+1Ils disent qu'on n'est pas au niveau de Mayol.
Pour moi, c'est un compliment.

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69
Posté 07 avril 2013 - 14:02
Posté 07 avril 2013 - 14:02
Lançons un appel à goldman, obispo et consors
Sinon y a la possibilité de faire une petite tirade à la gloire des joueurs comme cela se fait dans le foot ANglais , le sivivatu , c'etait bien
Posté 08 avril 2013 - 09:38
mais à l'image, le stade était vraiment superbe ! du jaune, du jaune et du jaune et bleu ! bravo !
mais si ça peut vous consoler, hier, j'étais dans le Jura; et quand on évoquait le match, le sujet de l'ambiance est revenu très très souvent ! ils ont été subjugués par l'ambiance au stade, notamment sur la sortie de Privat !
Posté 08 avril 2013 - 09:47
En fait, on a plus brillé de fair-play dans ce match, 2 ovations à Mario et Thibault, des applaudissements nourris à l'entrée du MHR sur le terrain, idem pour les remplacements des joueurs et un silence très acceptable sur les tentatives de pénalité.
Trop de "Ici, ici", c'est un tue l'ambiance cette merde...
Posté 08 avril 2013 - 10:08
95% d'entre nous dont moi le premier avons du mal à être objectif sur l'ambiance. Que se soit quand on parle d'ambiance fantastique ou d'ambiance moyenne (alors que la plupart des stades aimeraient une ambiance moyenne comme la nôtre)mais si ça peut vous consoler, hier, j'étais dans le Jura; et quand on évoquait le match, le sujet de l'ambiance est revenu très très souvent ! ils ont été subjugués par l'ambiance au stade, notamment sur la sortie de Privat !
Du coup se sont vraiment les avis extérieurs comme cela (comme ce fût le cas avec les joueurs des Ospreys, du Munster ou de Leicester) qui permettent de se rendre compte de l'ambiance au plus juste

Posté 08 avril 2013 - 10:22
sur ce plan-là, c'est encore très très loin des trompettesTrop de "Ici, ici", c'est un tue l'ambiance cette merde...

Posté 08 avril 2013 - 10:23
sur ce plan-là, c'est encore très très loin des trompettes
Pas faux mais les chants classiques ont été bien plus intéressants niveau ambiance.
Posté 08 avril 2013 - 10:28
"Accueil chaleureux d'un public connaisseur" dixit Lartot.Bonne (très bonne) ambiance, mais rien d'exceptionnel à mon sens.
En fait, on a plus brillé de fair-play dans ce match, 2 ovations à Mario et Thibault, des applaudissements nourris à l'entrée du MHR sur le terrain, idem pour les remplacements des joueurs et un silence très acceptable sur les tentatives de pénalité.
Posté 08 avril 2013 - 10:36
le silence sur les pénalités
l'ovation lors de la sortie de Privat .
Posté 08 avril 2013 - 10:51
Franchement, ce truc est assez nul. Le faire 1 fois par match suffit largement.
Bravo à Montpellier qui s'est bien battu en tribune pour mettre une belle ambiance.
Posté 08 avril 2013 - 11:09
Les ICI ICI étaient très souvent lancés par Montpellier pour soutenir leur équipe, et repris par le stade en modifiant la fin.
Franchement, ce truc est assez nul. Le faire 1 fois par match suffit largement.
Quand Oyonnax viendra on les laissera chanter, c'est leur chant quand même...
Posté 08 avril 2013 - 11:41
http://hotfile.com/d...r.x264.mp4.html
Posté 08 avril 2013 - 11:42
Soit y a des gens qui le chantent alors qu'ils passent leur temps à le dénigrer.
Soit ses rares défenseurs s'époumonent sur celui-ci
Soit le forum est pas représentatif du tout
Soit le chant est puissant
Un peu de tout surement...
Posté 08 avril 2013 - 11:51
C'est bizarre, en lisant le forum on a l'impression que presque personne aime le "ici, ici" et pourtant c'est celui qui fait le plus de bruit au stade.
Soit y a des gens qui le chantent alors qu'ils passent leur temps à le dénigrer.
Soit ses rares défenseurs s'époumonent sur celui-ci
Soit le forum est pas représentatif du tout
Soit le chant est puissant
Un peu de tout surement...
Beaucoup de 3 et 4
Posté 08 avril 2013 - 12:17
Mais je préfère le "arbitre enculé" trop rare à mon goût.
- dim50 et julienfou aiment ceci
8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 6 guests, 0 anonymous users
-
Google (1), Bing (1)