Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69
Posté 06 janvier 2013 - 16:46
Posté 06 janvier 2013 - 19:49
pour le match contre Bayonne l'année dernière ou y a 2ans il y a eu un moment super avec la fusion de la Pena basque et notre fanfare ,vraiment un super moment....et à une autre epoque c"était la fanfare des Beaux Arts et avec eux on avait meme bloqué la ville Feurs toute la soirée en présence des joueurs .autre époque !!!
Pas loin !!!

C'était Biarritz pour le quart de finale à la maison !
voir ici => http://blip.tv/cyber...nsemble-5160562
Posté 06 janvier 2013 - 19:52
Mais sinon perso j'ai vécu lors de ce match la meilleure ambiance d'après match au Michelin (comme durant le match d'ailleurs)
Posté 06 janvier 2013 - 20:57
IMPECABLE DE REVOIR CES IMAGES C'ETAIT UN GRAND MOMENT CETTE FUSIONPas loin !!!
Posté 07 janvier 2013 - 00:10
c'était extra jusqu'à l'idée débile chanter l'hymne de Bayonne qui a fait fuir les Biarrots!
Mais sinon perso j'ai vécu lors de ce match la meilleure ambiance d'après match au Michelin (comme durant le match d'ailleurs)
Chanter pour faire fuire c'est plutôt sympa, non ?
Posté 07 janvier 2013 - 00:25
Moi, je trouve juste que les morceaux joués par cette fanfare (qui, heureusement, ne daigne pas venir en Tribune Auvergne) ne cadrent pas avec l'atmosphère d'un match de rugby et c'est ce décalage qui me dérange.
Exactement !! D'autant plus que j'ia l'impression que la fanfare joue de moins en moins de "chansons du sud ouest" et plus de la musique actuelle (style lady gaga, goldman parfois aussi, indochine avec l'aventurier etc). Et c'est ces chansons sans rapports avec le rugby qui couvre l'ambiance. Car une bonne musique "de village" y'a rien de mieux pour mettre l'ambiance lors d'un match !!
Pas loin !!!
Alalalalala ! La belle période ou l'envahissement de terrain n'était pas vue par certains comme un débarquement violent et agressif de la part de supporter montferrandais considéré comme dégénéré, ne cherchant qu'a se montrer à la caméra et à agresser les joueurs !
Y'a pas à dire, les images parlent d'elles mêmes : IL FAUT INTERDIRE LES ENVAHISSEMENTS ! qu'elle horreur ses moments de joies sur la pelouse du michelin...

Posté 07 janvier 2013 - 09:49
Posté 07 janvier 2013 - 10:36
Posté 07 janvier 2013 - 10:53
Pour être précis, il a dit "les Ultra Volcans""Au pied de la tribune des UltrasVulcans les supporters Ultras Chaud de l'ASM"
![]()
![]()

Moi, j'aime bien quand ils jouent Viva la vidaMoi, je trouve juste que les morceaux joués par cette fanfare (qui, heureusement, ne daigne pas venir en Tribune Auvergne) ne cadrent pas avec l'atmosphère d'un match de rugby et c'est ce décalage qui me dérange.

Pas celle de Fugain, hein...
Posté 07 janvier 2013 - 13:10
Entre ceux qui attendent que les autres mettent l'ambiance en leur reprochant de pas assez le faire, ceux qui reprochent à certains de trop mettre l'ambiance ne pouvant pas suivre le match comme il le souhaiterait, la musique de Thriller entre les points, la banda pas assez "traditionnelle", les tifos pas de la bonne couleur, trop grand, trop bruyant, le speaker pas assez comme il faut, le supporter qui couine tout le temps, celui qui fume, celui qui pue la vinasse, celui qui connait rien, celui qui connait trop,...
P'tain mais si ça vous gave tant que ça le bruit et les odeurs (voir le gout et les couleurs...), il y a plein de possibilité pour voir le match. Et au moins on pourra vous laisser dire "c'était mieux avant" !
Vivement qu'on rejoue le bas de classement... ou pas !

- Mrs Bibendum aime ceci
Posté 07 janvier 2013 - 13:49
Posté 07 janvier 2013 - 14:01
Posté 07 janvier 2013 - 14:03
thriller entre chaque essai c'est quand même pas l'invention du siècle.
vaudrait mieux "emmenez-moi" en effet...
Posté 07 janvier 2013 - 14:08
Un hymne à la drogue quand les joueurs rentrent sur le terrain, quand on marque une chanson d'un mec qui aime encore plus les petits enfants qu'un curé, je m'insurge qu'il n'y ait rien pour le peuple, genre "viens boire un petit coup à la maison" quand Brock James trouve une touchethriller entre chaque essai c'est quand même pas l'invention du siècle.

C'est honteux
- sékito sancy aime ceci
Posté 07 janvier 2013 - 14:12
Un hymne à la drogue quand les joueurs rentrent sur le terrain, quand on marque une chanson d'un mec qui aime encore plus les petits enfants qu'un curé, je m'insurge qu'il n'y ait rien pour le peuple, genre "viens boire un petit coup à la maison" quand Brock James trouve une touche
C'est honteux
Mais qu'il est con!!!

10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 7 guests, 0 anonymous users
-
Bing (3)