et ??? Pour nous aussi c'était vendredi. Pour nous aussi c'était Nantes. Et surtout pour nous c'était pas notre match... . Alors on peut quand même être content de s'etre plus fait entrendre que vous et les toulousains... . Laissez nous au moins cette gloire puisqu'on a rien d'autre...
Oui enfin comme je le disais dans mon précédent message pour ma part il me semble plus facile de se faire entendre quand on est décontracté et que le match nous interesse pas, que lorsque tu te ronge les ongles à savoir si ton équipe à digérer la finale de Hcup ou si elle vas réhéditer sa performance entrevu contre le racing, mais c'est juste un avis personnel.
Après ceci dit les Toulousains sont pas connue pour leur chant entraînant, et nous à Toulon les chants sont pas non plus trop dans notre culture de stade à par le toulonnais toulonnais et le pilou en début de match c'est pas non plus notre fort. Par contre je trouve énorme que certains toulonnais prenne mal les siflets sur Delon comme si on ne fait pas pareil nous et puis Delon à bien gérer cela en plus...
Pour le reste et rester dans le registre chant que j'apprécie guére je tiens quand même à saluer les Castrai qui n'ont pas sortie le très sympas "et ils sont où et ils sont où..." car je sais pas si vous l'auriez bien apprécié celui là..