Comme prévu. C'était déjà arrivé à Mustang... En plus l'accoustique est vraiment à ch
!
comment peux tu dire ça, il n'y en pas, d'acoustique
Posté 21 avril 2013 - 09:36
Comme prévu. C'était déjà arrivé à Mustang... En plus l'accoustique est vraiment à ch
!
Posté 21 avril 2013 - 09:42
Posté 21 avril 2013 - 09:43
Canal+ a du avoir un bug à ce moment car le plan sur les ultras était carrément super long!!!!! on pensait qu'ils parlaient des écharpes du Munster mis en place pour le petit clin d'oeil mais même pas
sinon ambiance très très faible en avant match mais très correct pendant le match même si encore une fois il y a bien trop de "ici ici"
Posté 21 avril 2013 - 09:44
Si une fois mais toujours pas trop reprisLe chant des auvergnats n'a pas été lancé ?
Oui ça a du jouer aussi mais le fait est que nous avions tous pas mal la tête au Munster et l'essai de Wesley nous a bien réveillé^^Plus ça va et plus les gens viennent prendre leur place tardivement dans les tribunes, à la britannique!
Posté 21 avril 2013 - 09:45
Si une fois mais toujours pas trop repris
Posté 21 avril 2013 - 10:02
Faut pas emener des "supporters du mois de mai" au stade.
Et dire que certains "vrais supporters" n'ont pas pu avoir de places. Honte à vous, Mr forezien...
Posté 21 avril 2013 - 10:05
En tout cas on ne pourra pas dire que le public n'a pas laissé une chance à cette chanson/hymne, mais nous sommes forcé de constater que ça ne prend pas dans le stade...Pour en revenir à l'hymne, j'ai trouvé ça moyen. Le couplet est entrainant, il est vaguement repris dans le stade. Mais le reste est inchantable par un public nombreux. Donc sympa pour le passer de temps en temps, mais je ne lui prévoit pas un trés grand avenir.
Posté 21 avril 2013 - 10:06
Bien sur que non j'etais pas au stade. Comme tout les faux supporter, j'ai regardé le match en streaming comme je travaillais.
Posté 21 avril 2013 - 10:49
Oui, même impression. On a quand même eu droit au plan sur Aurelien...
On voit pas Matt63, aussi, sur ce plan?
Posté 21 avril 2013 - 11:01
Le chant des auvergnats n'a pas été lancé ?
Posté 21 avril 2013 - 11:02
Toute la soirée d'hier au SdF par contre
Posté 21 avril 2013 - 11:25
Posté 21 avril 2013 - 11:50
Bon parlons peu, parlons bien!
On a une semaine pour faire un lobbying intense pour limiter le nombre de "ici ici" pour la demie (et aussi le reste de la saison).
Hier c'était insupportable. Tout le monde semble unanime, mais tout le monde le chante ou presque! Arrêtez de dire que c'est de la merde et de le chanter quand même toutes les 5 minutes!
Page facebook, banderole et tout ce que vous voulez seront nécessaires, mais c'est un tue ambiance car il couvre les autres chants et on le chante en boucle
Agissons, ensemble tout devient possible!
Posté 21 avril 2013 - 13:15
Et Koko...
0 members, 3 guests, 0 anonymous users