Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19422 réponses à ce sujet

#3706 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 avril 2013 - 13:17

Bon parlons peu, parlons bien!

On a une semaine pour faire un lobbying intense pour limiter le nombre de "ici ici" pour la demie (et aussi le reste de la saison).
Hier c'était insupportable. Tout le monde semble unanime, mais tout le monde le chante ou presque! Arrêtez de dire que c'est de la merde et de le chanter quand même toutes les 5 minutes!
Page facebook, banderole et tout ce que vous voulez seront nécessaires, mais c'est un tue ambiance car il couvre les autres chants et on le chante en boucle

Agissons, ensemble tout devient possible!

ouvre un topic, reprenons le tous ensemble... tous ensemble asm

#3707 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2013 - 13:21

Ton groupe de supporters s'appelle "La Panse Forte", non?...
  • binôme aime ceci

#3708 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 21 avril 2013 - 13:46

On a une semaine pour faire un lobbying intense pour limiter le nombre de "ici ici" pour la demie (et aussi le reste de la saison).
Hier c'était insupportable. Tout le monde semble unanime, mais tout le monde le chante ou presque! Arrêtez de dire que c'est de la merde et de le chanter quand même toutes les 5 minutes!
Page facebook, banderole et tout ce que vous voulez seront nécessaires, mais c'est un tue ambiance car il couvre les autres chants et on le chante en boucle

+1000 c'est juste insupportable

#3709 thin_cut

thin_cut

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 187 messages
  • Twitter:@stunshot2
  • Mon club:

Posté 21 avril 2013 - 13:57

si on arrive a supprimer le "ici" répétitif ainsi que le trompettes, ça risque de devenir très appréciable comme ambiance...

#3710 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 21 avril 2013 - 13:59

si on arrive a supprimer le "ici" répétitif ainsi que le trompettes, ça risque de devenir très appréciable comme ambiance...

stade de foot donc trompettes interdites comme à Bordeaux c'est déjà ça lol mais pour le ici j'ai bien peur que se soit mort....

#3711 ELWOOD

ELWOOD

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 144 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2013 - 14:02

Les paroles de l'hymne sont plutôt sympa mais à mon avis 1) le rythme est trop lent et 2) c'est bien trop long. Je pense donc qu'une version à la fois plus rapide et raccourcie aurait ses chances. Pour le "ici ici", je suis fan car ça résonne super bien mais c'est vrai que le sortir sans arrêt c'est moyen...

#3712 thin_cut

thin_cut

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 187 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2013 - 14:10

le fait est que pour repondre a le red army, je sens bien que ca sera repris constamment...

#3713 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2013 - 14:12

le fait est que pour repondre a le red army, je sens bien que ca sera repris constamment...

C'est ce qui me fait peur... le comique de répétition c'est long. Il claque super bien, mais à le sortir toutes les 5 minutes c'est insupportable. C'est juste cela mon grief

#3714 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2013 - 14:13

Et moi qui étais persuadé que le gratin du forum était situé en Auvergne Centrale Haute...

C'est le cas, répond koko avec modestie :fume:

Pour le "ici, ici" dont koko n'est ni un fan ni un grand détracteur, ce serait quand même + justifié de l'entonner à Montpellier qu'à domicile.

#3715 thin_cut

thin_cut

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 187 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2013 - 14:15

C'est ce qui me fait peur... le comique de répétition c'est long. Il claque super bien, mais à le sortir toutes les 5 minutes c'est insupportable. C'est juste cela mon grief

c bien resumé... hier on avait quand meme du "ici" quand ca sautait dans les tribunes ^^ "qui ne saute pas ici ici" :crying:

#3716 forezien

forezien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 388 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2013 - 15:02

si les irlandais ce mettent a chanter "here here is Munster" je pense que oui

#3717 Babou

Babou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2013 - 16:45

Ressortons les trompettes. Le premier qui reprend le ici ici se prendra une bonne dose de décibel dans les oreilles sa le calmera.

Sans déconner, le mec qui lance à chaque fois le "ici ici" il paye une tournée au stade entier la prochaine fois !

#3718 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 347 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 21 avril 2013 - 16:49

+1000000 si tu as besoin de moi pour quoi que soit j'ai que "ça" a faire cette semaine

#3719 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 427 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2013 - 17:00

+1000 c'est juste insupportable

Quand j'ai posté que le choix de ce chant pour toute réponse à celui des Montpelliérains relevait de la médiocrité , tu semblais mécontent ?!
On s'est mal compris ou bien ?

Sinon je persiste , ce chant est digne des moutons de Panurge et ne valorise en rien notre public.
Le panel de nos chants est largement suffisant pour proposer d'autres alternatives puissantes et efficaces.
Les toulonnais , bayonnais , toulousains et autres catalans ne sont pas tombés dans le panneau , eux.

#3720 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 21 avril 2013 - 17:02

Quand j'ai posté que le choix de ce chant pour toute réponse à celui des Montpelliérains relevait de la médiocrité , tu semblais mécontent ?!
On s'est mal compris ou bien ?

Oui et non
je trouve que ce chant 2 fois par matchs à certains moment c'est top, sinon c'est gavant...
après pour contrer Montpellier c'était la solution de facilité mais pour lancer pas mal de chant au Michelin, faut pas compter sur moi pour le lancer...

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users