Jump to content

Photo
* * * * - 15 votes

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Please log in to reply
19460 replies to this topic

#4141 rom63

rom63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 26 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 25 May 2013 - 09:09 AM

Je rejoins pas mal de monde qui hallucine de voir certains forumeurs essayer de déclencher une groupe de mélancoliques suicidaires des finales perdues : de toute façon j'irai plus les supporters...

Un qui tire au sort des réactions et y colle tes définitions bien rabaissantes à chaque fois : Y que  des modos sur ce forum ? rassurer moi y pas des juges suprêmes?

Et les autres qui dénigrent le fait de pousser derrière une équipe dans un stade : on fait ce que l'on veut dans un stade mais si on se dit supporter en phase finale, on pousse ete n chante comme je l'ai déjà dit ca ne sert à rien de venir à 10000 à Dublin pour voir 5-10% du public chantait quand l'équipe a besoin du 16eme homme;

Voilà ce n'est que mon avis.

Je pense que chacun réagis à cette defaite comme il le sent. Pour certains il faut une journée pour passer à autre chose, pour d'autre c'est plus long. Je fais partis de ceux là ... Cela ne m'empeche pas de toujours soutenir l'ASM, mais en prenant un poil plus de distance par rapport à ces phase finale (TOP14), peut etre dût à la peur de souffrir comme à Dublin en cas de defaite ... :crying:

D'ailleur moi j'ai entendu bien plus que 5 - 10 % du public chantait dans le stade !!   :flowers:

#4142 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,919 posts
  • Mon club:

Posted 25 May 2013 - 09:24 AM

Dans tous les cas si on perd cet AM ou samedi prochain il faudra qu'on se fasse petits.

Si on perd cet apm, c'est sur, on sera clairement en dessous des esperances et du niveau pratiqué tte la saison...

Si on perd la semaine prochaine, je ne vois pas ce qu'il y a de deshonorant a etre le deuxieme club français sur la saison...Noves (la reference de la gagne absolue) ne se formalise pas plus que ça d'etre troisieme cette année !...

On verra cet apm si le CO des deux LOLO merite mieux que sa quatrieme place...

Et tout cela ne reste evidement que du sport...

Depuis le milieu de la semaine je suis polarisé sur ce match, qui va se jouer ds une ambiance jaune et bleu formidable, je ne sais dejà plus s'il y a eu un match le w end dernier...

#4143 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,164 posts
  • Mon club:

Posted 25 May 2013 - 09:28 AM

Sympa l'ambiance en erdre entre les jaunards et les toulonnais, j'ai bien kiffé

On est chez nous ! Et c'est pour ça ! Qu'on va vous montrer comment chantent les clermontois !!! Et patati ! et patata ! et patati et patata ! (énorme cette chanson)

#4144 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,480 posts
  • Mon club:

Posted 25 May 2013 - 09:35 AM

Sympa l'ambiance en erdre entre les jaunards et les toulonnais, j'ai bien kiffé

On est chez nous ! Et c'est pour ça ! Qu'on va vous montrer comment chantent les clermontois !!! Et patati ! et patata ! et patati et patata ! (énorme cette chanson)

c'est clair !! Un nouvel hymne ? Non je déconnecte... mais c'est vrai qu'il a bien claqué

#4145 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts
  • Mon club:

Posted 25 May 2013 - 09:36 AM

Si on perd la semaine prochaine, je ne vois pas ce qu'il y a de deshonorant a etre le deuxieme club français sur la saison...Noves (la reference de la gagne absolue) ne se formalise pas plus que ça d'etre troisieme cette année !...

Toujours pareil avec une chiée de titre tu vois forcèment les choses différement...après de mon côté je demande pas à l'ASM de gagner tous les ans non plus....mais y a quand même un minimum.

• Morphée aux Enfers and Siflex like this

#4146 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,164 posts
  • Mon club:

Posted 25 May 2013 - 09:42 AM

c'est clair !! Un nouvel hymne ? Non je déconnecte... mais c'est vrai qu'il a bien claqué

Je connaissais pas

En tout cas, je remercie le clermontois qui a bien voulu échanger mon écharpe avec celle de la yellow army, YYYYEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS

#4147 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,042 posts

Posted 25 May 2013 - 10:00 AM

Le hic, c'est qu'à trop vouloir en faire avec votre "yellow army", on en arrive au fameux "le plus est l'ennemi du bien"...

Perso chanter ici c'est Montferrand pendant un match Toulon-Toulouse je trouve cela très déplacé.

N'importe quoi, quand on entendait pas le passé TOU-LOU-SAINGS lors d'oppositions où le ST n'était pas présent, on trouvait ça génial, mais là, comme c'est nous on trouve ça ringard

Perso, je préfère voir de la ferveur dans un public que de la molesse pessimiste ou plutôt juliennisante sur un forum

• Sastre au Ventoux likes this

#4148 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts
  • Mon club:

Posted 25 May 2013 - 10:11 AM

je le crains malheureusement ! le rugby n a pas besoin de ce genre de choses ! 

faudra t il des batailles rangees ou meme un drame pour que tous cela s arrete

Faut arrêter les conneries. Vous nous avez déjà fait le coup du cadavre à Dublin.

il est évident que ça sera un peu plus chaud à paris mais il n'y aura pas de batailles rangées, pas de mort... rien de tout ça. les fantasmes malsains, c'est bon 5 minutes.

J'étais pas à Nantes donc j'ai du mal à savoir quel est le niveau d'exagération du message concernant l'ambiance.

Mais bon, à la base, balancer des "ici ici, c'est Montferrand" dans un match ne vous concernant pas, c'est pas très malin (en plus d'être un poil ridicule vu le contexte récent)

Comme en plus, vous avez fait une bronca à chaque fois qu'Armitage touchait la balle, faut pas s'étonner que les joueurs toulonnais (enfin, pas tous, loin de là j'imagine) viennent vous chambrer

#4149 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 25 May 2013 - 10:12 AM

N'importe quoi, quan don entendais pas le passé TOU-LOU-SAINGS lors d'oppositions où le ST n'était pas présent, on trouvait ça génial, mais là, comme c'est nous on trouve ça ringard

Perso, je préfère voir de la ferveur dans un public que de la molesse pessimiste ou plutôt juliennisante sur un forum

En effet j'ai même entendu des "toulousains , toulousains " lors d'un match de l'EDF .

#4150 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts
  • Mon club:

Posted 25 May 2013 - 10:13 AM

N'importe quoi, quan don entendais pas le passé TOU-LOU-SAINGS lors d'oppositions où le ST n'était pas présent, on trouvait ça génial, mais là, comme c'est nous on trouve ça ringard

perso,les rares fois où j'entendais des "toulousain  toulousain" c'était lors des matchs de l'équipe de France (où il y avait pas mal de joueurs toulousains) et je trouvais ça très loin d'être génial. En réalité, ça m'horripilait au plus haut point.

#4151 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts
  • Mon club:

Posted 25 May 2013 - 10:17 AM

Faut arrêter les conneries. Vous nous avez déjà fait le coup du cadavre à Dublin.

il est évident que ça sera un peu plus chaud à paris mais il n'y aura pas de batailles rangées, pas de mort... rien de tout ça. les fantasmes malsains, c'est bon 5 minutes.

J'étais pas à Nantes donc j'ai du mal à savoir quel est le niveau d'exagération du message concernant l'ambiance.

Mais bon, à la base, balancer des "ici ici, c'est Montferrand" dans un match ne vous concernant pas, c'est pas très malin (en plus d'être un poil ridicule vu le contexte récent)

Comme en plus, vous avez fait une bronca à chaque fois qu'Armitage touchait la balle, faut pas s'étonner que les joueurs toulonnais (enfin, pas tous, loin de là j'imagine) viennent vous chambrer

Amha il n'y avait pas que les supporters jauards qui ont manifesté quand Melon touchait la balle ...

Quant à l'ambiance autour des matchs, j'espère franchement que les supporters pour leur grande majorité, dans le stade et autour du stade sont encore des gens aimant vivre des temps conviviaux, mais ce qu'on voit sur les blogs aujourd'hui c'est d'un consternant au possible, pour rester poli..

On y va doucement, mais on y va ... je ne sais pas trop à qui il faut dire merci, mais bon le paquet de m... qu'a déversé MB, à mon avis n'est pas pour rien dans tout ça .. même si ce n'est pas le tout !!

• gigi likes this

#4152 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,164 posts
  • Mon club:

Posted 25 May 2013 - 10:18 AM

Les ici, ici c'est Montferrand ne m'ont pas dérangé bien au contraire. Ils ont montré qu'ils étaient là.

On est sorti les dernier avec les supporters clermontois de la tribune erdre et ils chantaient et rechanter.

Arrivée à la sortie du stade, 50 clermontois face à 50 toulonnais, chaque supporter a encouragé son club de coeur et un toulonnais a dit "vous n'avez pas le droit de perdre la h-cup. On est de puceaux à ce niveau, il y a 4 ans on était en pro d2, vous la méritiez"

L'ambiance après match était génial, j'étais déçu de ne pas avoir entendu le fouchtri fouchtra ^^

#4153 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts
  • Mon club:

Posted 25 May 2013 - 10:19 AM

Toujours pareil avec une chiée de titre tu vois forcèment les choses différement...après de mon côté je demande pas à l'ASM de gagner tous les ans non plus....mais y a quand même un minimum.

Et c'est quoi ton "minimum" ?...une H cup ??... :fume:

#4154 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,082 posts
  • Mon club:

Posted 25 May 2013 - 10:57 AM

Que d'esprits chagrins ici maintenant...

Moi j'ai trouvé très sympathique cette omniprésence de l'ASM, la Yellow Army qui s'est faite entendre à la Beaujoire, ça promet pour demain ! :)

Même si tout cela nous a valu l'honneur de nous faire chambrer par Monsieur Mourad B. jouant le chef d'orchestre devant notre tribune scandant des slogans à la gloire de l'ASM... :crying:

Très moyen quand même les provocations des joueurs toulonnais devant notre public, pendant leur tour d'honneur. Mais bon...

E....oui déjà à Dublin ils avaient provoqués les joueurs de l'ASM sur la touche en fin de match....Mentalité de merde

pffff si on peut même plus être fiers de ses couleurs et le montrer....

C'est à dire que certain toulonnais étaient d'avantage occupés à nous chambrer qu'à encourager les leurs. A chaque actions ils se retournaient vers nous, envoyaient des bisous... sur l'essai de armitage, un quinzaine d'excité sont venus nous faire des doigt... bon par contre ils se sont fait remettre en place par d'autres toulonnais. Et tout ceux à qui ont à parlé ont été bien sympa.
et les joueurs toulonnais qui ne remercient pas leurs supporters, mais nous regardent en faisant voir leur étoile... avec mourad faisant le chef d'orchestre...

Ils sont meilleur de nous et ont gagné la finale. En quoi ont ils besoin de faire des choses comme cela? C'est vraiment puant comme comportement, on croirait du foot avec Sackho qui chante Marseille enculé à ses supporters.

Belle image du rugby!!!

Et pendant ce temps là, tu as les bons supporters qui viennent refroidir les idiots ou parlementer agréablement, tu as également JW qui sont englobé dans le lot du "les toulonnais sont des vouyou".

La minorité visible suffit à pourrir la majorité active

#4155 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 25 May 2013 - 11:25 AM

tu as également JW qui sont englobé dans le lot du "les toulonnais sont des vouyou"

Il est Anglaids quand même...

13 user(s) are reading this topic

0 members, 9 guests, 0 anonymous users

Bing (3), Google (1)