Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69
Posted 25 April 2013 - 21:57 PM
Posted 25 April 2013 - 21:59 PM
Vu le nombre de personne que je connais qui seront au stade samedi et qui ne connaissent rien au rugby, je vous prédit une belle daube niveau ambiance...
ça sera la même que l'année dernière à Bordeaux de toute façon on ferra jamais mieux qu'en 2009
Posted 25 April 2013 - 22:17 PM
Pour ce que l'histoire a associé aux kapos.
http://www.cnrtl.fr/definition/kapo
http://www.larousse....cais/kapo/45350
donc tu roules pas non plus en wolkswagen?? mdr!! sa fai 70ans que cest fini oubli tout sa un peu!! fai gaffe au italiens cesar etai romain et il a battu vercingetorix!! plus serieusement, je ne fais pas allusion a cela tkt pas mais ok supprimons le kapo par leader.... jai oublier annee 2000 annee du politiquement correct
Posted 25 April 2013 - 22:22 PM
donc tu roules pas non plus en wolkswagen?? mdr!! sa fai 70ans que cest fini oubli tout sa un peu!! fai gaffe au italiens cesar etai romain et il a battu vercingetorix!! plus serieusement, je ne fais pas allusion a cela tkt pas mais ok supprimons le kapo par leader.... jai oublier annee 2000 annee du politiquement correct
Remplaces donc kapo par Obersturmführer SS, si tu veux.
Excuses mais je ne vais pas répondre à ça. Le "politiquement correct" mélangé à ça, aussi, me fait froid dans le dos.
Bref. Passons. Je te souhaites quand même de ne jamais connaître de kapo.
Sinon je roule en Audi mais ça n'a rien à voir. La Milice était française...
Posted 25 April 2013 - 22:25 PM
Vu le nombre de personne que je connais qui seront au stade samedi et qui ne connaissent rien au rugby, je vous prédit une belle daube niveau ambiance...
malheureusement d'accord avec toi, même cas pour moi, ca y avoir de l'épave agressive au m²
Posted 25 April 2013 - 22:33 PM
Remplaces donc kapo par Obersturmführer SS, si tu veux.
Excuses mais je ne vais pas répondre à ça. Le "politiquement correct" mélangé à ça, aussi, me fait froid dans le dos.
Bref. Passons. Je te souhaites quand même de ne jamais connaître de kapo.
je ne vis pas si loin que sa. pour moi un kapo est un leader de groupe de supporter point barre. la seconde je connai tres bien lhistoire et en tant que militaire moi meme je ne pense pas a ces gens la en parlant de kapo. cest juste le nom donner au leader de groupe de supporter sans aucune arriere pensee pour cette partie de lhistoire......
Posted 25 April 2013 - 22:55 PM
Posted 25 April 2013 - 22:56 PM

http://www.youtube.com/watch?v=ftf0SNcK1z8
on a du citer ce film au moins 50 fois en quelques jours !
quel chef d'oeuvre je connais cette scene par coeur.

Posted 25 April 2013 - 23:17 PM
je ne vis pas si loin que sa. pour moi un kapo est un leader de groupe de supporter point barre. la seconde je connai tres bien lhistoire et en tant que militaire moi meme je ne pense pas a ces gens la en parlant de kapo. cest juste le nom donner au leader de groupe de supporter sans aucune arriere pensee pour cette partie de lhistoire......
Pour moi un kapo c'est quand tu mets ou prends une branlée à la belote

Allez, on n'est pas dans un kop allemand ici et encore moins au foot. On évitera donc d'utiliser cette expression totalement inappropriée au rugby. ça évitera les polémiques inutiles

Posted 25 April 2013 - 23:28 PM
Kapo... Rien que de l'écrite me fait froid dans le dos.
Un kapo ukrainien? Le jaune et le bleu sont des couleurs qui lui sont familières... John Demanjuk est encore de ce monde...
Posted 26 April 2013 - 05:18 AM

Bon, j ai mal dormi, et je flippe

Posted 26 April 2013 - 08:33 AM
Un kapo ukrainien? Le jaune et le bleu sont des couleurs qui lui sont familières... John Demanjuk est encore de ce monde...
Dieu merci non, cette ordure est mort.
Posted 26 April 2013 - 16:17 PM
J'ai pensé à la même chose en voyant le post de Crazyhttp://www.youtube.com/watch?v=ftf0SNcK1z8

Posted 26 April 2013 - 19:53 PM
Posted 26 April 2013 - 19:55 PM
- forezien likes this
4 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Bing (2), Google (1)