Allez dans 8H départ pour Nantes, dernier déplacement programmé, les finances rugby sont dans le rouge, mais le coeur reste jaune et bleu

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69
Posted 24 May 2013 - 07:35 AM
Posted 24 May 2013 - 19:21 PM
encore une fois derriere les joueurs ,poussons les et pensez à tous les supporters des autres clubs qui seraient heureux d'être à notre place tous les ans.rappellez vous les années 80 ou notre saisons s'arretait sans les fases finales
Posted 24 May 2013 - 20:51 PM
En tout cas à la beaujoire, question ambiance,on a l'impression d'assister à un match Toulouse Montferrand
Posted 24 May 2013 - 21:50 PM
belle performance de la Yellow Army ce soir
- wallis likes this
Posted 24 May 2013 - 22:20 PM
- Caplan likes this
Posted 24 May 2013 - 22:30 PM
Ah c'est sur que cette performance la va nous aider ... A passer pour des ... si y a rien au bout parce qu'à force ça rime quand même à rien.
Ah bon, porter et chanter nos couleurs dans tous les stades, c'est quand même classe, c'est une ferveur qui est très respectable, non?!
Posted 24 May 2013 - 22:35 PM
Ah bon, porter et chanter nos couleurs dans tous les stades, c'est quand même classe, c'est une ferveur qui est très respectable, non?!
Malheureux c'est ringard
Posted 24 May 2013 - 23:14 PM
Posted 25 May 2013 - 00:19 AM
Que d'esprits chagrins ici maintenant...
Moi j'ai trouvé très sympathique cette omniprésence de l'ASM, la Yellow Army qui s'est faite entendre à la Beaujoire, ça promet pour demain !
Même si tout cela nous a valu l'honneur de nous faire chambrer par Monsieur Mourad B. jouant le chef d'orchestre devant notre tribune scandant des slogans à la gloire de l'ASM...
Posted 25 May 2013 - 02:01 AM
Posted 25 May 2013 - 05:33 AM
Très moyen quand même les provocations des joueurs toulonnais devant notre public, pendant leur tour d'honneur. Mais bon...
E....oui déjà à Dublin ils avaient provoqués les joueurs de l'ASM sur la touche en fin de match....Mentalité de merde
Ah c'est sur que cette performance la va nous aider ... A passer pour des ... si y a rien au bout parce qu'à force ça rime quand même à rien.
pffff si on peut même plus être fiers de ses couleurs et le montrer....
Posted 25 May 2013 - 06:06 AM
E....oui déjà à Dublin ils avaient provoqués les joueurs de l'ASM sur la touche en fin de match....Mentalité de merde
pffff si on peut même plus être fiers de ses couleurs et le montrer....
bonjour aurelien
je ne suis pas souvent d accord avec tes propos" ultras" mais sur le cou je peux que felicite tous ses supporters present au stade hier ,j ais bien aime tous ces chants! (quel ferveur tout de meme)
Allez ,En avant !!!pour pouvoir s offrir cette revanche qui, je n en doute pas ;enflamera toute l auvergne et les amoureux du jeu.
je souhaite un bon match a tous les supporters de l ASM!!!!
Posted 25 May 2013 - 06:17 AM
Que d'esprits chagrins ici maintenant...
Moi j'ai trouvé très sympathique cette omniprésence de l'ASM, la Yellow Army qui s'est faite entendre à la Beaujoire, ça promet pour demain !
Même si tout cela nous a valu l'honneur de nous faire chambrer par Monsieur Mourad B. jouant le chef d'orchestre devant notre tribune scandant des slogans à la gloire de l'ASM...
Le hic, c'est qu'à trop vouloir en faire avec votre "yellow army", on en arrive au fameux "le plus est l'ennemi du bien"...
Perso chanter ici c'est Montferrand pendant un match Toulon-Toulouse je trouve cela très déplacé.
- thin_cut and sebastien630 like this
Posted 25 May 2013 - 06:24 AM
A la TV hier j'ai trouvé l'ambiance faiblarde. Une peu comme steph, les "ici ici Montferrand" pendant un Toulon-Toulouse....bof.
- amethys and sebastien630 like this
Posted 25 May 2013 - 06:37 AM
Le hic, c'est qu'à trop vouloir en faire avec votre "yellow army", on en arrive au fameux "le plus est l'ennemi du bien"...
Perso chanter ici c'est Montferrand pendant un match Toulon-Toulouse je trouve cela très déplacé.
A la TV hier j'ai trouvé l'ambiance faiblarde. Une peu comme steph, les "ici ici Montferrand" pendant un Toulon-Toulouse....bof.
Déja qu au Michelin, c est pas top top, alors dans un match ou on est pas...M enfin....
13 user(s) are reading this topic
0 members, 7 guests, 0 anonymous users
-
Bing (6)