Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69
Posté 20 septembre 2013 - 08:45
Posté 20 septembre 2013 - 08:53
Bon si on continue comme ça sur ce chemin, la majorité des clermontois continueront à nous paraître comme étant des gros cons et vice versa
C'est très "valeurs rugby" ce rapport entre supporters
Arrivera un jour ou ça dérapera, si il y en a qui se déplace à Nice, ne sifflez pas Delon, car ça menace beaucoup sur nos forums ...
On s'en fout, on ne vient pas. De toute façon, comme on n'est pas le bienvenu.
Un jolie combiné qu'il faudrais envoyé a Moumou et Bernie
Meuh non meuh non, il n'est sifflé que pour son geste en finale.
Posté 20 septembre 2013 - 09:01
Lettre dans laquelle nous les sollicitons afin qu'ils fassent passer auprès de leurs supporters un message de tolérance et de respect envers Delon Armitage.
J'ai tellement hâte de voir le discours bisounours de notre président par rapport à ça!
Je sent qu'il va nous vendre du rêve
Posté 20 septembre 2013 - 09:11
Le mosieur n'est rien!
Posté 20 septembre 2013 - 09:11
J'ai tellement hâte de voir le discours bisounours de notre président par rapport à ça!
Je sent qu'il va nous vendre du rêve
Ce qui serait bien, c'est que Delon ne soit pas sifflé au Michelin. Bon je rêve, mais un bon silence chargé d'ignorance serait tellement mieux.
Je ne vois pas De Cromières nous servir un discours à la Fontès Je le vois plus reprendre une de ses citations dans un avion Amsterdam-Clermont il y a tout juste un an
Posté 20 septembre 2013 - 09:15
Ce qui serait bien, c'est que Delon ne soit pas sifflé au Michelin. Bon je rêve, mais un bon silence chargé d'ignorance serait tellement mieux.
Oui, tu rêves...
Posté 20 septembre 2013 - 09:26
Ta femme a un teton jaune et l autre bleu ?
c'est comme les SAS de sécurité.
T'appuie sur le jaune pour entrer et sur le bleu pour sortir.
En plus si elle est aimable elle indique l'étage.
En revenant au sifflets, ce garçon cumule les désavantages.
S'appeler DELON et ARMITAGE.
Posté 20 septembre 2013 - 09:33
ce club est toxique au rugby je parle meme pas de valeurs lá! simplement du respect qu ils veulent mais quand on est capable de dire cela..... Y a pas de limites d ailleur c est a cela que l on reconnait les cons et pour le coup....
le respect cela ne s exige pas il s impose de lui meme!
Posté 20 septembre 2013 - 09:40
MB méprise les institutions, snobe les autres présidents en permanence et là il leur fait publiquement la morale.Laporte commence par une insulte puis met de l'huile sur le feu en taclant Clermont avec son désormais traditionnel "on est pas des balances mais y'a untel qui a fait ça".La vérité c'est qu'à Toulon on s'épanouit dans le conflit, quand c'est calme, on s'ennuie, il faut absolument qu'on parle de Toulon dans les médias.D'ailleurs, il sert à quoi ce communiqué, Toulon joue à domicile ce WE non ?Y'a quelques idiots qui sifflent dans le stade ? Et alors, ils suffisaient de les ignorer, ils se seraient calmer tout seul. Là, ils leur donnent beaucoup trop d'importance ...
Je crois que tout est dit. La nature a horreur du vide, et à priori encore plus dans le sud.
Même moi qui siffle rarement (un bon vieux sifflet de temps en temps lors d'une bagarre sur le terrain), vu que je n'ai plus les "auradou voyou" ou "gastoux à la retraite", je m'étais mis dans la tête de sifflet cette purge de D.Armitage au match à domicile (une bronca personnelle c'est classe, peu de joueur ont cette chance non ?)
Mais depuis quelques semaines, j'étais passé à autre chose.
Voila donc que Bernie en remet une couche.
Donc je résume, on peut parler de sodomie arbitrale dans les médias nationaux, cracher sur les autres clubs quand on veut, mais quand quelques supporters manifestent dans l'enceinte d'un stade leur désapprobation face à l'attitude générale d'un joueur, on sort le sacro-saint "respect au rugby" du fond de la rade.Le comme d'habitude "faite ce que je dis, pas ce que je fais" de Bernie & Mourad.
Perso, je ne sais pas ce que je ferais si "il" joue au michelin mais, des fois, je réagis comme un gamin (faut qu'on m'interdise quelque chose, pour que je sois tenté de le faire)...
J'aimerais surtout que Bernie se pose la bonne question : Pourquoi Wilko, VNK, Giteau,etc.. sont respectés sur la plupart des terrains de France (et ils sont craints) et pourquoi l'autre est devenu une tête de turc.
Monsieur l'ex-ministre qui sait tout mais qui ne dira rien, vous avez 5mn pour répondre
- twiX, Sysyphe et Gwenaëlle aiment ceci
Posté 20 septembre 2013 - 09:57
Perso, je ne sais pas ce que je ferais si "il" joue au michelin mais, des fois, je réagis comme un gamin (faut qu'on m'interdise quelque chose, pour que je sois tenté de le faire)...
J'aimerais surtout que Bernie se pose la bonne question : Pourquoi Wilko, VNK, Giteau,etc.. sont respectés sur la plupart des terrains de France (et ils sont craints) et pourquoi l'autre est devenu une tête de turc.
Tout à fait d'accord, à part que je sais à peu près ce que je ferai lorsqu' "il" jouera ici.
Posté 20 septembre 2013 - 10:13
A défaut d'ambiance au stade il y en a ici!
Dommage que certains n'arrivent à s'exprimer que dans la vulgarité !
Posté 20 septembre 2013 - 10:35
SI vous ne voulez pas que je ferme, arrêtez avec les lamentations sur le RCT.
Rugbyrama a ouvert un sujet et sera ravi de modérer votre participation. En plus vous pourrez vous lâcher plus qu'ici
Posté 20 septembre 2013 - 10:48
ce club est toxique au rugby je parle meme pas de valeurs lá! simplement du respect qu ils veulent mais quand on est capable de dire cela..... Y a pas de limites d ailleur c est a cela que l on reconnait les cons et pour le coup....
le respect cela ne s exige pas il s impose de lui meme!
Pas le club ni 99% des joueurs mais son président et donc la ligne de conduite qu'il a instauré.
BL ne fait qu'appliquer cette ligne de conduite en bon petit soldat.
MB a ouvert la boite à giffles, il récolte et avec lui tout le rugby.
Posté 20 septembre 2013 - 10:50
Rugbyrama a ouvert un sujet et sera ravi de modérer votre participation. En plus vous pourrez vous lâcher plus qu'ici
Je pense qu'il faut faire le ménage du départ et ne pas laisser les débats s'enflammer sur 10 pages car après c'est trop tard... (je ne suis pas en train de critiquer la modération et sa façon de modérer qu'on soit bien d'accord et je sais bien que vous n'avez pas que ça à faire de surveiller les forumeurs comme des gamins à longueur de journée)
Après y'en a un ou deux qui se complaisent à chercher les embrouilles avec le RCT à chacun de leur poste, il suffirait de les "calmer", je suppose que vous avez les solutions pour ça...
Posté 20 septembre 2013 - 10:52
a m'ment donné, faut savoir ce que vous voulez.
Fermez les topics et censurer, ça sert à rien. Ils se recréeront ailleurs.
y'a pas 50 solutions;
-soit vous interdisez tout sujet sur l'extra sportif toulonnais et vous radiez ceux qui refusent ce diktat
-soit vous recréez le fameux topic anti toulonnais où on s'écharpait en toute liberté. ça évitera au moins de polluer les autres topics.
Sinon, je suis pas sur qu'au niveau la liberté d'expression, ça soit beaucoup plus libéral chez rugbyrama qu'ici. au contraire, même.
16 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 16 guests, 0 anonymous users