Question qui me taraude l'esprit et me prive de sommeil réparateur : Pour être un bon supporter, faut-il obligatoirement savoir chanter, sauter, et boire de la bière ?
![]()
oui !
et en même temps, sinon ça compte pas !
Posté 30 octobre 2013 - 09:31
Question qui me taraude l'esprit et me prive de sommeil réparateur : Pour être un bon supporter, faut-il obligatoirement savoir chanter, sauter, et boire de la bière ?
![]()
oui !
et en même temps, sinon ça compte pas !
Posté 30 octobre 2013 - 09:31
![]()
Ba tu deviens juste un spectateur comme le "nouveau" public que l'on croise au Michelin qui vient voir un spectacle, qui vient voir jouer l'ASM comme on va voir un film ou un pièce de théâtre. On s'habille en tenue de ville (donc pas de jaune et bleu) on applaudit mais c'est tout
Posté 30 octobre 2013 - 09:36
Je suis également abonné en philipponneau. C'est vrai qu'on pousse moins que les autres années en tribune. Même en Hcup contre les harlequins c'était pas le feu. Ce doit être un effet de la fin de saison dernière. Pour remédier à sa, il ne faut pas que ce soit une guerre entre qui met ou pas l'ambiance. Les ultras, il est évident que sa doit être à eux de donner le rythme car ce sont eux qui ont les tambours. Et il faut des rythmes simple et efficaces et connus ...afin que tout le stade suive.
On peu quand même dire que les personnes qu'ont les tambours ont des coups de mou, car c'est la vérité. J'ai un souvenir d'une personne en kilt qui est quand même parti du stade avec son tambour avant la fin du match à nantes. Et il faut mettre l'ambiance également lorsque les caméras de france 2 ne sont pas la...
Toutes les défaites importantes, en tribune on s'éteint (Marseille, Dublin , Nantes..) Alors que c'est là qu'il faut pousser... Quand nos joueurs sont à 5m de la ligne faut qu'on pousse à mort et q'on entende les tambours qui nous donne le rythme...
Posté 30 octobre 2013 - 09:39
On s'habille en tenue de ville (donc pas de jaune et bleu)
c'est un autre débat ! faut-il être entièrement vêtu en jaune et bleu, de pied en cap, pour bien encourager son équipe ?
Posté 30 octobre 2013 - 09:48
c'est un autre débat ! faut-il être entièrement vêtu en jaune et bleu, de pied en cap, pour bien encourager son équipe ?
Entièrement bien sur que non mais tu peux aussi faire un minimum pour avoir un peu des couleurs de ton club.
Posté 30 octobre 2013 - 09:49
Eventuellement, à la limite, ça peut passer : un petit jaune avant de rentrer dans le stade, avec une tartine de bleu.
Posté 30 octobre 2013 - 09:50
J'ai un souvenir d'une personne en kilt qui est quand même parti du stade avec son tambour avant la fin du match à nantes.
Etant donné que je n'ai jamais mis de kilt pour un match du TOP 14 ça va être difficile...
Mais sinon on peut aussi continuer à raconter des conneries
Posté 30 octobre 2013 - 09:50
J'ai un souvenir d'une personne en kilt qui est quand même parti du stade avec son tambour avant la fin du match à nantes. Et il faut mettre l'ambiance également lorsque les caméras de france 2 ne sont pas la...
Qu'on lui coupe les ..... à ce faux supporter!!!
Posté 30 octobre 2013 - 10:00
Eventuellement, à la limite, ça peut passer : un petit jaune avant de rentrer dans le stade, avec une tartine de bleu.
Avec les dents jaunes ça marche aussi ?
Bon il faudra sourire bien sur....
Posté 30 octobre 2013 - 10:06
Ba tu deviens juste un spectateur comme le "nouveau" public que l'on croise au Michelin qui vient voir un spectacle, qui vient voir jouer l'ASM comme on va voir un film ou un pièce de théâtre. On s'habille en tenue de ville (donc pas de jaune et bleu) on applaudit mais c'est tout
Mais ça ne me dit pas si ça fait des "bons" ou des "moins bons" supporters.
Posté 30 octobre 2013 - 10:08
Mais ça ne me dit pas si ça fait des "bons" ou des "moins bons" supporters.
Posté 30 octobre 2013 - 10:11
Etant donné que je n'ai jamais mis de kilt pour un match du TOP 14 ça va être difficile...
Mais sinon on peut aussi continuer à raconter des conneries
Oui ce jour la tu n'avais pe pas de kilt mais un short bleu et c'était bien toi !! Et tu es sorti avant la fin , tu as passé 10min assis en haut des marches et tu es parti .. comme plein d'autres d'ailleurs...
Posté 30 octobre 2013 - 10:21
Oui ce jour la tu n'avais pe pas de kilt mais c'était bien toi !! Et tu es sorti avant la fin .. comme plein d'autres d'ailleurs...
change de dealer garçon....
Après si tu arrives à m'expliquer comment on a pu se retrouver en photo dans la Montagne lors du tour des joueurs en étant sortie avant
Bref un peu marre des donneurs de leçon du forum...Bougez vous déjà le cul en tribune se sera déjà pas mal
Posté 30 octobre 2013 - 10:22
De toutes façons, à Nantes, les joueurs aussi sont sortis au moins 10 minutes avant la fin du match.
Posté 30 octobre 2013 - 10:23
De toutes façons, à Nantes, les joueurs aussi sont sortis au moins 10 minutes avant la fin du match.
Ah bon je croyais qu'ils n'était pas revenus sur le terrain après la mi-temps.
0 members, 15 guests, 0 anonymous users