Jump to content

Photo
* * * * - 15 votes

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Please log in to reply
19460 replies to this topic

#4081 scredko

scredko

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 198 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 21 May 2013 - 15:12 PM

Perso je ne prends plus de plaisir a voir l'asm perdre en phase finale , j'ai donc le droit d'annuler.

J'ai mes places pour Nantes mais je n'irais pas , j'ai aussi celles de Paris mais là je doute que MON club y soit .

Tu cherches à le gagner ton trophée du meilleur vrai faux supporter Bourrin...

Manquerait plus que tu revendes tes places 2 fois plus chères, et la tu deviendrais la référence du mauvais supporter !

Je parie que ce cher Aurélien viendra te remettre ton trophée en main propre :)

Plus sérieusement, j'avais opté rapidement pour ne pas me déplacer à Nantes 7 jours après Dublin, mais j'avais laissé la porte ouverte à un éventuel déplacement au Stade de France... déplacement que je n'effectuerai pas si l'ASM doit s'y trouver... Il est tellement plus simple d'éteindre la TV que de quitter un stade, prendre le métro, attendre 2h sur le quai de la gare et se farcir 3h de trajet pour débarquer aux aurores à la gare de Clermont déserte...

Bon courage à la relève de la Yellow Army, perso j'ai assez donné cette année ! Mais vu que je ne suis pas ingrat, c'est ma femme et ses copines qui prennent le relais, accompagnées de la frangine/beau frère & co. Les bars de Nantes n'y perdront pas au change... 

#4082 fabkawa

fabkawa

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 808 posts
  • Mon club:

Posted 21 May 2013 - 16:26 PM

l'asm nous a fait vibrer tout l'année qui vient de s'écouler, soyons encore toujours derriere elle pour la pousser , bien des supporters voudraient pouvoir pousser leur équipe dans les matchs éliminatoire  

#4083 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,159 posts
  • Mon club:

Posted 21 May 2013 - 16:29 PM

l'asm nous a fait vibrer tout l'année qui vient de s'écouler, soyons encore toujours derriere elle pour la pousser , bien des supporters voudraient pouvoir pousser leur équipe dans les matchs éliminatoire  

"Bisounours post" de la journée! Tu as gagné une main géante de supporter dédicacée par Fontès. Je t'envie...

• Babou likes this

#4084 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,458 posts
  • Mon club:

Posted 21 May 2013 - 16:52 PM

Rien à reprocher aux supporters, mais la banda par contre !!!
Faut arrêter avec cette merde de Bad romance, ça n'a rien à faire dans un stade de rugby
  • Babou likes this

#4085 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,480 posts
  • Mon club:

Posted 21 May 2013 - 16:53 PM

perso ça fait 15 ans que les poussent dans les match éliminatoire. Pourquoi ? Pour refaire le match le lendemain en disant "et si..." . Je n'arrive pas à me remettre de cette défaite à Dublin. Alors je ne vais pas annuler à Nantes. Mais sur que je ne vais pas passer la semaine à mal dormir comme d'hab avant une 1/2. Et je te le dit franchement c'est la 1ère fois que je serai triste de partir de la maison en laissant les enfants pour aller voir l'asm. Ce 18/05 sera certainement un virage dans ma vie de supporter. Et pourtant j'en ai vécu des désillusions...

#4086 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 21 May 2013 - 17:11 PM

jetais a dublin, je serai a Nantes et si on perd on fera qd meme la fete !! mais moi je crois en eux et on va gagner et ca va relancer la machine et le moral des troupes !!!

• titi cantalou likes this

#4087 solo49

solo49

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 18 posts
  • Mon club:

Posted 21 May 2013 - 18:33 PM

voila quelqu'un comme il faut : "si on perd on fera qd meme la fete"

eh oui, y a pire qu'une défaite dans la vie!

• titi cantalou likes this

#4088 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts
  • Mon club:

Posted 21 May 2013 - 19:28 PM

jetais a dublin, je serai a Nantes et si on perd on fera qd meme la fete !! mais moi je crois en eux et on va gagner et ca va relancer la machine et le moral des troupes !!!

En fait, les demi-finales, c'est comme les vacances estivales. Tu t'en fous du résultat du match, comme tu t'en fous du programme télé quand t'es au camping de la plage.

Finalement, c'est toi qui a raison.  Peu importe le résultat du match du moment que tout le monde chante en rythme dans les tribunes...

voila quelqu'un comme il faut : "si on perd on fera qd meme la fete"

eh oui, y a pire qu'une défaite dans la vie!

J'imagine le coup de gueule de Julien Pierre comme ça moi aussi !  :lol: 

#4089 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts
  • Mon club:

Posted 21 May 2013 - 19:31 PM

En fait, les demi-finales, c'est comme les vacances estivales. Tu t'en fous du résultat du match, comme tu t'en fous du programme télé quand t'es au camping de la plage.

Finalement, c'est toi qui a raison.  Peu importe le résultat du match du moment que tout le monde chante en rythme dans les tribunes...

J'imagine le coup de gueule de Julien Pierre comme ça moi aussi !  :lol:

alors bizarrement, à marseille contre toulouse, j'ai fait une grosse bringue...

en fait, c'est un peu le principe de la troisième mi temps, peu importe le calice tant qu'on a l'ivresse

#4090 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,082 posts
  • Mon club:

Posted 21 May 2013 - 19:41 PM

Oui enfin juste pour signaler que du coté Toulonnais ce forum rassemble aussi beaucoup de "pseudo supporters" clermontois et donne pas forcément envie non plus de sympatiser donc tu sais l'interprétation des écrits...

Ceci dit bien déçu d'avoir raté cette fete par contre maintenant que je met un visage je ne voit plus que toi dans les images du public monferrandais sur les 6000 il y a quand même pas que toi à filmé  :P

Moi perso ce qui m'a frappé à la télé c'est la tête des supportaires que ce soit au stade ou place de Jaude après l'essai d'Armitage. Alors qu'il reste encore plus de 10 minutes et qu'il n'y a qu'un petit point d'écart on vous sent presque résigné et dépité comme s'il y avait 14 points au planchots. Surement les mauvais souvenirs qui ont fait surfaces au mauvais moment...

Sinon je ne sais pas si vous avez remarquer mais sur les images de Mayol la famille au premier rang abordé un écussons ASM et la fille faisait une gueule de six pied de long sur l'essai d'Armitage. Bon j’espère qu'ils ont réussi à sortir vivant de cet enfer...

Personne au monde ne peut savoir ce que cela représente. Malheureusement on le sait. Et comme tu le fais bien remarquer, il suffit de voir la gueule des supporters à ce moment là pour comprendre que y'a un truc louche, un traumatisme.

#4091 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,480 posts
  • Mon club:

Posted 21 May 2013 - 20:16 PM

Personne au monde ne peut savoir ce que cela représente. Malheureusement on le sait. Et comme tu le fais bien remarquer, il suffit de voir la gueule des supporters à ce moment là pour comprendre que y'a un truc louche, un traumatisme.

t'as qu'à voir le traumatisme. Moi à 15-6 j'ai dit à mon père et mes potes : on a perdu. On marque trop tôt et on ne saura pas finir le match. Un arrière goût de déjà vu. Si mes souvenirs sont bons : renvoi mal capté, touche trouvée direct, touche rct, pénalité, 15-9

#4092 poline

poline

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 5 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 21 May 2013 - 22:23 PM

perso ça fait 15 ans que les poussent dans les match éliminatoire. Pourquoi ? Pour refaire le match le lendemain en disant "et si..." . Je n'arrive pas à me remettre de cette défaite à Dublin. Alors je ne vais pas annuler à Nantes. Mais sur que je ne vais pas passer la semaine à mal dormir comme d'hab avant une 1/2. Et je te le dit franchement c'est la 1ère fois que je serai triste de partir de la maison en laissant les enfants pour aller voir l'asm. Ce 18/05 sera certainement un virage dans ma vie de supporter. Et pourtant j'en ai vécu des désillusions...

Si entant que supporter tu n'arrives pas à te remettre de cette défaite, imagine l'état des joueurs qui ont perdus l'année dernière en demi-finales de h-cup et de top 14, qui perdent cette année en finale de h-cup et qui se retrouve en demi des démons plein la tête, je pense qu'être supporter c'est ce donner à fond derrière son équipe même si elle perd, car les joueurs ont aussi besoin de voir qu'il y a une armée derrière eux qui les supporte et qu'il leur donne envie de donner le meilleur d'eux même.

#4093 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts
  • Mon club:

Posted 21 May 2013 - 22:32 PM

Si entant que supporter tu n'arrives pas à te remettre de cette défaite, imagine l'état des joueurs qui ont perdus l'année dernière en demi-finales de h-cup et de top 14, qui perdent cette année en finale de h-cup et qui se retrouve en demi des démons plein la tête, je pense qu'être supporter c'est ce donner à fond derrière son équipe même si elle perd, car les joueurs ont aussi besoin de voir qu'il y a une armée derrière eux qui les supporte et qu'il leur donne envie de donner le meilleur d'eux même.

Post féminin archétypal: "être un vrai supporter, c'est pousser derrière son équipe quelles que soient le circonstances, blablabla"! Jaune et Bleu ensemble... :crying:  :wacko:

#4094 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,480 posts
  • Mon club:

Posted 22 May 2013 - 05:57 AM

excuse moi mais ça fait 15 ans que je me remet des défaites, que je pousse 2 fois plus fort le match suivant, que je traverse là France et l'Europe dans tous les sens pour les soutenir, que je prends un emploi supplémentaire pour me payer des déplacements, que je pose des congés pour voir des match, que je laisse mes enfants pour les suivre...
Alors excuse moi, mais ton commentaires sur les supporters...
Et puis je ne te dis pas que j'ai de la haine, de l'animosité ou du dégoût envers nos joueurs... . Je te dis qu'''au fond de moi, dans l'inconscient, quelques chose s'est cassé. La preuve ??? Dans 48h je pars à Nantes. Rien n'est prêt, la semaine passe super vite et je dors comme un loir !!! Chose inconcevable il y a encore 5 jours...

Alors ça m'étonnerai que je sois guéri, mais là il s'est vraiment passé un truc que je ne maitrise pas.
  • Schtroumpfette83 likes this

#4095 poline

poline

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 5 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 22 May 2013 - 07:58 AM

Post féminin archétypal: "être un vrai supporter, c'est pousser derrière son équipe quelles que soient le circonstances, blablabla"! Jaune et Bleu ensemble... :crying:  :wacko:

C'est la journee de la femme? Desole si je prefere voir la vie en rose que de me dire que tout est perdu, je suis supportrice et je l'assume.

6 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bing (4)