans doute...Tout à fait. Le supporter bayonnais n'a fait aucune provocation ni rien et se dirigeait de lui même vers la main courante quand le mec en costume lui a arraché sa banderole des mains de façon violente en s'excitant tout seul ce qui a lui a valu quelques sifflets de la tribune volvic basse...
Posté 03 janvier 2013 - 22:45
c'est le chef du service de la sécurité...il me semble.......
Posté 03 janvier 2013 - 22:50
depuis quand c'est une référence d'être chef??
Posté 04 janvier 2013 - 16:47
Animations
La P’tite Mêlée Volvic fait son retour lors de cette rencontre. Les jeunes supporters clermontois feront leur entrée avec les joueurs des deux formations. Merci de leur réserver un accueil chaleureux.
Album Panini :
Des Albums Panini « Rugby saison 2012-13 » seront à votre disposition aux entrées du stade au niveau des présentoirs où sont distribués les journaux de match.
Si on jette tous les albums et journaux de match lors de l'entrée des joueurs ça fait un tifo?

Posté 04 janvier 2013 - 16:52
il doit avoir droit aux patates alors vu que "les patates c'est que pour les gradés"! Il doit aimer le "à l'ail" aussi!!'
Posté 04 janvier 2013 - 17:06
il doit avoir droit aux patates alors vu que "les patates c'est que pour les gradés"! Il doit aimer le "à l'ail" aussi!!'
Que pour les officiers !
C'est Tassin qui est "grade patate" !!
Un immense classique. Que dis je... Un chef-d'oeuvre !!
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 1 anonymous users
-
Bing (2)