Le "chant des auvergnts" chanté en tout début de 1er mitemps à pu se faire un peu entendre?
Entendu juste asssez en pesage sous l'Edouard pour le reconnaitre mais sans plus
Posté 09 décembre 2013 - 10:30
Le "chant des auvergnts" chanté en tout début de 1er mitemps à pu se faire un peu entendre?
Entendu juste asssez en pesage sous l'Edouard pour le reconnaitre mais sans plus
Posté 09 décembre 2013 - 10:37
Avec Koko, on l'a perçu du pesage Edouard, regrettant qu'il n'ait pas été suivi
Posté 09 décembre 2013 - 10:37
je ne vais pas au stade pour chanter, danser, sauter mais d'abord pour voir un match de mon équipe et ensuite pour l'encourager
c'est comme ça
Posté 09 décembre 2013 - 10:40
je ne vais pas au stade ....
c'est comme ça
Ca c'est vrai
Posté 09 décembre 2013 - 10:42
Ca c'est vrai
rendre ma carte d'abonné fût un déchirement
Posté 09 décembre 2013 - 10:48
Lâcheur, je suis que tu as pris ta carte au MHRC !
Tu reviens quand voir un match que je t'invite à boire une bière un vin chaud un pago?
Posté 09 décembre 2013 - 10:56
Lâcheur, je suis que tu as pris ta carte au MHRC !
Tu reviens quand voir un match que je t'invite à boire
une bièreun vin chaudun pago?
Posté 09 décembre 2013 - 11:02
Les sifflets pour moi étaient pour les gallois qui truquaient et laissaient un joueur au sol volontairement sur chaque action pour casser le rythme...
Posté 09 décembre 2013 - 11:07
J'ai pas tout lu ,mais ce genre de post ,c'est n'importe quoi !
L'ame et la ferveur ,tu l'a après combien de demi ?
Comme d'habitude, est ce qu'ils vous arrivent d'etre content de temps en temps !
+1000
laissez vos places à d autres si c'est si mauvais
Posté 09 décembre 2013 - 11:09
Les sifflets pour moi étaient pour les gallois qui truquaient et laissaient un joueur au sol volontairement sur chaque action pour casser le rythme...
oui d'ou les "pin pon, pin pon"
Posté 09 décembre 2013 - 11:09
Ca a été mon sentiment aussi
Posté 09 décembre 2013 - 11:11
Il y a eu une année, c'était vraiment un déchirement !
Sur la parvis du stade, tu voyais partout des morceaux de catres d'abonnés ; pour le coup, nombre d'aficionados avaient déchirer le carton qui donne droit à l'entrée au stade !!!
C'était au début des années 2000, je crois !
Faisais-tu partie de ces gens-là ?
Posté 09 décembre 2013 - 11:12
laissez vos places à d autres si c'est si mauvais
Posté 09 décembre 2013 - 11:23
La même... Les deux combinés c'était insupportable.
Impression confirmée par la bronca sur la pénalité juste après le 1er essai d'ailleurs.
Posté 09 décembre 2013 - 11:31
0 members, 5 guests, 0 anonymous users