Perso je ne prends plus de plaisir a voir l'asm perdre en phase finale , j'ai donc le droit d'annuler.
J'ai mes places pour Nantes mais je n'irais pas , j'ai aussi celles de Paris mais là je doute que MON club y soit .
Tu cherches à le gagner ton trophée du meilleur vrai faux supporter Bourrin...
Manquerait plus que tu revendes tes places 2 fois plus chères, et la tu deviendrais la référence du mauvais supporter !
Je parie que ce cher Aurélien viendra te remettre ton trophée en main propre
Plus sérieusement, j'avais opté rapidement pour ne pas me déplacer à Nantes 7 jours après Dublin, mais j'avais laissé la porte ouverte à un éventuel déplacement au Stade de France... déplacement que je n'effectuerai pas si l'ASM doit s'y trouver... Il est tellement plus simple d'éteindre la TV que de quitter un stade, prendre le métro, attendre 2h sur le quai de la gare et se farcir 3h de trajet pour débarquer aux aurores à la gare de Clermont déserte...
Bon courage à la relève de la Yellow Army, perso j'ai assez donné cette année ! Mais vu que je ne suis pas ingrat, c'est ma femme et ses copines qui prennent le relais, accompagnées de la frangine/beau frère & co. Les bars de Nantes n'y perdront pas au change...