Je rejoins pas mal de monde qui hallucine de voir certains forumeurs essayer de déclencher une groupe de mélancoliques suicidaires des finales perdues : de toute façon j'irai plus les supporters...
Un qui tire au sort des réactions et y colle tes définitions bien rabaissantes à chaque fois : Y que des modos sur ce forum ? rassurer moi y pas des juges suprêmes?
Et les autres qui dénigrent le fait de pousser derrière une équipe dans un stade : on fait ce que l'on veut dans un stade mais si on se dit supporter en phase finale, on pousse ete n chante comme je l'ai déjà dit ca ne sert à rien de venir à 10000 à Dublin pour voir 5-10% du public chantait quand l'équipe a besoin du 16eme homme;
Voilà ce n'est que mon avis.
Je pense que chacun réagis à cette defaite comme il le sent. Pour certains il faut une journée pour passer à autre chose, pour d'autre c'est plus long. Je fais partis de ceux là ... Cela ne m'empeche pas de toujours soutenir l'ASM, mais en prenant un poil plus de distance par rapport à ces phase finale (TOP14), peut etre dût à la peur de souffrir comme à Dublin en cas de defaite ...
D'ailleur moi j'ai entendu bien plus que 5 - 10 % du public chantait dans le stade !!