Langage de Jeun's ! Je viens de l'inventer !
Je viens de découvrir que tu avais 16 ans ce jour...
...avoue que t'as piccolé un peu !?

Posté 05 janvier 2013 - 20:40
Langage de Jeun's ! Je viens de l'inventer !
Posté 05 janvier 2013 - 20:43
Je viens de découvrir que tu avais 16 ans ce jour...
...avoue que t'as piccolé un peu !?
Posté 05 janvier 2013 - 21:48
Posté 05 janvier 2013 - 21:51
Superbe ovation pour Privat.
Par contre c'est quoi la connerie de guillemin qui dit que ledesma s'attendait à des " t'es gros, t'es chauve " ?
Posté 05 janvier 2013 - 22:05
Posté 05 janvier 2013 - 22:09
la fanfare maintenant qui emmerde ....???
![]()
cette fois on ne supporte plus rien !!!
sinon en parlant de ne rien supporter, oui les micros sous la gueule à Galthié qui n'a pas arrêté de râler et de geindre auprés des arbitres ça m'a quelque peu gavé, surtout avec le home ciné à fond
Posté 05 janvier 2013 - 22:09
Superbe ovation pour Privat.
Par contre c'est quoi la connerie de guillemin qui dit que ledesma s'attendait à des " t'es gros, t'es chauve " ?
Posté 05 janvier 2013 - 22:16
C'est sur que si tu es devant ta télé ou du côté espace Edouard elle ne doit pas beaucoup te géner ...
Posté 05 janvier 2013 - 22:21
ta réflexion stupide mais bon .........
j'étais devant ma télé, ça faisait depuis 2005 que j’assistais à 10-12 matchs en moyenne/an, l'an dernier je suis passé à 6-7 je crois, et seulement 2 cette année. J'ai d'autre priorité et la bataille aux places me gave un peu donc je vais moins au stade cette année.
Ceci dit, la fanfare durant toutes ces années ne m'a jamais gêné , au contraire, surtout que celle ci fait le tour du stade et de chaque tribune sauf Edouard et ne reste pas derrière tes oreilles pendant 80min.
tu as des aigreurs d'estomac ?
Posté 05 janvier 2013 - 22:23
Tes appréciations sur ma personne je m'en passe, merci.
La fanfare était entre Volvic et Phliponeau et n'a pas fait le tour du stade, donc quand on ne sait pas on se la ferme.
Posté 05 janvier 2013 - 22:26
En parlant d'ambiance il faut virer la fanfare, ça devient insupportable
. Ils nous empêchent le départ des chants et des encouragements. Surtout à la fin du match c'était mal venu qu'ils jouent alors qu'on voulait pousser l'équipe pour marquer un essai. La prochaine fois j'emmène de l'huile bouillante
parce que ça fait 2 matches de suite qu'ils me cassent les oreilles. Qu'ils aillent jouer dans les foires ou alors à la mi-temps. Ici comme bruit il ne doit y avoir que les chants et encouragements des supporters.
Posté 05 janvier 2013 - 22:28
Pas tout le match juste 20 mins à la fin !
Posté 05 janvier 2013 - 22:29
Tes appréciations sur ma personne je m'en passe, merci.
La fanfare était entre Volvic et Phliponeau et n'a pas fait le tour du stade, donc quand on ne sait pas on se la ferme.
Posté 05 janvier 2013 - 22:31
En parlant d'ambiance il faut virer la fanfare, ça devient insupportable
. Ils nous empêchent le départ des chants et des encouragements. Surtout à la fin du match c'était mal venu qu'ils jouent alors qu'on voulait pousser l'équipe pour marquer un essai. La prochaine fois j'emmène de l'huile bouillante
parce que ça fait 2 matches de suite qu'ils me cassent les oreilles. Qu'ils aillent jouer dans les foires ou alors à la mi-temps. Ici comme bruit il ne doit y avoir que les chants et encouragements des supporters.
Posté 05 janvier 2013 - 22:31
0 members, 1 guests, 0 anonymous users