Jump to content

Photo
* * * * - 15 votes

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Please log in to reply
19460 replies to this topic

#4171 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,511 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 26 May 2013 - 03:18 AM

Bravo a toi Aurelien et aux ultras d'avoir assure l'ambiance durant cette saison

#4172 bounty

bounty

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 90 posts
  • Mon club:

Posted 26 May 2013 - 09:14 AM

il parait que les joueurs se sont fait insultés pendant le tour d honneur ?

des news ?

#4173 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,882 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 26 May 2013 - 09:42 AM

Maintenant faut juste faire bouger les choses et remettre les joueurs à leur places pour que se soit positif pour la suite...

Ca pourrait faire du bien en effet.

réclamez audience !! :angryfire:

#4174 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 26 May 2013 - 10:24 AM

il parait que les joueurs se sont fait insultés pendant le tour d honneur ?

des news ?

Rien entendu en tout cas, les supporters étaient plutôt contant de voir les joueurs venir

Bravo a toi Aurelien et aux ultras d'avoir assure l'ambiance durant cette saison

merci

#4175 The Fox

The Fox

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 39 posts
  • Mon club:

Posted 26 May 2013 - 10:38 AM

Oui c'est sure merci aux Ultra pour cette ambiance formiadable tout au long de la saison !

Mais le "Ici, Ici" est bien plus qu'une plaie... En plus de montrer que la Yellow Army n'a qu'un très faible répertoire, elle fait disparaitre tout les "classiques" ...

Ca m'enrage.

#4176 chessben

chessben

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 55 posts
  • Mon club:

Posted 26 May 2013 - 11:32 AM

Il faut cesser le "ici ici c'est "monferrand", ça devient ridicule à force de le dire à tout va. 

D'un autre côté, le "ici ici c'est Pierre-Antoine" a été au moins tout autant entendu hier...

Sinon rien vu au sujet des joueurs qui auraient été insultés. Bien au contraire je trouve que le public a très bien accueilli les joueurs qui ont eu le courage et la gentillesse de faire un tour de terrain en franchissant même les premières barrières pour être plus proche du public (pour comparaison les Toulousains étaient rentrés direct aux vestiaires)...

A ce sujet après le feu d'artifice les Castrais ont fait un tour d'honneur sous les forts applaudissements du public Clermontois, et ça c'est chouette je trouve...

#4177 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts
  • Mon club:

Posted 26 May 2013 - 13:02 PM

Perso j'ai applaudi les castrais, pas les montferrandais.

Et pour l'ambiance, et ben inutile de se palucher pendant 107 ans, quand on sse fait plus entendre que les toulousains ou les toulonnais pendant un toulouse-toulon ca resume assez ou on se situe. On a pas eu l'equipe qu'on meritait cette saison, par contre niveau public rien ni personne ne peut nous donner de lecons. Bien marrant de voir les toulonnais qui pleurent que le "ici ici" etait deplacé, si vous etes pas contents et bien il fallait chanter plus fort, voire chanter tout court. Mais entre brancher sur les forums/facebook et encourager son equipe, certains sont plus doués pour l'un que pour l'autre. Fier de faire partie de la yellow army qui elle a le doublé h-cup/top 14 haut la main.
  • Velveteethol, AS Seb, Spadone and 1 other like this

#4178 solo49

solo49

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 18 posts
  • Mon club:

Posted 26 May 2013 - 13:18 PM

la yellow army est importante pour l'identité des supporters "jaunards", terme important mais en perte de vitesse (ringards pour certains), le répertoire et les classiques doivent revenir la saison prochaine car comme mes disait des castrais "on a gagné à l'extérieur aujourd'hui"

l'image des supporters jaune et bleu est positive, dégage beaucoup de sympathie, n'en déplaise à certains qui souhaitent un ton plus dur!

reste à se vider à tête, à se régénérer cet été, pour repartir vers de nouvelles aventures!

#4179 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 26 May 2013 - 13:28 PM

Et pour l'ambiance, et ben inutile de se palucher pendant 107 ans, quand on sse fait plus entendre que les toulousains ou les toulonnais pendant un toulouse-toulon ca resume assez ou on se situe. On a pas eu l'equipe qu'on meritait cette saison, par contre niveau public rien ni personne ne peut nous donner de lecons. Bien marrant de voir les toulonnais qui pleurent que le "ici ici" etait deplacé, si vous etes pas contents et bien il fallait chanter plus fort, voire chanter tout court. Mais entre brancher sur les forums/facebook et encourager son equipe, certains sont plus doués pour l'un que pour l'autre. Fier de faire partie de la yellow army qui elle a le doublé h-cup/top 14 haut la main.

Heu franchement moi le ici me sort un peu des oreilles et pour continuer le chambrage c'est dommage de vous avoir plus entendu le Vendredi que le samedi surement les cordes vocale éteinte non?

Moi personnelement l'ambiance ca se résume pas à des chants et des encouragement dans un stade. Et je comprend que des supportaire est un peu la gorges serrer pour ne pas chanter chacun encourage son équipe comme il le souhaite.

Et pour revenir au ici ici avec Oyonnax qui monte on vas encore l'entendre un peu plus. Je propose que Garmin ou Tom Tom sponsorise la LNR moi...

• Matt63 and skolive03 like this

#4180 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,016 posts
  • Mon club:

Posted 26 May 2013 - 13:34 PM

A Dublin un groupe de supporters Toulonnais a chanter un fabuleux:" ICI ICI C'EST ICI."

Et pour avoir suivi votre demi dans un bar de Toulon, a la fin du match j'ai entendu un:"ICI ICI C'EST LES VACANCES!!!"

#4181 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts
  • Mon club:

Posted 26 May 2013 - 13:36 PM

Et pour avoir suivi votre demi dans un bar de Toulon, a la fin du match j'ai entendu un:"ICI ICI C'EST LES VACANCES!!!"

ça fait mal, mais faut avouer que c'est bien trouvé. :flowers:

#4182 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts
  • Mon club:

Posted 26 May 2013 - 13:37 PM

tu oublies de préciser que ce Toulouse Toulon se jouait à Nantes un vendredi soir.. ça aide un peu. Je sais aps s'il y avait beaucoup de toulonnais et de toulousains dans le stade.

Après, tu penses ce que tu veux de gueuler dans un match qui ne te concerne pas. Moi, je trouve ça bidon et je ne le ferai jamais mais chacun sa vision des choses. En même temps, vous l'aviez déjà fait à l’extérieur (au racing?) et là je trouvais ça carrément arrogant mais tout le monde trouvait ça très bien ici donc continuez...

• KakaToulon likes this

#4183 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 posts
  • Mon club:

Posted 26 May 2013 - 13:49 PM

J'y étais et c'est vrai que sorti de "ici, ici..." et "allez, allez, monferrand, montferrandais", il n'y a pas eu grand chose d'autres, mais le public jaunard a tenu sa place, rien à dire.

A noter que nous étions à coté d'un toulonnais. Très sympa. C'est pas la news du siècle, mais ça me plait bien de le dire.

#4184 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,480 posts
  • Mon club:

Posted 26 May 2013 - 14:01 PM

tu oublies de préciser que ce Toulouse Toulon se jouait à Nantes un vendredi soir.. ça aide un peu. Je sais aps s'il y avait beaucoup de toulonnais et de toulousains dans le stade.

et ??? Pour nous aussi c'était vendredi. Pour nous aussi c'était Nantes. Et surtout pour nous c'était pas notre match... . Alors on peut quand même être content de s'etre plus fait entrendre que vous et les toulousains... . Laissez nous au moins cette gloire puisqu'on a rien d'autre...

#4185 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts
  • Mon club:

Posted 26 May 2013 - 14:12 PM

et ??? Pour nous aussi c'était vendredi. Pour nous aussi c'était Nantes. Et surtout pour nous c'était pas notre match... . Alors on peut quand même être content de s'etre plus fait entrendre que vous et les toulousains... . Laissez nous au moins cette gloire puisqu'on a rien d'autre...

Nantes, c'est un poil plus loin de Toulon que de Clermont quand même.

Après, il est évident que votre public est de loin celui qui se déplace le plus pour suivre son équipe. Y'a pas photo avec les autres (sauf peut être le peuple catalan mais lui, il a plus trop l'occasion de se déplacer ces derniers temps.

c'est justement pour ça que je ne vois pas l'intérêt pour vous de se manifester dans un match qui ne vous concerne pas.

2 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (1)